Cunnni...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Jundow

Cunnni...

Message par Jundow »

Bonjour ou bonsoir,

Cette question s'adresse principalement aux femmes mais les avis des hommes sont les bienvenus aussi.

Voilà, qu'est ce que vous appellez "un bon cunni"? Qu'est ce qui vous plait pendant cet acte sexuel ô combien délicieuse à donner (et a recevoir pour vous)?

Je pose cette question car j'aime beaucoup faire des cunni mais que, visiblement, je ne suis pas très douer à ce niveau là :(
cLEg7

Re: Cunnni...

Message par cLEg7 »

aucune idée j'aime pas ça :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Qu'est-ce qu'un bon cunni ? :ahum:
Ben c'est celui qui fait du bien :daikirai:

Sinon, toutes les femmes sont différentes hein, ce qui me fait du bien peut ne pas faire du bien à ma voisine :)
CX'est comme si nous les femmes ont demandait, c'est quoi une bonne pipe pour vous messieurs ?
Il y aurait quantité de réponse ;)

Mais comment sais-tu que "tu n'es pas trés doué" ? C'est ta compagne qui te l'a dit ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Jundow

Message par Jundow »

Bikette a écrit :Qu'est-ce qu'un bon cunni ? :ahum:
Ben c'est celui qui fait du bien :daikirai:

Sinon, toutes les femmes sont différentes hein, ce qui me fait du bien peut ne pas faire du bien à ma voisine :)
CX'est comme si nous les femmes ont demandait, c'est quoi une bonne pipe pour vous messieurs ?
Il y aurait quantité de réponse ;)

Mais comment sais-tu que "tu n'es pas trés doué" ? C'est ta compagne qui te l'a dit ?
Oui, je sais que chaque femme est differentes, je ne suis pas completement stupide :lol:
Mais, je recherche plus des conseils que le manuel du parfait cunnillingus :)

Je n'ai actuellement personne mais, je le sais car le peu de fois que j'ai pratique le cunni, ca n'as pas eu l'air de faire beaucoups d'effet à la femme concernée.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

la femme sait mieux ce qui lui convient.. elle peut te guider aussi.. et te dire comment faire pendant, du moins comment elle, elle aime.. (du moins au début après quand tu sais.. ça va tout seul...) :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ma part, tout pareil que Kires. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour moi, c'est la langue qui caresse le clitoris, doucement et régulièrement.
Bon, il faut d'abord que ta langue trouve le clito, c'est pas toujours évident.
Mais au bout de quelques minutes de cette caresse buccale sur lui, c'est :star1: :champ: :star1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :Pour moi, c'est la langue qui caresse le clitoris, doucement et régulièrement.
Bon, il faut d'abord que ta langue trouve le clito, c'est pas toujours évident.
Mais au bout de quelques minutes de cette caresse buccale sur lui, c'est :star1: :champ: :star1:
:hein: :hein: :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jundow a écrit :Bonjour ou bonsoir,

Cette question s'adresse principalement aux femmes mais les avis des hommes sont les bienvenus aussi.

Voilà, qu'est ce que vous appellez "un bon cunni"? Qu'est ce qui vous plait pendant cet acte sexuel ô combien délicieuse à donner (et a recevoir pour vous)?

