Virginité et caboche
Virginité et caboche
on va pas tortiller... Pour vous la virginité c'est quoi?
c'est physique et c'est fini avec le premier rapport ou c'est dans la tête et ça peut revenir comme ça d'un coup et il faut recommencer à zéro?
c'est physique et c'est fini avec le premier rapport ou c'est dans la tête et ça peut revenir comme ça d'un coup et il faut recommencer à zéro?
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 169 times
Re: Virginité et caboche
Pour ça, je reste plutôt basique. Pour moi, oui, c'est physique. La virginité s'en va après la première fois. Mais y'a des premières fois pour pas mal de choses.. 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
moui, j'sais pas
j'suis à une période où c'est tout des premières fois
genre mon cerveau a tout formaté, j'sais plus faire l'amour, j'sais plus embrasser
j'suis à une période où c'est tout des premières fois
genre mon cerveau a tout formaté, j'sais plus faire l'amour, j'sais plus embrasser
-
- Langue Pendue
Je crois que je vois un peu la sensation.. Ça m'arrive parfois.. je crois..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
J'ai passé plus de 15 ans avec mon ex, quand j'ai connu Flop, il a fallu que je recommence tout à zéro avec lui avec toute l'excitation et la peur que ça engendre. Et si j'suis nulle au lit ? Et si j'arrive pas ? Et s'il me trouve grosse etc
J'avais 30 ans, ben maintenant, je sais que peu importe l'age, c'était un gros stress cette première fois avec lui ! La seule fois où j'ai éteins la lumière, c'est pour dire !
Je sais pas si je réponds bien à la question, désolée !
-
- Administrateur
- A remercié : 3622 times
- A été remercié : 4742 times
La virginité pour moi, c'est physique au sens littéral du terme, mais aussi mental.FreakOnALeash a écrit :on va pas tortiller... Pour vous la virginité c'est quoi?
J'ai passé plus de 15 ans avec mon ex, quand j'ai connu Flop, il a fallu que je recommence tout à zéro avec lui avec toute l'excitation et la peur que ça engendre. Et si j'suis nulle au lit ? Et si j'arrive pas ? Et s'il me trouve grosse etc
J'avais 30 ans, ben maintenant, je sais que peu importe l'age, c'était un gros stress cette première fois avec lui ! La seule fois où j'ai éteins la lumière, c'est pour dire !
Je sais pas si je réponds bien à la question, désolée !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je ne sais pas quoi répondre ... ma virginité on me l'a prise de force ...
Donc peu importe le sujet je ne me suis jamais sentie vierge
Donc peu importe le sujet je ne me suis jamais sentie vierge

Je pense que c'est mental, avec 10% de physique . On peut avoir déjà couché et se sentir vierge, ça ne me surprend pas .
Perso, je pense que c'est surtout physique, mais le mental y joue beaucoup, en effet il faut être prêt pour passer ce cap de la vie

C'pas une question d'être prêt. Pas pour moi. C'est des conneries ça... Si on attend d'être prêt on peut toujours poireauter...
-
- Langue Pendue
J'y ai réfléchi.. Et en fait oui, il doit y avoir des fois qui ne comptent pas vraiment.. Comment dire.. Quand j'ai pu "faire l'amour" pour la première fois, je n'étais effectivement plus "vierge" physiquement. Mais c'est différent...
Haha c'est précisOurs a écrit :Je pense que c'est mental, avec 10% de physique . On peut avoir déjà couché et se sentir vierge, ça ne me surprend pas .

Pour ma part, je dirais que c'est physique. Après, j'entends bien ce que vous avez dit plus haut, mais je n’appellerais pas ça de la virginité. J'ai pas encore trouvé le terme

Question de mémoire sensorielle de mon point de vue, avant tu sais pas, après tu sais. Et puis avec le temps et l'absence d'entretien, tu finis par oublier (selon un temps nécessaire au phénomène qui varie selon l'individu, je suppose).
Et ça dépend aussi de la partenaire, y'a des personnes qui te font l'impression d'une première fois tant le courant passe naturellement mieux qu'avec ce que t'as pu expérimenter au préalable.
Et ça dépend aussi de la partenaire, y'a des personnes qui te font l'impression d'une première fois tant le courant passe naturellement mieux qu'avec ce que t'as pu expérimenter au préalable.
Oui, à part chez les nanas qui n'ont jamais fait d'équitation avant, tout est dans la tête.
Ben pour la capsule fraîcheur qui saute avec le premier coup de bite (et qui saute généralement tout seul chez les nanas qui font de l'équitation
), c'est le seul aspect physique notable quoi.