Souci de voisinage

La vie au jour le jour tout simplement.
Ek0pyV3

Souci de voisinage

Message par Ek0pyV3 »

REPRIS DU CHAT SUR DEMANDE DE MORTADELLE

mortadelle a écrit : mon voisin est un vieux con... la merde sur la voiture et dans ma cour, passe encore mais là il s'attaque aux carrosseries et intrusion dans ma propriété en mon absence... j'ai perdu 2 h au commissariat pour porter plainte
Bikette : :ouch: :ouch:
Freak : il a chié sur ta caisse? :euh:
mortadelle : ouééé
Freak : :ptdr: pardon mais c'est énorme
mortadelle : oui j'y croyais pas !! surtout sur ma caisse de collection... j'ai des envies... mais de meurtre
farfa : c'est comme tuture Mortadelle?
mortadelle : une 403 commerciale... la merde ça se nettoie... mais les rayures ....
Freak : t'aurais du ramasser avec une pelakaka (si t'as un chat) et la tartiner sur sa porte :d
mortadelle : l'âge du pipi caca boudin c'est passé pour moi... je ne tombe pas aussi bas... il avait déjà écrasé mon chat il y a 2 ans et me l'a balancé dans le jardin ensuite... et vu l'endroit où je l'ai trouvé ça ne pouvait être que lui... je suis enclavée et donc lui seul a l'accès par dessus le grillage
Freak : -_-
farfa : tu veux que je vienne lui peter sa tronche? :d
mortadelle : il y a quelques jours pour moins que ça (un ballon qui tapait sur un balcon) un jeune de 18 ans a été poignardé dans le secteur.... alors j'ai décidé de ne plus laisser passer
Freak : mais c'est du délire..
mortadelle : tu peux lui piquer sa poubelle de twingo, faire du rodéo et la cramer ... ça m'arrangerait plus
farfa : t'habites ou Mortadelle??
mortadelle : près de mulhouse...
Freak : on se ramène et on lui fait sa fête :d
mortadelle : tope là ! il y a de l'hébergement par ici
Freak : j'aimerais bien, ça fait longtemps que j'ai pas défoncé la gueule de quelqu'un. ^^
mortadelle : tout à fait... pourvu qu'il crève et vite... ras le ponpon... il a l'air d'avoir 65 ans mais je suis certaine qu'il est près des 80... j'en ai parlé au maire du bled que je connais bien, la police municipale va le voir dans les prochains jours et j'ai la plainte...
farfa : tu connais pas deux trois manouches par chez toi qui pourraient lui apprendre à vivre cordialement? :ange:
Freak : les manouches ils vont lui voler sa caisse ouais :lol:
mortadelle : j'ai vu un camp pas très loin... ils doivent avoir du goût ceux là... ils ont une 304 cabriolet !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
le pire c'est qu'il a un garage où tu peux garer 4 voitures... il laisse la twingo sur la placette pour me faire braire et il sort la 3008 pour faire ses courses et immédiatement il la remet au garage... c'est pas se foutre de ma gueule ??
d'ailleurs à son âge, il n'a pas besoin de 2 caisses !!!
Freak : va dire ça à tous ces vieux :bicho: à croire que la peur de crever leur donne le droit de pourrir la vie des autres
mortadelle : avec les progrès de la médecine il va pas disparaitre de sitôt, en plus il a la forme ce vieux con... physique fin et sportif
Freak : sauf si on l'aide un peu mais c'est un peu illégal :lol:
mortadelle : s'il n'était pas un emmerdeur (lol) je dirai presque qu'il est bel homme (arghhhh sors de ce corps !!!!)
mortadelle : juste un peu... :diable:
farfa : moi je dis, les vieux, faut les tuer à la naissance! :bik:
mortadelle : bonne idée farfa... en plus pour être un vieux con il a dû être un jeune con avant... donc repéré quoi !
Ek0pyV3

Re: Souci de voisinage

Message par Ek0pyV3 »

merci Bikette... je pense qu'il y aura des "suite au prochain épisode"... il m'énerve lààààà
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4798 times

Message par Biquette »

Je t'en prie :)
J'ai fait le plus clair possible, reprendre du tchat pour faire un topic, c'est pas évident ;)

Par contre, le prochaine fois, ouvre un topic directement, ce sera plus simple :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

voui grand chef...
je ne pensais pas que tout le monde réagirait à ce point là...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tout le monde ou presque a au moins eu un connard de voisin dans sa vie hein, je pense que ton topic va servir d'exutoire à pas mal de monde !

