Avez-vous entendu parler de cette affaire?
http://www.europe1.f...-9-ans-2169927/" onclick="window.open(this.href);return false;
À 30 ans, une mère de famille envoie des lettres d'amour à un garçon de 9 ans.
Elle écope d'un simple rappel à la loi.
Pensez-vous qu'il y ai une différence entre la pédophilie masculine et féminine?
Trouvez-vous la sanction à la hauteur du crime?
Perso, je suis scandalisée!
Même crime, même dégâts sur la vie de ce petit garçon, même façon de piétiner l'enfance...
J'aurais préféré une sanction beaucoup plus dure.
J'en viens même à penser que la pédophilie féminine est bien plus violente et perverse que celle des hommes...
Son crime serait-il moins grand parce qu'elle est une femme, elle-même mère de famille?
On n'attend jamais ce genre de méfaits d'un adulte, mais je trouve que le fait que ce soit une femme rend son crime encore plus odieux.
Et vous?
faits divers
Re: faits divers
Que ce soit une femme ne rend pas son "crime" (et je met crime entre guillemet puisque jusqu'à présent la seule chose qui est prouvée est l'envoi de lettres, ce qui n'est pas considéré comme un crime, même si je trouve ça "dégeulasse" ) plus odieux non. Homme ou femme c'est la même chose.
L'article que tu as mis n'est plus en ligne, j'ai donc recherché sur internet et apparemment, l'enquête est toujours en cours. Elle n'a donc pas eu comme tu dis un simple rappel à la loi. L'affaire suit son cours.
Tu dis que tu aurais préféré une sanction beaucoup plus lourde, en insinuant qu'un homme aurait pris plus.... Détrompe toi. Un père pédophile dans mon ancien village a pris.... 6 mois ferme! Et pas pour des lettres hein, pour des années de viol sur sa fille!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
La justice est bancale en France, ce n'est pas nouveau, et malheureusement ça n'est pas prêt de changer...
L'article que tu as mis n'est plus en ligne, j'ai donc recherché sur internet et apparemment, l'enquête est toujours en cours. Elle n'a donc pas eu comme tu dis un simple rappel à la loi. L'affaire suit son cours.
Tu dis que tu aurais préféré une sanction beaucoup plus lourde, en insinuant qu'un homme aurait pris plus.... Détrompe toi. Un père pédophile dans mon ancien village a pris.... 6 mois ferme! Et pas pour des lettres hein, pour des années de viol sur sa fille!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
La justice est bancale en France, ce n'est pas nouveau, et malheureusement ça n'est pas prêt de changer...