En période très active, quelle est environ votre fréquence de masturbation?
Je vous demande parce que moi ça commence à être bcp et je me demande si ça devient pas patho

Merci...
C'est le minimum syndical en effetWakeford a écrit :Au moins une fois par jour.
si c'est ça l'enfer, moi je veux bienWakeford a écrit :Halte aux cadences infernales !!!
Ce serait mieux de vrais rapports...Violette a écrit :suis comme toi Smum, parfois rien, mais souvent plus de 3-4 fois/j ( en ce moment 5-6 mini)
si c'est ça l'enfer, moi je veux bien
IdemBikette a écrit :1 fois tous les 36 du mois pour moi, c'est très très rare que je me caresse
Y a aucun rapport .... homme ou pasCallie a écrit :
Idem![]()
Perso ça me fait chier de me masturber alors que j'ai mon homme.
Ah mais c'est pas parce que j'suis en couple hein, j'suis pas très portée sur la masturbation c'est tout, ça ne m'attire pas particulirementCallie a écrit :
Idem![]()
Perso ça me fait chier de me masturber alors que j'ai mon homme.
Farpaitement!Smum a écrit :Pis la masturbation ça remplace pas un bon gros calin post coital
ouais j'aimeYann a écrit :Perso c'est entre 2 à 4 fois par jours + rapports...
suis un obsédé oui je sais ... mais j'assume
Quand j'en ressens le besoin. Je n'ai pas réellement de fréquence : tout ceci est assez influencé par des facteurs extérieurs (humeur, état d'esprit etc ...). J'ai eu une période d'abstinence totale après ma rupture, aucune envie, aucun fantasme. J'ai l'impression que c'est assez proportionnel aussi à ma vie sexuelle avec un(e) partenaire : je me masturbe davantage lorsque j'ai quelqu'un dans ma vie. Et paradoxalement, j'ai des envies insatiables en période de règles (lorsque je n'ai pas de douleurs insupportables), souvent frustrées.Violette a écrit :Encore une question (j'ai le cerveau qui bouillonne moi aujourd'hui)
En période très active, quelle est environ votre fréquence de masturbation?
Je vous demande parce que moi ça commence à être bcp et je me demande si ça devient pas patho![]()
Merci...