Enfin, si tu es d'accord :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

open bar !!! chacun pourra raconter ce qu'il voudra... effectivement tout le monde a un vieux con (ou moins vieux) près de chez lui...
ça fait du bien d'en parler...
Ten
Modératrice
A remercié : 8380 times
A été remercié : 9827 times

Message par Ten »

oula je te souhaite bon courage Mortadelle, parce que les plaintes pour mauvais voisinage ça n'abouti presque jamais.
les gendarmes se disent qu'ils ont autres choses à foutre.

y a plusieurs années, quand j'habitais dans un HLM, mon voisin du dessous m'a menacé avec un vieux revolver. à l'époque j'étais enceinte de 4 mois et j'avais mon fils de 8 mois dans les bras.
j'ai eu la peur de ma vie. j'ai appelé les gendarmes de suite, bin ils ne sont jamais venu...........j'ai du allé à la gendarmerie et une fois la bas j'ai eu l'impression qu'ils ne me croyaient pas.
du coup je me suis énervée et je leur ai dit "si vous ne vous voulez pas bouger, je vais porter plainte ailleurs, mais je resterai pas sans rien faire" donc ils ont pris ma plainte juste par peur de se faire taper sur les doigts par leur supérieur de la grande ville dont nous faisons parti.
et 2 jours après ils ont perquisitionné dans son domicile et ont retrouvé l'arme que j'avais parfaitement décrite.

le tribunal nous a proposé une "conciliation" que j'ai très mal pris car en principe on se retrouve dans le même bureau :
"non mais ça va pas bien dans vos tête hein, il m'a menacé avec une arme alors que j'avais mon petit dans les bras et vous voulez que je me retrouve dans la même pièce que lui ........... mais allez vous faire foutre avec votre conciliation de merde !!!"

enfin bref si les gendarmes de ta ville ne bougent pas, au moins aller le voir pour lui demander explication et lui faire peur en somme, n'hésites pas aller voir d'autres d'une ville voisine.
ce sont ces espèces de vieux fou furieux qui se croyent tout permis qui font des dégâts, surtout qu'en plus tu parles qu'un jeune a été "poignardé" dans ton quartier, tu devrais te servir de ça pour leur faire peur, leur demander s'il faut qu'il y est un mort pour qu'ils bougent.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

oui c'est vrai... la plainte a été prise mais au bout de 2 h d'attente... par contre le vieux je ne lui parle plus.... ça fait 25 ans qui me pourrit la vie mais là c'est crescendo depuis cet hiver... j'en peux plus

je suis allée à la municipale mais rien à faire... alors du coup j'ai fait la plainte à mulhouse...

et le jeune assassiné pour un ballon c'est dans une ville à 10 km de chez moi mais quand même !!!
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

dis donc cemnosa epolas c'est pas rassurant ton histoire... avec un bébé dans les bras !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

T'es sérieuse Ten? Putain menacer une femme qui a son gosse dans les bras... Mais c'est dégueulasse j'espère qu'il dort pas la nuit!
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

menacer quelqu'un d'une arme c'est déjà énorme... mais avec le bébé c'est carrément un fou furieux
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah oui... Si même une femme enceinte qui a un enfant dans les bras l'empêche pas de menacer, il est dangereux et il peut tirer sur n'importe qui :bicho:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

finalement ils l'ont arrêté ??
Ten
Modératrice

Message par Ten »

bien sur que non, il n'a même pas été ennuyé par les autorités, une tape sur la main par le juge :
"c'est pas bien ça hein, faut pas recommencer, vous avez fait peur à la dame tout de même" et hop tranquillou chez lui............et nous on a déménagé........et les gendarmes de mon village bin je leur ris au nez simplement, comment les prendre au sérieux de toute façon ? :euh:

il est mort depuis, c'était un vieux alcoolo, bourré du matin au soir avec sa pute de femme.........qui est encore vivante elle :sarcastic:

c'est pour ça mortadelle que je te souhaite bon courage pour ta plainte, parce qu'ils ne feront rien contre lui, absolument rien tant qu'il n'y aura pas du sang qui coule. :(
Ten
Modératrice

