Alors moi et mes vieux .... Comment dire, ma mère s'est barrer vivre dans le sud ouest et comme ça on ne la vois que 2/3h par an

et s'est déjà super dur à supporter (si,si demander à Cristou) Elle hais les gens qui ont du 'POGNON" comme elle dit si bien, ils sont homophobes, xénophobe, bleu marine à fond les gamelles

. Donc leurs venues chez nous est un supplice même pour les nains

.
Mon vieux bein chais pas, il est peut être mort ou pas, pis comme je m'en fous complètement pas de soucis. Donc pour nous, pas question que ma mère déboule chez moi pour la garder.
Mes beaux-parents sont plutôt cool eux par contre, un peu chiant mais bon dans l'ensemble ça va, surtout le beau-père, un communiste qui à toujours raison, et qui n'a pas une super ouverture d'esprit ( sauf pour picoler), pis la belle mère elle est super cool, on prend des cuites ensembles des fois, elle a fumer le joint avec moi

, toujours partante pour déconner. Mais pareil, on en veux pas chez nous, et ils le savent et n'on aucuns soucis avec ça.
Et plus tard, je me vois mal aller vivre chez mes gosses pour mes vieux jours

ou alors se comporter a la "Tatie Danielle" d'ailleurs les enfants ont vus le film, et on leur à dit que si ils nous faisait trop chier, et bein on ferait comme dans le film quand nous serons vieux. On a même rajouter qu'ils faudrait aussi qu'ils changent nos couches, et là bizarrement, le calme plainait sur la maison