Apres avoir lu presque tous la partie "Chez les libertins" je me lance car j'ai besoin de votre aide.

Mis en situation :
Nous somme un couple de 39 ans tous les 2, et nous n'avons absolument aucune expérience en libertinage, oui ho une fois avec un pote et une copine, mais on est proche du 0 absolut. Et depuis peu madame me dit ne pas être contre l'idée de faire un petit plan à 3 avec une autre femme. Donc là, immédiatement je pense que dieux existe ! et ma deuxième pensé, comment faire pour trouver cette fille qui ne serait pas contre (mais à coté, ok elle est pas terrible celle-là), et enfin ma troisième pensée comment faire en sorte que cette première expérience soit agréable.
Petites précisions, seul madame est Bi, et il n'est pas envisageable de le faire en club, préférence pour une soirée autour d'une bonne bouteille.
Ces questions s’adressants surtout au couple ayant eu cette même démarche, ou au fille ayant eu ce genre d'expérience.
Sur ceux, une petite blague juste comme ça :
Une très jolie fille promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard