Moi c'était avec un tiroir d'une de mes boites à bijou, la poignée surtout

Edit : je me demande maintenant comment m'est venue l'idée

Ben alors il y a beaucoup de menteurs... Remarque, on ne parle pas de ça à table avec les collègues en général.Ours a écrit :Tous les hommes normalement !
lasalegosse a écrit :Moi j'ai découvert mon corps trés tôt aussi..
Quand j’étais petite je me rappelle que j’éprouvais quelque chose de très agréable en me frottant le sexe à travers mon pantalon sur un coussin ou autre chose.
Puis j'ai commence à utiliser des crayons des légumes![]()
Et après j'ai découvert le paume de douche!!! et je suis devenue accro!!
Mad'O a écrit :mes premières fois ça devait aussi être vers 7 ans.... mais je sais plus trop ce que je faisais.... pas la main, non.....ça c'est venu tard.... je me frottais aussi mais je ne sais plus sur quelle peluche....
Ah ! et par contre, j'ai toujours fait ça avec un truc dans la bouche aussi en même temps, en général le coin de mon coussin roulé de façon phallique![]()
.... tain sympa les bactéries dans la peluche et l'orteiller
et sinon, pour les "nocturnes", évidemment pas d'éjaculation chez moi, mais très fréquemment, des rêves ou j'avais un orgasme (et un bon, hein)
L'espèce humaine est fascinante... Ce besoin d'un objet phallique semble innée chez certaines...Mad'O a écrit : Ah ! et par contre, j'ai toujours fait ça avec un truc dans la bouche aussi en même temps, en général le coin de mon coussin roulé de façon phallique![]()