Préservatif et sensation

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Préservatif et sensation

Message par Supprimé »

Bonjour !

J'ouvre ce sujet, car depuis toujours j'ai difficile d'avoir des sensations avec ce capuchon qui dans certains cas est indispensable !

Vous les gars, est ce votre cas ?
Supprimé

Re: Préservatif et sensation

Message par Supprimé »

Ben j'en connais beaucoup oui dans ce cas là :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Sans vouloir répondre à sa place, Flop n'aime pas non plus, il dit qu'il "n'aime pas ne pas sentir ma chaleur" :oups:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

il existe des préservatifs plus fin qui devrait donner un plaisir plus intense avec l'utilisation d'un préservatif standard ... mais pas tester
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai vraiment beaucoup de mal avec.... sans compter qu'au moment de la pause il me fait débander...
Psychologiqument, ça passe pas... heureusement que je suis en couple !
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

J'avais testé des capotes dont j'avais entendu parler sur internet, les "Protex 002", elles sont chères mais fines, les sensations sont top pour un rapport avec capote où t'as pas d'autre choix que de la garder ! :)
Supprimé

Message par Supprimé »

apres de tout façon le préservatif va diminuer la sensation.. moi un marque me faisait carrément mal au gland... horrible !!
tu dois peut être trouver la marque ou tu es plus a l'aise avec
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh, on a juste essayé des capotes avec "picots" et "nervurés" pour Madame Kame... juste pour essayer....
En fait, cela fait 9 ans que je ne m'en sers plus...

@ Augustine = Merci pour l'info. Au cas ou... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :il existe des préservatifs plus fin qui devrait donner un plaisir plus intense avec l'utilisation d'un préservatif standard ... mais pas tester
Franchement... C'est pareil. Avec capote, mon homme sent rien, qu'elle soit fine ou non. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Franchement... C'est pareil. Avec capote, mon homme sent rien, qu'elle soit fine ou non. ;)
j'ai dit que cela devrait un plaisir comparable.. de la plub en faite.. mais perso comme ton homme :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin j'sais pas, j'ai jamais eu de rapports avec préso donc j'ai pas eu plus d'écho que ça sur le sujet. Oui pas bien, je sais. :bicho:
Pour moi, c'est surtout psychologique je pense, je n'aime pas l'idée d'avoir une frontière caoutchoutée entre mon partenaire et moi. Un préjugé ou une idée que je me fais sans doute, mais voilà. :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'aimerais bien avoir l'avis de................................ Sensation :d :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de................................ Sensation :d :lol:
:whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et toi ton avis JJ ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai pas utilisé très souvent, car j'avoue ne pas bien apprécier cette barrière caoutchouteuse sur la peau.
En plus, les préservatifs "sentent" le latex, je trouve cela déplaisant.

Au niveau sensations sexuelles pures, ça va quand même, mais c'est vrai que ça limite un peu et donc c'est impossible pour moi de jouir une 2ème fois avec ce truc, encore pire que sans :modo:

Mais bon, vaut mieux ça que la mort, alors s'il le faut :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Heureusement on en a mis qu'une fois :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Perso ça me retire beaucoup de sensation aussi... et ne parlons pas de la fellation.... sent rien :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Perso ça me retire beaucoup de sensation aussi... et ne parlons pas de la fellation.... sent rien :(
Une fellation avec capote c'est juste horrible pour celle qui suce :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Une fellation avec capote c'est juste horrible pour celle qui suce :sweat:
Va le dire à mdame Kame :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Va le dire à mdame Kame :soupir1:
:??: J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu gardes un préservatif quand elle te fait une fellation :??: C'est pas par là qu'on peut avoir un bébé hein :o

La fellation avec préso quand c'est un inconnu ok mais ... quand c'est son partenaire :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

cacpotte à la fraise mdr :)
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :cacpotte à la fraise mdr :)
Beurk :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :cacpotte à la fraise mdr :)
franchement ils devraient s'abstenir, c'est dégueulasse ^^'
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:??: J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu gardes un préservatif quand elle te fait une fellation :??: C'est pas par là qu'on peut avoir un bébé hein :o

La fellation avec préso quand c'est un inconnu ok mais ... quand c'est son partenaire :??:
Ben parce que Mme trouve que ma bite goute la frite... :bicho:
Nan, elle aimme pas le liquide séminal qui s'écoule en quantité assez importante chez moi.... :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ben parce que Mme trouve que ma bite goute la frite... :bicho:
Nan, elle aimme pas le liquide séminal qui s'écoule en quantité assez importante chez moi.... :sweat:
Ben le gout du latex c'est dix fois pire que le gout du liquide séminal :hein: elle est quand même bizarre ta femme :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben le gout du latex c'est dix fois pire que le gout du liquide séminal :hein: elle est quand même bizarre ta femme :hein:
Chacun ses gouts (et ses dégouts) :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Chacun ses gouts (et ses dégouts) :bicho:
Ouais mais bon .... :bicho: sa femme met vachement de barrières entre eux , le latex en est une par exemple c'est en çà que c'est étrange ;)

Le goût du latex :nausee: encore pire ceux avec des goûts :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Rien de tel qu'on bon gout d'une bonne bite d'homme qui sent l'homme :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Rien de tel qu'on bon gout d'une bonne bite d'homme qui sent l'homme :hornet:
Beh à part si la bite en question a macéré dans du jus de transpiration pendant plus de 24 heures :sarcastic: oui en effet ... rien de tel que le gout et l'odeur de son partenaire oui ..... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Le liquide séminal, c'est encore plus que son gout, l'apect gluant et fillant qui la révulse...
Mais c'est sur le sexe d'ordre général... par exemple apèrs un cunni, je peux pas l'embrasser.... :bicho:
Je suis conscient que les barrières + divers, c'est pas le top, mais je l'aime!
Supprimé

Message par Supprimé »

Etrange. :hein: m'enfin, chacun ses goûts.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Etrange. :hein: m'enfin, chacun ses goûts.
Faut bien se dire que des femmes ne pratiquent pas la fellation...
Alors, c'est chiant, parce qu'une pipe avec capote, ben je sens pas grand chose..... puis, la chaleur de la bouche.... :valfa:

Mais je me délecte du cunni.... :miam:
Le hic, c'est que j'ai pas l'équivalent.
Répondre