Kame's redemption

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Kame's redemption

Message par Supprimé »

Bonjour à toutes et tous,

Encore un sujet sur ma personne pour donner le bilan global des 6 derniers mois de ma vie qui ont été chamboulés par pas mal de choses.
Comme j'en avais discuté lors de mon arrivée, j'avais envie de plus de sexe, d'autres choses et j'ai trompé ma femme de manière purement sexuelle (mais on peut vite déraprer) à de nombreuses reprises.
Qu'est ce que cela m'a apporté ? Des doutes sur ma virilité, des blocages et des angoisses, car définitivement, la baise pour la baise c'est pas ce qu'il y a de mieux, à mon sens...
Cela m'a forcé à voir un sexolgue en cachette, alors que la solution était une réelle discussion avec ma femme qui m'aime et que j'aime comme jamais je n'aimerai une autre femme un jour (enfin, c'est pas à chaque coin de rue que l'on est emmerveillé par une autre personne).

Crise de la trentaine ? Oui en quelque sorte... Quoi qu'il en soit, j'ai compris que j'avais le plus important avec moi, et ce, depuis le début. J'ai pris des risques pour rien. J'ai eu de la chance, mais je regrette sincèrement....

Au revoir. :jap:

PS: merci à Bikette, Smum et Kires, Volup et Hitman pour avoir interagit avec moi.
Supprimé

Re: Kame's redemption

Message par Supprimé »

Tu t'en va du forum ?
Ou tu acceptes juste la situation telle qu'elle est en respirant la vie à plein poumons :jesaispas:

Juste pour te dire que le comportement, le psychologique altère beaucoup dans nos relations.
Ne vis pas dans les regrets, ce serait dommage puisqu'au final, le choix a toujours été ton couple, ta femme...

Je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'un épanouissement sexuel.

Allez je te bisouille :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Tu t'en va du forum ?
Ou tu acceptes juste la situation telle qu'elle est en respirant la vie à plein poumons :jesaispas:

Juste pour te dire que le comportement, le psychologique altère beaucoup dans nos relations.
Ne vis pas dans les regrets, ce serait dommage puisqu'au final, le choix a toujours été ton couple, ta femme...

Je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'un épanouissement sexuel.

Allez je te bisouille :aena:
Non, je ne quitte pas à proprement parler, mais je viendrais vraiment peu. Internet finit par te monter au cerveau à force.... Enfin, c'est pas bon pour moi.
Je regrette parce que j'ai une épouse super. Je suis allé voir ailleurs pourquoi au final ?
A cause d'un gros manque de confiance en moi, de recherche de virilité, en me disant que baiser une nana "comme ça" comme "de la viande" me redonnerait confiance.
Foutaise absolue!!! C'est pas ma vraie nature quoi.... Ici, il y en a qui pense cela, mais il se trompe.

J'ai quand même menti à ma femme des dizaines de fois, et pourquoi ? Pour rien!

En réalité, elle et moi sommes pareils. L'épanouissement sexuel ? J'en étais pas vraiment loin.... Alors c'est vrai qu'après 8 ans, ben la routine s'installe... mais elle a beaucoup d'autres choses à m'apporter.

Et toi ? Ca va ?

Gros bisous
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Le principal dans tout ça Richter, c'est qu'enfin, tu sois bien, c'est tout ce qui compte :)

Ne nous oublie pas hein, passe de temps en temps nous mettre du chien écraséde la musique :p

Je t'embrasse :aime: :aime:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Il est parfois difficile de distinguer un ennui et un manque de sentiment pour l'autre, et un question qui peut mener vers une pente glissante. Ne pas passer sa vie a vivre sur des culpabilités ... Le tout est que tu parviennes a repartir sur de bonnes bases, et que la confiance entre vous puisse redevenir réciproque.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Non, je ne quitte pas à proprement parler, mais je viendrais vraiment peu. Internet finit par te monter au cerveau à force.... Enfin, c'est pas bon pour moi.
Je regrette parce que j'ai une épouse super. Je suis allé voir ailleurs pourquoi au final ?
A cause d'un gros manque de confiance en moi, de recherche de virilité, en me disant que baiser une nana "comme ça" comme "de la viande" me redonnerait confiance.
Foutaise absolue!!! C'est pas ma vraie nature quoi.... Ici, il y en a qui pense cela, mais il se trompe.

J'ai quand même menti à ma femme des dizaines de fois, et pourquoi ? Pour rien!

En réalité, elle et moi sommes pareils. L'épanouissement sexuel ? J'en étais pas vraiment loin.... Alors c'est vrai qu'après 8 ans, ben la routine s'installe... mais elle a beaucoup d'autres choses à m'apporter.

Et toi ? Ca va ?

Gros bisous
moi ça va

Bisous :bizvio:
Supprimé

Message par Supprimé »

Elle a confiance en moi. Jamais elle se douterait que j'aie peu faire cela... et pourtant je l'ai fait. Mais cela m'a rien apporté.

Merci à toutes pour votre solicitude.

Je vous de groses bises où vous voulez.... :hornet:

PS: je pars pas totalement, hein. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Peut-être te fallait-il ça pour ''rebondir'' et réagir. A toi maintenant de profiter de ce que cette mauvaise période t'a appris.
Supprimé

Message par Supprimé »

Si tout est arrangé alors tant mieux :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Toujours la tentation d'aller se faire plaisir ailleurs, mais je sais au fond de moi que c'est pas ce qui me rend heureux.
Je dis pas que TOUT est arrangé, mais c'est en meilleur voie... Disons que je pars sur une base communicative. Ce sera la clé.
Et notre amour également.

Rien à voir, mais un voyage au Japon se comfirme, et ça sera magique!!! :hippa:
Répondre