Message par Ten »

qq idées de crasses à faire aux voisins bien chiants :

faire un lâché de taupe dans son jardin

des demandes de devis par exemple, comme ça c'est pas toi qui le harcèle au tel

inscrire le numéro de tel sur des sites chiants bourrés de pub

envoyer une lettre d'amour torride d'une ville voisine, ou de sa propre ville par exemple

bien entendu il faut faire attention de changer son écriture, ne pas lecher l'enveloppe.............bref se la jouer grand bandit qui cache ses traces, aucun indices.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

hi hi on a aussi pensé à mettre sa caisse en vente sur le bon canard.... et du coup il aurait des tonnes de coups de fil... (faut brouiller l'IP mais c'est faisable)
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

Cemnosa Epolas a écrit :bien sur que non, il n'a même pas été ennuyé par les autorités, une tape sur la main par le juge :
"c'est pas bien ça hein, faut pas recommencer, vous avez fait peur à la dame tout de même" et hop tranquillou chez lui............et nous on a déménagé........et les gendarmes de mon village bin je leur ris au nez simplement, comment les prendre au sérieux de toute façon ? :euh:

il est mort depuis, c'était un vieux alcoolo, bourré du matin au soir avec sa pute de femme.........qui est encore vivante elle :sarcastic:

:(
en tout cas la justice est vraiment spéciale... j'ai eu des soucis déjà avec eux quand ma fille a subi des attouchements... jusqu'à ce qu'on arrive à un jugement du coupable ça a mis plus de 2 ans....
par contre la brigade des mineurs était au top niveau... j'étais mise au courant des avancées de l'enquête régulièrement et ils prenaient des nouvelles de la puce... chapeau
Voluptueuse

Message par Voluptueuse »

Bon courage à toi Mortadelle...
Toute mon enfance a été dans ce climat conflictuel de voisinage...
Et je suis à fond pour les idées de crasses aussi...
Une voisine avait tué mon chat, quand je l'ai su car témoin...Son super potager a été javelisé !!! :croma: :croma: :croma:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

:hello:

Mon voisin ne supporte pas les sureau, donc dés qu'il en voit dans une haie, il balance du défoliant, peu lui importe si on a notre jardin bio derrière !! :mmff:
En amour avec Louveblanche !
chihiro76

Message par chihiro76 »

C'est chaud quand meme les histoires de voisinage...
Je suis choquée Ten, par l'histoire du mec qui t'as menacé avec une arme alors que tu étais enceinte!

Mortadelle, courage hein...
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

j'ai déjà pensé au défoliant mais sans entrer dans sa propriété on verrait de suite que ça vient de chez moi...
cLEg7

Message par cLEg7 »

mortadelle a écrit :oui c'est vrai... la plainte a été prise mais au bout de 2 h d'attente... par contre le vieux je ne lui parle plus.... ça fait 25 ans qui me pourrit la vie mais là c'est crescendo depuis cet hiver... j'en peux plus

je suis allée à la municipale mais rien à faire... alors du coup j'ai fait la plainte à mulhouse...

et le jeune assassiné pour un ballon c'est dans une ville à 10 km de chez moi mais quand même !!!
c'est à 10 km de chez moi aussi, le jeune au ballon... :jap:

Je compatis, voisine.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

faudrait pas qu'on en arrive à des extrêmes pour un truc de voisinage...

