Petit Question ^^

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
punipuni

Petit Question ^^

Message par punipuni »

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur ce genre de forum et j' ai une petit question à poser car je ne trouve pas de réponse à ce sujet.
Voila j' ai 30 ans et je veux m' essayer avec mon conjoint au soirée privée ect mais voila j' ai un soucis, une crainte de me faire rejeter car je porte une prothèse dentaire (à cause de mes grossesses j' ai eu une décalcification au niveau de mes dents).
Voila ma question est simple: Es ce que cela peut me gêner pour faire des rencontres? ou au contraire être agréable pour certaine personne?
Soyez sincère avec moi

merci

PS: désolé je sais pas si c'était ici qu'il fallait mettre ce sujet
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Re: Petit Question ^^

Message par Biquette »

:hello:

Parce que ça se voit, une prothèse dentaire ? :??:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

punipuni a écrit :Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur ce genre de forum et j' ai une petit question à poser car je ne trouve pas de réponse à ce sujet.
Voila j' ai 30 ans et je veux m' essayer avec mon conjoint au soirée privée ect mais voila j' ai un soucis, une crainte de me faire rejeter car je porte une prothèse dentaire (à cause de mes grossesses j' ai eu une décalcification au niveau de mes dents).
Voila ma question est simple: Es ce que cela peut me gêner pour faire des rencontres? ou au contraire être agréable pour certaine personne?
Soyez sincère avec moi

merci

PS: désolé je sais pas si c'était ici qu'il fallait mettre ce sujet
Coucou ,
c'est une blague ce topic ? :sarcastic:
Il me semble , bien que je ne m'y connaisse pas trop . Que prothéses dentaires & compagnie sont tellement discrétes de nos jours qu'elles passent quasi inaperçues . Je ne vois pas en quoi ça poserait probléme ! De toute façon tu va pas l'annoncer aux gens que tu croises , que ça soit dans des soirées privés ou au supermarché :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sauf si elle doit enlever sa prothèse pour tailler une pipe :d :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Sauf si elle doit enlever sa prothèse pour tailler une pipe :d :lol: :lol:
:lol:

Bref. Je remercie l'auteure de cette prose, j'ai bien ri. Je sais, c'est pas bien. :bicho:
punipuni

Message par punipuni »

justement c' est si il y a plus qu'une soirée ( sexe) que je pose cette question je suis complexée à cause donc si ca va plus loin ca gêne ou c' est moche
Supprimé

Message par Supprimé »

punipuni a écrit :justement c' est si il y a plus qu'une soirée ( sexe) que je pose cette question je suis complexée à cause donc si ca va plus loin ca gêne ou c' est moche
Une charmante demoiselle t'avait répondu, il me semble ...
Tagada93 a écrit :Coucou ,
c'est une blague ce topic ? :sarcastic:
Il me semble , bien que je ne m'y connaisse pas trop . Que prothéses dentaires & compagnie sont tellement discrétes de nos jours qu'elles passent quasi inaperçues . Je ne vois pas en quoi ça poserait probléme ! De toute façon tu va pas l'annoncer aux gens que tu croises , que ça soit dans des soirées privés ou au supermarché :jesaispas:
Voilà. :jap:
Dernière modification par Supprimé le 25 janvier 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

punipuni a écrit :justement c' est si il y a plus qu'une soirée ( sexe) que je pose cette question je suis complexée à cause donc si ca va plus loin ca gêne ou c' est moche
Bein je sais pas , comment tu fais au quotidien ça te gene ou ça gene ton partenaire pour baiser ect ?
punipuni

Message par punipuni »

c ' est simple c' est si çà va plus loin je veut savoir si çà repousse ou le contraire car je ne veut pas me trouver bête devant le fait accomplie.
Je veut juste savoir du côté femme ou homme ceux que vous pensez.(si c' est excitant ou repoussant)

PS: JeanJean je ne peut pas faire de fellation avec obliger de l' enlever.
Supprimé

Message par Supprimé »

punipuni a écrit :c ' est simple c' est si çà va plus loin je veut savoir si çà repousse ou le contraire car je ne veut pas me trouver bête devant le fait accomplie.
Je veut juste savoir du côté femme ou homme ceux que vous pensez.(si c' est excitant ou repoussant)

PS: JeanJean je ne peut pas faire de fellation avec obliger de l' enlever.
Mais t'es bête ou quoi ?
Au lieu de répéter la même chose depuis tout a l'heure , tu pourrais répondre aux questions que te posent les gens qui veulent t'aider , moi en l'occurence :o

Ben si tu l'enléve devant la personne c'est clair que c'est repoussant , aprés je sais pas moi t'as jamais baisé depuis que tu l'as ?
punipuni

Message par punipuni »

Pour mon conjoint çà va il appréci mais pour une personne extérieur qui me connait pas je sais pas çà me bloque je voudrais faire des expériences (trio, échangiste, ect) mais je reste bloquer par rapport à çà. Je me pose des questions.

Ps: désolé pas vu que ma réponde rapide avez marcher ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

punipuni a écrit :Pour mon conjoint çà va il appréci mais pour une personne extérieur qui me connait pas je sais pas çà me bloque je voudrais faire des expériences (trio, échangiste, ect) mais je reste bloquer par rapport à çà. Je me pose des questions.

