obasT a écrit :Le truc qui est bien par rapport au collier surtout c'est qu'autant ton cou tout le monde le voit au quotidien, alors que ton pubis,
à priori il n'y a que la personne avec qui tu partages des moments d'intimité qui le voit. Donc tu peux effectivement te permettre de conserver ça sur toi 24/7 sans te prendre la tête de savoir comment ne pas te faire embêter à cause de ça.

Et pas qu'a priori.
Smum a écrit :Perso je trouve pas ça esthétique
Par contre j'ai vu un espèce de piercing comme ceux du nombril au niveau du capuchon du clito, une boule , la peau et une autre partie du piercing qui ressort juste au dessus du capuchon du clito et je trouve ça super jolie pour autant que les deux "boules" soient des trucs brillants
Perso, je n'aime pas réellement ce que tu montres. Du moins, ce n'est pas notre/mon choix. L'esthétique reste une notion assez subjective, pour moi les anneaux peuvent l'être. Tout dépend de la manière dont ils sont présentés. Si tu vois les clichés des nanas des films de cul avec leurs anneaux en fer dégueulasse, forcément ça n'a rien de bien excitant ou attirant à l'oeil. Mais pour moi, ça va aussi au-delà de l'esthétique. Bien évidemment, ça doit nous/me plaire le cas échéant, mais symboliquement et physiquement c'est à mes yeux bien plus qu'une considération décorative. Je ne le fais pas comme si je dirais "ah non, ce piercing au nombril ne me plaît pas, j'vais choisir l'autre". Ce n'est pas pour un effet de mode ni pour s'ajouter un accessoire personnalisable. Au quel cas, je ne verrais pas trop l'intérêt de le faire (ou je l'aurais déjà fait dans un autre contexte), dans ce cas.
obasT a écrit :J'avoue que c'est joli, par contre ça je trouve pas que ça fait forcément soum, d'un point de vue esthétique.

Je dirais que peu importe que "ça fasse soum" ou pas, tant que ça plaît aux deux. Ce que montre Smum n'est du coup pas de l'annelage, c'est simplement un piercing. Le bijou purement accessoire n'est pas ce qui me convient du point de vue sexuel et physique (de plus, je trouve cela beaucoup moins impliquant), mais si cela avait été mon désir, que ça fasse soum ou non, j'aurais suivi mon envie avant tout. Pas le cliché habituel qui veut que tel ou tel truc représente la soumise telle qu'on l'imagine et qu'on la véhicule.
Smum a écrit :Oui ça fait pas soumis mais je parlais en terme d esthétique... Je trouve ça plus joli que.les anneaux.
Mais bon perso je.m en tape je ferais ni l'un ni l'autre même pour faire plaisir

Je n'y suis pas forcée, contrainte ou je ne sais quoi. Malgré l'appréhension (c'est pas rien non plus), c'est quelque chose que je souhaite réellement (comme à l'avenir le branding, mais j'vais tenter de me calmer là-dessus). Effectivement, si j'avais été seule je ne l'aurais pas forcément fait, le piercing intime n'ayant jamais été une éventualité à laquelle j'ai songé avant ; si mon Dom n'avait pas été tenté par l'idée, je n'y aurais même pas pensé non plus. Maintenant, c'est un projet pour toutes les raisons évoquées plus haut, parce que je ressens un certain "besoin" de ça également. Pour être claire, l'idée nous plait parce qu'elle nous plaît à tous les deux "ensemble". Pas par envie de l'un ou l'autre spécifiquement. Ça a été comme une éventualité très évidente lorsqu'on en a parlé.
obasT a écrit :
Beh, c'est le genre de choses qu'on ne fait que si quelque part ça fait plaisir à soi au passage, de toute façon.