Kireseth t'es tout près de chez moi alors !!!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

je suis au nord du lieu en question, sur la route des vins :lol: Si ça se trouve tu vis à 3 mn de chez moi :bik:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

comme j'ai dit je suis tout près de mulhouse... donc au max 15 mn de chez toi
slux

Message par slux »

Mortadelle,faut lui foutre la trouille de sa vie à ce con...
le breton prône le dialogue en temps normal mais pour avoir eu affaire à ce genre de situation,y a pas 36 solutions :c'est soit cagoule et batte de baseball(mais là c'est un vieux.. :/ ),CONSEIL de flics.(pour reprendre leurs propos),
ou trouver quelqu'un pour le mater. :batte:
Si aucun dialogue possible,monsieur peut pas l'impressionner?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mon voisin qui vient d'allumer sa tondeuse putain de bordel de m**de, un dimanche à 16h quoi :rouspete: :rouspete: :rouspete:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

t'abuse bikette là, 16h00 c'est franchement acceptable ......... même pour un dimanche :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Chez nous c'est toléré les dimanches de 10h à 12h seulement.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :t'abuse bikette là, 16h00 c'est franchement acceptable ......... même pour un dimanche :p
C'est interdit chez nous le dimanche aprème Ten, de 10 à 12h uniquement, comme chez Smum ;)
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ouais, le repos dominical ça existe bordel quoi... :o

C'est dingue comme en france de l'intérieur les gens sont sans gêne et passent la tondeuse à n'importe quelle heure même le dimanche. :bik: Vive l'Elsass!
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ouais, le repos dominical ça existe bordel quoi... :o

C'est dingue comme en france de l'intérieur les gens sont sans gêne et passent la tondeuse à n'importe quelle heure même le dimanche. :bik: Vive l'Elsass!
Chez JJ c'est même sitrictement interdit le dimanche :jap:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

slux a écrit :Mortadelle,faut lui foutre la trouille de sa vie à ce con...
le breton prône le dialogue en temps normal mais pour avoir eu affaire à ce genre de situation,y a pas 36 solutions :c'est soit cagoule et batte de baseball(mais là c'est un vieux.. :/ ),CONSEIL de flics.(pour reprendre leurs propos),
ou trouver quelqu'un pour le mater. :batte:
Si aucun dialogue possible,monsieur peut pas l'impressionner?
mais mon pti poulet c'est un gros con ... donc rien à faire... il guette derrière ses carreaux...dès que la voiture sort il file se placer sur le parking juste pour faire chier... il est trop nul !!!! grrrrrr
et chouchou est très impressionnant de carrure, mais c'est une crème... il ne saurait pas lui faire peur... snifffff c'est un chamallow
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Bikette a écrit : C'est interdit chez nous le dimanche aprème Ten, de 10 à 12h uniquement, comme chez Smum ;)
Bikette a écrit : C'est interdit chez nous le dimanche aprème Ten, de 10 à 12h uniquement, comme chez Smum ;)
vaut mieux qu'il le fasse le dimanche que pas du tout non ? !
parce qu'un voisin mitoyen qui n'entretient pas son jardin c'est chiant pour le notre, ça apporte des bestioles plus que normalement, sans parler des herbes et branches qui finissent par passer le grillage (juste à côté de mon étendoir :fou: ).

bon maintenant si ton voisin tu le vois flaner toute la semaine et qui fait ça que le dimanche, oui ok pour râler.....et fort même :niarf:
mais si de temps en temps ça lui arrive le dimanche, faut être indulgent, on a peut-être tous des vies bien remplies en semaines :p

et croyez moi, vaut mieux qu'il soit entretenue son jardin :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Si j'me plains de mon voisin d'en face Ten, c'est pas pour rien ;)

Je suis indulgente etc, mais quand les travaux bruyants sont systématiquement le dimanche matin et/ou après-midi, au bout d'un moment, je t'assure que ça gonfle sérieux ;)
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

appelle la municipale, ils viennent constater... surtout que la mairie affiche les horaires où c'est interdit...
chihiro76

Message par chihiro76 »

Gueuler sur son ancienne voisine, la traiter de tout les noms devant tout le monde, dans un lieu public, est ce que ça compte comme souci de voisinage? :ange:
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

c'est surtout une source d'ennuis... devant témoins c'est gênant...
chihiro76

Message par chihiro76 »

mortadelle a écrit :c'est surtout une source d'ennuis... devant témoins c'est gênant...
Trop tard, c'est fait :o
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

ça t'a fait du bien au moins ??
Répondre