REPRIS DU CHAT SUR DEMANDE DE MORTADELLE
mortadelle a écrit : mon voisin est un vieux con... la merde sur la voiture et dans ma cour, passe encore mais là il s'attaque aux carrosseries et intrusion dans ma propriété en mon absence... j'ai perdu 2 h au commissariat pour porter plainte
Bikette :

Freak : il a chié sur ta caisse?
mortadelle : ouééé
Freak :

pardon mais c'est énorme
mortadelle : oui j'y croyais pas !! surtout sur ma caisse de collection... j'ai des envies... mais de meurtre
farfa : c'est comme tuture Mortadelle?
mortadelle : une 403 commerciale... la merde ça se nettoie... mais les rayures ....
Freak : t'aurais du ramasser avec une pelakaka (si t'as un chat) et la tartiner sur sa porte

mortadelle : l'âge du pipi caca boudin c'est passé pour moi... je ne tombe pas aussi bas... il avait déjà écrasé mon chat il y a 2 ans et me l'a balancé dans le jardin ensuite... et vu l'endroit où je l'ai trouvé ça ne pouvait être que lui... je suis enclavée et donc lui seul a l'accès par dessus le grillage
Freak : -_-
farfa : tu veux que je vienne lui peter sa tronche?

mortadelle : il y a quelques jours pour moins que ça (un ballon qui tapait sur un balcon) un jeune de 18 ans a été poignardé dans le secteur.... alors j'ai décidé de ne plus laisser passer
Freak : mais c'est du délire..
mortadelle : tu peux lui piquer sa poubelle de twingo, faire du rodéo et la cramer ... ça m'arrangerait plus
farfa : t'habites ou Mortadelle??
mortadelle : près de mulhouse...
Freak : on se ramène et on lui fait sa fête

mortadelle : tope là ! il y a de l'hébergement par ici
Freak : j'aimerais bien, ça fait longtemps que j'ai pas défoncé la gueule de quelqu'un. ^^
mortadelle : tout à fait... pourvu qu'il crève et vite... ras le ponpon... il a l'air d'avoir 65 ans mais je suis certaine qu'il est près des 80... j'en ai parlé au maire du bled que je connais bien, la police municipale va le voir dans les prochains jours et j'ai la plainte...
farfa : tu connais pas deux trois manouches par chez toi qui pourraient lui apprendre à vivre cordialement?

Freak : les manouches ils vont lui voler sa caisse ouais

mortadelle : j'ai vu un camp pas très loin... ils doivent avoir du goût ceux là... ils ont une 304 cabriolet !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
le pire c'est qu'il a un garage où tu peux garer 4 voitures... il laisse la twingo sur la placette pour me faire braire et il sort la 3008 pour faire ses courses et immédiatement il la remet au garage... c'est pas se foutre de ma gueule ??
d'ailleurs à son âge, il n'a pas besoin de 2 caisses !!!
Freak : va dire ça à tous ces vieux

à croire que la peur de crever leur donne le droit de pourrir la vie des autres
mortadelle : avec les progrès de la médecine il va pas disparaitre de sitôt, en plus il a la forme ce vieux con... physique fin et sportif
Freak : sauf si on l'aide un peu mais c'est un peu illégal
mortadelle : s'il n'était pas un emmerdeur (lol) je dirai presque qu'il est bel homme (arghhhh sors de ce corps !!!!)
mortadelle : juste un peu...
farfa : moi je dis, les vieux, faut les tuer à la naissance!

mortadelle : bonne idée farfa... en plus pour être un vieux con il a dû être un jeune con avant... donc repéré quoi !