Je pose cette question car j'aime beaucoup faire des cunni mais que, visiblement, je ne suis pas très douer à ce niveau là :(
Si ta compagne n'est pas clitoridienne eh bien un cunni ne lui fera rien :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Même si elle l'est elle aime peut-être pas. Je suis clitoridienne et le cuni c'est juste ultrabof quoi. C'est tiédasse, mouillé et on sent rien, sauf une sorte de gène.
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Mets toi dans l'éventualité que la nana sera vaginale et clitoridienne. ne la brusque pas, attends qu'elle soit mouillée pour pouvoir mettre tes doigts. commence par la caresser du bout des doigts, et du bout de la langue, tu pourras lécher ses grandes et petites lèvres.
Une fois que son abricot commence à s'ouvrir et à s'humidifier, caresse lui le clito avec tes doigts en faisant des tours autour, touut doucement, pendant que t'entreras doucement ta langue dans son vagin.
Une fois qu'elle est bien bien mouillée et que son clito est dur, inverse, pénètre la tout doucement de tes doigts en faisant le tour de son clito avec ta langue. Après t'augmenteras le rythme de la langue et des doigts et/ou le nombre de doigts jusqu'à ce qu'elle jouisse. Voilou, bon courage :p
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ça me rappelle un article qu j'ai lu aujourd'hui...; Bon y'a du à prendre et à laisser hein :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

Perso je préfère cent fois quand y a doigts + langue ... Je suis clitoridienne et vaginale :o
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Pada a écrit :Ça me rappelle un article qu j'ai lu aujourd'hui...; Bon y'a du à prendre et à laisser hein :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
les articles actuels de vice sont naaaazes mais nazes, c'était mieux avant :o
Je trouve ces articles sue le seske oral assez vrais mais trop détaillééés :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Même si elle l'est elle aime peut-être pas. Je suis clitoridienne et le cuni c'est juste ultrabof quoi. C'est tiédasse, mouillé et on sent rien, sauf une sorte de gène.
Je plussoie. :jap:

Je trouve que ça ressemble à rien de partir du principe "ah bin oui, la nana est clitoridienne, donc forcément qu'elle va aimer." :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Je plussoie. :jap:

Je trouve que ça ressemble à rien de partir du principe "ah bin oui, la nana est clitoridienne, donc forcément qu'elle va aimer." :bicho:
ça dépend surtout du ressenti de chacune .... Perso j'adore ....
Mais après ben y a des fois j'aime moins :bicho: ça dépend de la technique :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
ça dépend surtout du ressenti de chacune .... Perso j'adore ....
Mais après ben y a des fois j'aime moins :bicho: ça dépend de la technique :bicho:
Bin oui mais bon, après faut pas tirer des généralités, du genre "les nanas aiment forcément ça". Y en a qui aiment, d'autres pas, certaines qui sont clitoridiennes ou/et vaginales, parmi elles certaines qui aimeront le cuni et d'autres pas. :bicho:

Perso, quelle que soit la technique, ça me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça plus parasite qu'autre chose, mais à chacune ses goûts. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin oui mais bon, après faut pas tirer des généralités, du genre "les nanas aiment forcément ça". Y en a qui aiment, d'autres pas, certaines qui sont clitoridiennes ou/et vaginales, parmi elles certaines qui aimeront le cuni et d'autres pas. :bicho:

Perso, quelle que soit la technique, ça me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça plus parasite qu'autre chose, mais à chacune ses goûts. :bicho:
Ben comme le dit Bikette hein c'est la question qui est sans fondement il y a plein de "bons cunnis" et pleins de mauvais tout comme les turluttes quoi :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben je vais te dire comment j'aime çà ...
Quand on m'embrasse délicatement le minou , qu'on aspire une lèvre après l'autre , que la langue va de bas en haut plusieurs fois de suite , pour tourner autour du bouton magique, doucement , qu'on m'aspire le dit bouton tandis qu'un doigt , puis deux pénètrent mon vagin ... alors que les mouvements se font doucement autour de mon clito :bave1: après on peut encore rajouter un doigt (ou deux :oups: )

et quand je jouis par un cunni dès que je sens que ça monte et que je jouis j'aime que le mr plante sa langue dans mon vagin pour en aspirer tout ce qui coule :oups:

Bref t'es content j'ai chaud manant :blabla: :d :lol:
Jundow

Message par Jundow »

