Survivre à la distance

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
ClEa9

Survivre à la distance

Message par ClEa9 »

Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerai avoir quelques conseils sur un problème que ma copine et moi traversons en ce moment.
Le sujet est divisé en deux parties, une partie "pas sexo" et une autre sexo.

Voici les données de base:
Je suis en Irlande pour mes études, et elle est restée en France, aussi pour ses études.
Ça fait maintenant plus d'un an que l'on est ensemble mais depuis Septembre 2013 on est séparés par la distance.

Premièrement: avez vous des idées d'activités que l'on pourrait faire à deux pour tromper la distance ?
En sachant que l'on fait déjà quelques activités ensemble, à savoir:
  • - Ecriture de lettres manuscrites
    - Discussions et nuits par skype
    - Jeux en ligne
Deuxièmement: avez vous des idées de jeux sexuels ou activités sexuelles que l'on pourrait faire pour tromper l'éloignement ?
En sachant que l'on fait déjà quelques trucs ensemble:
  • - Masturbation via skype
    - Envoi de photos/vidéos
Merci d'avance pour vos réponses !
Supprimé

Re: Survivre à la distance

Message par Supprimé »

Jsuis mal placée pour répondre ..... mais courage :)
Hitman
Remarquable

Message par Hitman »

tout dépend de beaucoup de choses.
je pense que vous avez de bonne bases.
Nous vivons pour notre part loin l'un de l'autre, je vis dans le nord ma chérie en alsace.
Pour notre part, nous avons 38 ans et sommes séparés car notre priorité actuelle est nos enfants.
je reste pour étre présent pour mes deux fils et elle a son garçon la bas donc situation coincé pour encore plusieurs années.
ça fait trois ans que nous fonctionnons ainsi. ont se voit lors des vacances scolaires.
Nous avons déjà eut une expérience de vie en couple et savons ce que nous recherchons et ne voulons pas donc ça aide.
Pour que ça tienne, faut du dialogue sur tout les sujets et du partage.
donc le jeu online c'est bien, ça donne une activité commune méme si nous avons fait une pause actuellement de ce coté là.
Skype est une belle invention trés pratique également. méme si pour nous le contact téléphonique est devenu plus important.
se raconter le quotidien, le partager, se dire son été d'esprit du moment nous est devenu plus intéresant que le simple contact visuel qui fait du bien.

Aprés je pense que ce qui compte c'est de savoir pour combien de temps vous en avez et d'étre toujours au clair dans votre dialogue.
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

comme je te l'ai proposé sur le tchat tu peux lui lancer des défis et lui demander de les prouver en photo ou vidéo.
lui poser des énigmes pour la mener dans un endroit précis et lui demandait ce que tu veux.
comme ça tu peux aussi lui faire très plaisir en choisissant des lieux qu'elle adore, lui préparer une surprise en commandant son dessert préféré dans une boulangerie particulière et par le jeux des énigmes la guider jusqu'à celle-ci.
tu peux faire la même chose avec d'autre petit plaisir de la vie.
lui payer une tenue dans un magasin, un bouquet de rose....

bref tu aura compris le truc ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg3

Message par cLEg3 »

Une petite chose qui est sympa à faire et facile à réaliser

Un petit jeu sous skype,

Papier, caillou, ciseau revisité façon strip-tease :)

c'est assez fun et puis.. on peut toujours l'améliorer ;)
Répondre