Encore un sujet sur ma personne pour donner le bilan global des 6 derniers mois de ma vie qui ont été chamboulés par pas mal de choses.
Comme j'en avais discuté lors de mon arrivée, j'avais envie de plus de sexe, d'autres choses et j'ai trompé ma femme de manière purement sexuelle (mais on peut vite déraprer) à de nombreuses reprises.
Qu'est ce que cela m'a apporté ? Des doutes sur ma virilité, des blocages et des angoisses, car définitivement, la baise pour la baise c'est pas ce qu'il y a de mieux, à mon sens...
Cela m'a forcé à voir un sexolgue en cachette, alors que la solution était une réelle discussion avec ma femme qui m'aime et que j'aime comme jamais je n'aimerai une autre femme un jour (enfin, c'est pas à chaque coin de rue que l'on est emmerveillé par une autre personne).
Crise de la trentaine ? Oui en quelque sorte... Quoi qu'il en soit, j'ai compris que j'avais le plus important avec moi, et ce, depuis le début. J'ai pris des risques pour rien. J'ai eu de la chance, mais je regrette sincèrement....
Au revoir.

PS: merci à Bikette, Smum et Kires, Volup et Hitman pour avoir interagit avec moi.