Quelle musique pour vous pendant l'amour

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LVb6gO3

Quelle musique pour vous pendant l'amour

Message par LVb6gO3 »

:hi: on peut poster ici la musique sur laquelle vous avez ou rêvez de faire l'amour ...

Je commence :

Dimanche matin dans le bureau, le live en entier ... Un pied d'enfer et on s'est fait griller par un des nains juste à la fin, on ne l'as pas entendu descendre :sweet: .
Supprimé

Re: Quelle musique pour vous pendant l'amour

Message par Supprimé »

Hm, je ne sais pas. Pour ma part, bien que mélophile invétérée, je n'ai jamais réellement apprécié ce genre de mélanges. J'veux dire que lorsque ça arrive, c'est en réalité involontaire, pas prémédité, je n'ai pas enclenché la chaîne hi-fi en prévision du fait que la baise était proche. Par conséquent, ça s'est produit quelques rares fois sur mon répertoire habituel (notamment Gainsbourg, Bashung ou Higelin, dans mes souvenirs).
Perso, je ne trouve pas que l'accompagnement musical apporte un "plus" à l'acte sexuel, j'aurais même tendance à dire le contraire. Dans ces moments-là, j'ai simplement besoin du partenaire, de l'expression du plaisir de chacun (soupirs, mots prononcés). Je pense que l'orgasme et la musique sont les deux choses fondamentalement précieuses et transcendantes à mes yeux. Dans les deux cas, je n'ai besoin que ça et de rien autour, et je ne tiens pas tant que ça au mélange des genres. Pour moi, ça ôte à l'intensité de l'instant de partage entre les partenaires (malgré moi, j'avais irrépressiblement tendance à me concentrer davantage sur la mélodie). Je préfère de son du plaisir ou d'une cravache qui claque l'air lors de mes ébats, m'inscrire réellement dans "le face à face". C'est un peu confus dit comme ça, même si c'est l'idée de fond.

Mais pour te faire plaisir et honorer ton topic autrement qu'avec mon flood HS (pas hors service) ... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Au choix, du Pink Floyd, du Explosions in the sky, du NIN, voire certaines chansons de la Rue Ketanou & le JOSEM, genre celles-là qui sont magnifiques :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur
A remercié : 3682 times
A été remercié : 4816 times

Message par Biquette »

On est des sauvages nous, pas de musique pour faire l'amour, même les jours "spéciaux", anniversaire, st valentin etc, pas de musique
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pas de musique non plus :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah si, une fois, on avait niqué chez toi, il y avait la musique, c'était Ina. Un truc bien rythmé :o
Et je donnais des coups de rein dans le tempo, c'était marrant :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Baiser sur du Portishead.
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Nous s'est juste l'occasion qui a fait que :bik: Mais je sais que Cristou m'a déjà parler de faire l'amour avec ce style de musique:

Pourquoi pas :jesaispas: et comme dirais JJ, s'adapter au tempo peut être sympa :cal:
Dernière modification par LVb6gO3 le 22 mars 2013, 18:52, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Ah si, une fois, on avait niqué chez toi, il y avait la musique, c'était Ina. Un truc bien rythmé :o
Et je donnais des coups de rein dans le tempo, c'était marrant :d
Ah oui c'est vrai :mum:
Répondre