Petit débat sur nos limites "franchissables".....
On a tous nos limites absolues, même si elles peuvent évoluer, s'adoucir ou se durcir, mais on a tous assez facilement conscience de ce qu'on ne fera pas.
Ensuite il y a les limites qu'on a déjà franchies, alors qu'on ne pensait jamais s'aventurer par là.
On a pu aimer, ou pas, mais on a évolué.
Et puis il y a les autres limites, entre les deux..... celles qui pourraient bien être franchies, un jour..... celles qui peuvent être "imposées" (après entente préalable, blabla, ok.... ) parce que l'autre par exemple en a envie, ou celles qu'on refuse parce qu'on flippe tout simplement.
MAis donc, des limites qui sont franchissables et potentiellement réalisables.
Depuis presque 3 ans de jeux SM, évidemment on a passé pas mal de limites.
on joue sur des bases bien connues, on a sélectionné ce qu'on aime mutuellement, le jeu roule bien tout seul.
MAis....
.... je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime que l'évolution soit permanente, même si elle est lente.Même si la "routine" est géniale, j'veux que ça progresse, encore

Alors je me questionne à savoir vers où je vais repousser mes prochaines limites, et/ou faire des choses que je ne connais pas, voire ne tiens pas faire actuellement.
PArce que..... y'a des choses, on dit "non, non j'veux pas" mais une partie de nous ce dit que.... "enfin, faut voir, quoi....."
je donne un exemple : avant ma limite c'était le fist vaginal, je pensais ça irréalisable et je trouvais ça vraiment effrayant.... on a mis le temps, mais..... ben, j'peux plus m'en passer

Donc, je réfléchis à une limite que le Wooki pourrait me faire franchir et qui me ferait plaisir.
Aussi parce que, parfois, mon petit côté soumis aimerait être + sollicité

Je crée donc ce post pour avoir vos ressentis sur ce qui vous a demandé du mal à réaliser, mais qui vous comble au final, toutes ces choses qui coutent au début ou a priori, mais qui transforment et consolident la relation et le jeu.....
Pour savoir aussi quelles sont les limites que vous ne regrettez pas d'avoir dépassées, toussa, quoi......