Ps: désolé pas vu que ma réponde rapide avez marcher ^^
Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe , ça me brûle les yeux !
Bein on peut pas te dire hein , t'as qu'a essayer et tu verras si ça pose probléme ou pas ... au pire c'est pas la mort :)
punipuni

Message par punipuni »

oui c' est sur je serait pas morte, je serait juste bloquer pour la suite et Tagada désolé pour les fautes je ne suis pas forte en orthographe
Hitman
Remarquable

Message par Hitman »

Salut.
je n'ai pas d'éxpérience dans le domaine. Mais tout dépend comment se dérouleront vos rencontres je pense.
Commence déjà par faire des connaissances, tu vera bien si ça vas plus loin. Si il y a affinité bah il faudra tester de toute façon pour voir, les réactions dépendent des gens je pense.
et puis si ce sont les éxpérience qui te tente et que tu te sente géné avec une personne pour une raison ou une autre,rien ne t'empéchera de tenter d'autres éxpériences avec d'autres personnes :)
Il faudra sans doute plus te concentrer sur ce qui te tente que sur ce que les gens vont penser de ceci ou celà.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis en train de me demander si cette histoire ne puerait pas un peu le fake à plein nez. Mais j'dois être trop méfiante, comme toujours. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu te poses trop de questions, au pire tu suces pas et puis c'est tout hein...
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 129 times

Message par Flop »

Bon.....

Je me range du coté des méfiants !
:wee: notre premier troll !!

Message par Supprimé »

Flop a écrit :Bon.....

Je me range du coté des méfiants !
:wee: notre premier troll !!
Tant de sollicitude pour ma paranoïde désespérée me touche profondément. :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 129 times

Message par Flop »

Emily a écrit : Tant de sollicitude pour ma paranoïde désespérée me touche profondément. :jap:
Et en plus la faute dans le titre, enfin tout est réuni, je ne crois pas me tromper ?

Vous pensez que je peux sortir les bougies ? On fête ça ?

Message par Supprimé »

Moi je dis comme freak ... Si t es gênée ben tu suces pas :bicho:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3820 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

et sa vous tuerai un peu de respect dans le doute.

donc normelment sa se voit pas et puis pour la felation faut voir sa depand des gens.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :et sa vous tuerai un peu de respect dans le doute.

donc normelment sa se voit pas et puis pour la felation faut voir sa depand des gens.
:jap:
filou62

Message par filou62 »

Mais doute ce confirme ici !!

Vous n'avez pas de respect pour des personne qui ne sont pas bien avec leur corp.. :pfff:

Vous vous prennez pour qui les filles ? :??:

MOI JE PEUT LE DIRE :hippa:

Edit modération : pas d'insultes sur le forum, premier avertissement

PS :vs pouvez me bannir ,je n'est plus l'intention de fréquenter ce genre de forum qui pète plus haut que leur Q.
Sur tout les femmes.

Merci.
Dernière modification par Biquette le 26 janvier 2013, 21:58, modifié 1 fois.
Raison : .
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Tu as le droit d'être en colère, sentiment bien légitime au vu des "agressions" mais insulter non, personne n'a eu de paroles insultante envers Punipuni.
Mais si vous êtes en couple, ce serait bien de le préciser aussi ;)

Et si vous voulez parler libertinage avec ta douce, il faut aller sur le forum approprié :jap:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

filou62 a écrit :Mais doute ce confirme ici !!

Vous n'avez pas de respect pour des personne qui ne sont pas bien avec leur corp.. :pfff:

MOI JE PEUT LE DIRE :hippa:

PS :vs pouvez me bannir ,je n'est plus l'intention de fréquenter ce genre de forum qui pète plus haut que leur Q.
Sur tout les femmes.

Merci.
faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac hein :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

filou62 a écrit :MaisMES douteS ce SE confirmeNT ici !!

Vous n'avez pas de respect pour des personneS qui ne sont pas bien avec leur corpS.. :pfff:

MOI JE PEUTX LE DIRE :hippa:

PS :vs pouvez me bannir ,je n'estAI plus l'intention de fréquenter ce genre de forum qui pète plus haut que leurSON Q.
Sur tout SURTOUT les femmes.

Merci.
Ah je comprends pourquoi on se la péte , tu as du te sentir concerné par ma remarque sur l'orthographe toi :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ah je comprends pourquoi on se la péte , tu as du te sentir concerné par ma remarque sur l'orthographe toi :bik:
Encore qu'on ai eu que la version censurée du message. :bicho:

Pis, t'as oublié un truc, "prenez" ça prend qu'un "n". Dommage, ça aurait fait un sans faute pour cette phrase ... OK, OK, je sors. :o
Pis pourquoi qu'on a pas pu profiter des insanités, d'abord ? J'adOooOore les insultes moi. :cingle: :cingle: :cingle:
Callie

Message par Callie »

Yuna a écrit : faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac hein :heink:
+1

Ok, c'était douteux comme histoire si on ne connaissait pas la maladie décrite ci-dessus, mais l'agressivité et le fait de tourner la personne en ridicule ça le fait moyen.

Et quand on se trompe, passer son temps à corriger la réponse de la personne alors qu'on est dans son tort... Voilà quoi...

Bref, j'entre pas dans le débat, c'était juste pour donner mon avis.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Callie a écrit :
+1

Ok, c'était douteux comme histoire si on ne connaissait pas la maladie décrite ci-dessus, mais l'agressivité et le fait de tourner la personne en ridicule ça le fait moyen.

Et quand on se trompe, passer son temps à corriger la réponse de la personne alors qu'on est dans son tort... Voilà quoi...

Bref, j'entre pas dans le débat, c'était juste pour donner mon avis.
+ 1

je n'adhère pas à ce genre de truc non plus..
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :

Tu parlais de moi ? :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Juste comme çà ma mère porte des prothèses dentaires depuis ses 14 ans suite à une maladie. Par contre , nous sommes très proches et elle ne m'a jamais parlé de honte pour les fellations ou autre ( nous n'hésitons vraiment pas à parler d'intimité dans les détails.... ) :jap:
Répondre