Smum a écrit :Ben je vais te dire comment j'aime çà ...
Quand on m'embrasse délicatement le minou , qu'on aspire une lèvre après l'autre , que la langue va de bas en haut plusieurs fois de suite , pour tourner autour du bouton magique, doucement , qu'on m'aspire le dit bouton tandis qu'un doigt , puis deux pénètrent mon vagin ... alors que les mouvements se font doucement autour de mon clito :bave1: après on peut encore rajouter un doigt (ou deux :oups: )

et quand je jouis par un cunni dès que je sens que ça monte et que je jouis j'aime que le mr plante sa langue dans mon vagin pour en aspirer tout ce qui coule :oups:

Bref t'es content j'ai chaud manant :blabla: :d :lol:
Oui, je suis content :)

Merci pour ces petits conseils, qui m'ont donner chaud aussi :d
Jundow

Message par Jundow »

Augustine a écrit :Mets toi dans l'éventualité que la nana sera vaginale et clitoridienne. ne la brusque pas, attends qu'elle soit mouillée pour pouvoir mettre tes doigts. commence par la caresser du bout des doigts, et du bout de la langue, tu pourras lécher ses grandes et petites lèvres.
Une fois que son abricot commence à s'ouvrir et à s'humidifier, caresse lui le clito avec tes doigts en faisant des tours autour, touut doucement, pendant que t'entreras doucement ta langue dans son vagin.
Une fois qu'elle est bien bien mouillée et que son clito est dur, inverse, pénètre la tout doucement de tes doigts en faisant le tour de son clito avec ta langue. Après t'augmenteras le rythme de la langue et des doigts et/ou le nombre de doigts jusqu'à ce qu'elle jouisse. Voilou, bon courage :p
Merci Augustine; j'y penserai pour la prochaine fois :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben comme le dit Bikette hein c'est la question qui est sans fondement il y a plein de "bons cunnis" et pleins de mauvais tout comme les turluttes quoi :jesaispas:
Et des femmes réceptives ou non. Mais sinon c'pas faux. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Et des femmes réceptives ou non. Mais sinon c'pas faux. :bicho:
Beh oui et pour les turluttes j'en ai un exemple des plus probants :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 129 times

Message par Flop »

Jundow a écrit : visiblement, je ne suis pas très douer à ce niveau là :(
le cunni, comme toute activité/position sexuelle n'est pas possible toujours, il y a des jours ou ça marche bien et d'autre pas.

Perso, des fois j'essaye et si je vois qu'elle ne réagis pas de trop, je zappe !
Et d'autre fois avec les mêmes gestes ben faut que j’arrête vite pour pas que l'affaire soit "pliée" en 5 minutes :d

Ce serait pas ça le problème ?

Message par Jundow »

Flop a écrit :
le cunni, comme toute activité/position sexuelle n'est pas possible toujours, il y a des jours ou ça marche bien et d'autre pas.

Perso, des fois j'essaye et si je vois qu'elle ne réagis pas de trop, je zappe !
Et d'autre fois avec les mêmes gestes ben faut que j’arrête vite pour pas que l'affaire soit "pliée" en 5 minutes :d

Ce serait pas ça le problème ?
Non, je doute que ce sois du à ça; sinon, la femme aurait quand même apprécier au moins une fois.
Et vu qu'elle me disait adorer ça, ce n'est pas non plus du au fait qu'elle n'y sois pas réceptive.

Donc, il ne reste qu'une solution: j'ai des progrès a faire a ce niveau là :lol:
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Jundow a écrit :
Non, je doute que ce sois du à ça; sinon, la femme aurait quand même apprécier au moins une fois.
Et vu qu'elle me disait adorer ça, ce n'est pas non plus du au fait qu'elle n'y sois pas réceptive.

Donc, il ne reste qu'une solution: j'ai des progrès a faire a ce niveau là :lol:
ça doit être ça alors, mais bon, si tu es avec une FEMME, elle saura te guider sur ses envies, t'expliquer ce qu'elle préfère et comment elle le préfère.
Dans le cas contraire, va falloir en parler avec elle pour qu'elle s'exprime !

