pourquoi?
oui je suis curieux
bon moi vu que je susi célibataire j'ai qu'un avis théorique la.
Je dirais a froid j'en vois pas trop l’intérêt et à chaud pour quoi pas?

Etrangement, ce genre de discours me semble très parlant.Sinner a écrit :comme la dit sensations, j adore me finir sur sa petite gueule de salope......
tu peux developé?Freak a écrit :on kiffe. parce que c'est cool.![]()
NonDpolar a écrit : tu peux developé?
et je remarque que y "le petite salope" qui va avec l'éjac facial
donc vous vous trouvez plus salope quand vous recevez une éjac facial mesdames?
On a pourtant pas couché ensembleWakeford a écrit :Ai pratiqué...
C'est cool... surtout après... elle récoltait tout dans ses doigts et avalait... et elle me léchait doucement pour tout recueillir...
Mais je préfère finir en bouche... Ca c'est le top...
Emily a écrit : Etrangement, ce genre de discours me semble très parlant.
Comme je n'aime pas vraiment être traitée autrement quand je baise, je ne fais pas trop de différence.Dpolar a écrit : tu peux developé?
Oh bah ça dépend des moments, si il jouit quand on joue il a d'abord un réflexe "dom" (sais pas trop comment appeler ça), il va d'abord me féliciter ou me complimenter, puis m'envoyer me doucher et après c'est séance câlins.Pada a écrit :Alors là il est très fort, parce que perso une fois que j'ai joui jdeviens tout guimauve bisounours et c'est calin direct
Mmhhh ..... oui, trop bon. J'aime aussi ....Smum a écrit :Moi c'est entre les fesses que j'adore aussi , genre sur la rondelleou juste sur le pubis .... comme ça je me caresse avec , je me mets encore 1/2 doigts avec et je ressors le tout pour sucer mes doigts plein de ce subtil mélange
Emily a écrit :La description aurait tendance à être moins subtile, m'enfin je saisis parfaitement l'idée.
De mon côté c'est l'humiliation la plus totale. Mais j'adore çaDpolar a écrit : tu peux developé?
mistytt a écrit :Je trouve ça carrément dégueu, ça fait partie des trucs sexe que j'ai jamais fait.