Caesar III rom/iso?

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
LVb6gO8

Caesar III rom/iso?

Message par LVb6gO8 »

J'aimerais me remettre dans caesar 3 mais je n'ai pas la version cd sur moi, ni la clé CD. Etant un gros **** du téléchargement gratuit (pour ne pas dire illégal), je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon site avec un bon tutorial pour m'expliquer ce genre de choses, et éventuellement un lien pour télécharger le jeu. Je ne vous demande pas de tout faire à ma place, juste de m'aiguiller un peu :hornet: Merci d'avance :jap:
Si ce post a plutôt sa place dans underground, je le copie/colle la bas :jap:
GVb6lO9

Re: Caesar III rom/iso?

Message par GVb6lO9 »

Tipiak !!!

je vais pas donné de liens, je crois que c'est interdit, mais plutôt des idées de comment récupérer ce jeu pour pas grand chose.

Essaye les sites de jeux d'occases ou i baie ou c'est dix compte (bon je gruge un peu) : tu peux le trouver pour pas cher, si ya besoin de qq clé ou protection DRM, tu peux télécharger des crack qqpart (du coté de WArio ou du cartel de suaREZ)

essaye les plateformes légales de téléchargement de jeu : Steam je pense car l'éditeur est Sierra il me semble (ou alors Origin), ya très souvent des promos pour les trouver vraiment pas cher.

Apres si tu le cherches FREE, evite les torrents (sauf si bien protégé par VPN) ou alors solution ultime, les newsgroup, mais très souvent payant aussi

Apres dans le même style de jeu, ya quand même beaucoup plus récent et plus jolie comme jeu ;) voir le 4 qui est sortie vers 2007

si les informations contenues dans ce message sont trop border line, vous pouvez le supprimer en toute tranquillité
LVb6gO8

Re: Caesar III rom/iso?

Message par LVb6gO8 »

J'ai déja essayé du coté de chez steam, mais pas origin, je vais regarder merci :jap:

Jcrois que jvais laisser tomber la solution gratuite parce que plein de soft a installer a coté (daemon tools n co), et jsuis limité niveau données ^^'

J'ai entendu parler du 4 en moins bien en fait, ça serait une version plus facile avec des gros mécanismes de jeu tout bonnement supprimés, moins intéressant donc.

Merci d'avoir répondu :bounce
GVb6lO9

Re: Caesar III rom/iso?

Message par GVb6lO9 »

si tu récupère un ISO, tu aura que Daemon tools à installer (si tu ne veux pas le graver sur CD). Si ce soft te fait peur, je peux t'expliquer ce que c'est et comment s'en servir, rien de sorcier. des fois, l'ISO est dans un zip (ou rar ou 7zip etc..), là aussi rien d'insurmontable.

sinon, fais des recherches sur google, tu devrais tomber sur des sites qui t'envoient vers des liens en direct download (toujours illégal) tel que megaupload pour le citer car c'était le plus connu. Paix à son âme...(quoi que on pourrait peut être le voir ressuscité dans quelques temps)

je suis abonné à un newsgroup je vais voir si je peux te trouver ça, et si c'est pas trop gros (car vieux jeu), essayer de te le faire parvenir (par client FTP peut être, ou dropbox)
LVb6gO8

Re: Caesar III rom/iso?

Message par LVb6gO8 »

gegthekid a écrit :si tu récupère un ISO, tu aura que Daemon tools à installer (si tu ne veux pas le graver sur CD). Si ce soft te fait peur, je peux t'expliquer ce que c'est et comment s'en servir, rien de sorcier. des fois, l'ISO est dans un zip (ou rar ou 7zip etc..), là aussi rien d'insurmontable.

sinon, fais des recherches sur google, tu devrais tomber sur des sites qui t'envoient vers des liens en direct download (toujours illégal) tel que megaupload pour le citer car c'était le plus connu. Paix à son âme...(quoi que on pourrait peut être le voir ressuscité dans quelques temps)

je suis abonné à un newsgroup je vais voir si je peux te trouver ça, et si c'est pas trop gros (car vieux jeu), essayer de te le faire parvenir (par client FTP peut être, ou dropbox)
Je veux bien des infos sur DT ouai, ma copine m'en parle, mes potes m'en parle, à force c'est frustrant de pas savoir comment ça marche :o zip et rar je gère bien ça par contre ^^

Apparemment c'est moins d'1 Go, c'est dans mes cordes, jvais chercher ça, pour l'instant je tombe que sur des liens périmés et supprimés...
GVb6lO9

Re: Caesar III rom/iso?

Message par GVb6lO9 »

Alors, daemon Tools c'est un outils qui va te permettre de "virtualiser" des périphériques, en général des lecteur CD.
quand tu l'installe, une icone apparaît en bas à droite à côté de l'heure. Un clic droit permet de faire apparaître un menu.

Le principe : faire croire à ton ordi que tu as un nouveau lecteur CD d'installé, et que dans ce nouveau lecteur, tu as mis un CD "original" (ici notre ISO).

1 / Le fait d'ajouter un nouveau lecteur virtuel se nomme "monter" (mount) : on monte un nouveau lecteur. c'est la première étape à faire dans le menu que tu ferra apparaître (par clic droit, puistu choisi n'importe la lettre du lecteur, comme F:\). tu verra ensuite que dans ton explorer, on voit très bien ton lecteur.
2 / Ensuite, ce logiciel permet d'associer un fichier ISO à ton lecteur : toujours dans le menu de daemon tools, sur ton nouveau lecteur cette fois, faut choisir "associer image ou fichier" et tu sélectionne ton fichier ISO. Daemon tool se chargera de faire reconnaître à ton ordi le contenu de ce fichier ISO, et si il y a un autorun, il se lancera tout seul. Donc si c'est un jeu, l'écran d'installation qui apparaît pour tout jeu normal lorsque l'on insere un CD s'affichera à l'écran. sinon, suffit d'explorer le cd (comme tu fais avec tes autres lecteur c:\, d:\ etc) et de lancer un setup.exe

Enfin, si tu n'a plus besoin de l'iso, tu peut le remplacer par un autre, et si tu n'a plus besoin du lecteur, tu le démonte (attention à vos remarques)

j'espere que je suis clair, sinon je reviendrai sur qq détails
LVb6gO8

Re: Caesar III rom/iso?

Message par LVb6gO8 »

Ca me parait très clair :jap:

Merci beaucoup, j'ai trouvé un lien pr dl les iso, je teste DT et si ça marche jte tiens au jus. et si ça marche pas... ben jte tiens au jus quand même :o

Merci beaucoup :daikirai:
Callie

Re: Caesar III rom/iso?

Message par Callie »

Peux pas t'aider j'ai le même problème depuis que mon petit frère m'a perdu le cd du jeu :sweet:

Par contre je confirme: le 3 est plus agréable à jouer que le 4; ils ont fait des améliorations niveau graphisme notamment, mais le 4 est vachement plus difficile à jouer et à la longue c'est franchement casse-bonbon.
Répondre