Message par Biquette »

Je suis d'accord avec Flop, comment veux-tu faire des "progrès" (mon dieu que je n'aime pas le terme :oups: ) si la dame ne te guide pas un minimum ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben en fait faut que tu aimes vachement çà pour que la partenaire le ressente dans tes gestes. Si c'est que du mécanisme ben honnêtement c'est à chier quoi :bicho:
Jundow

Message par Jundow »

Bikette a écrit :Je suis d'accord avec Flop, comment veux-tu faire des "progrès" (mon dieu que je n'aime pas le terme :oups: ) si la dame ne te guide pas un minimum ?
Pourquoi ça? il faut s'améliorer pour donner plus de plaisir à la femme avec qui ont partage sont lit :)

Mais bon, c'est vrai que la femme en question ne faisait rien pour aider à ce niveau là :lol:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Je suis d'accord avec les autres, et pour ma part, je sais quand un cuni est réussi comme il faut:
faut qu'on change les draps a causes de inondations de Mme
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Jundow a écrit :
Pourquoi ça? il faut s'améliorer pour donner plus de plaisir à la femme avec qui ont partage sont lit :)

Mais bon, c'est vrai que la femme en question ne faisait rien pour aider à ce niveau là :lol:
Oui, mais "améliorer", j'aime pas le terme, je préfère dire "faut s'entrainer" :daikirai:

Mais la discussion, y a que ça de vrai ou des gestes si la dame n'aime pas parler
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben en fait faut que tu aimes vachement çà pour que la partenaire le ressente dans tes gestes. Si c'est que du mécanisme ben honnêtement c'est à chier quoi :bicho:

C'est clair que quand c'est fais que pour faire plaisir c'est nul :o
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Tagada93 a écrit :

C'est clair que quand c'est fais que pour faire plaisir c'est nul :o
alors là, je ne suis pas d'accord !

Il y a un fossé entre pour faire plaisir et se forcer.

Message par Supprimé »

Flop a écrit :

Ce qu'on veut dire c'est qu'avant tout il faut aimer le faire .... aimer faire plaisir à sa partenaire, aimer TOUT son corps quoi :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :

Je n'ai pas dit "pour faire plaisir " c'est normal de vouloir faire plaisir a l'autre dans un couple mais "que pour faire plaisir " si on ne Prend pas de plaisir a le faire c'est pas la peine !
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Augustine a écrit :Mets toi dans l'éventualité que la nana sera vaginale et clitoridienne. ne la brusque pas, attends qu'elle soit mouillée pour pouvoir mettre tes doigts. commence par la caresser du bout des doigts, et du bout de la langue, tu pourras lécher ses grandes et petites lèvres.
tu ferais une bonne professeur !
Supprimé

Message par Supprimé »

c'est quoi un cunnni ??? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :c'est quoi un cunnni ??? :o
ce que j'aime que tu me fasses mais avec deux "n" pas 3 :oups:
Callie

Message par Callie »

Je suis pas très fan des cunni à la base, j'ai jamais vraiment pris mon pied, j'ai toujours l'impression que c'est fait pour que l'autre se dise "bon ayé, c'est assez mouillé pour la pénétration". J'ai beaucoup plus aimé la dernière fois qu'on m'en a fait un mais ça n'arrive que très rarement donc je peux pas trop aider sur le sujet. :bicho:

Peut-être aussi parce que j'ai besoin qu'on prenne le temps de "m'approcher" avant: qu'on me caresse le cou, les seins, qu'on descende, qu'on m'embrasse doucement partout...
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai fais un hier à Mme Kame... que c'était bon.... :miam:
Je bande en y repensant....

@ Callie, rien empêche de descendre tout doucement pour faire le cunni, de toute façon, je le fais jusqu'à plus soif....
Répondre