Ca vous est déjà arrivé, lors d'un rapport intime où vous avez un orgasme, d'être "déçu(e)" aprés ?
allons bon....Alouette a écrit :j'ai pas compris la question
Ben quand tu as un rapport sexuel, que tu jouis, ton partenaire aussi, mais le rapport en lui même ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité, t'es déçue ?Alouette a écrit :j'ai pas compris la question
Kolonelkurtz a écrit :
allons bon....
Tu parles pas 'le bikette'...??
![]()
Moi, c'est 'le smum' qui m'a posé qq problemes au debut...!
P'tetre les avatars qui me perturbaient...!
J'aurais dû m'appeller spermumKolonelkurtz a écrit : allons bon....
Tu parles pas 'le bikette'...??
![]()
Moi, c'est 'le smum' qui m'a posé qq problemes au debut...!
P'tetre les avatars qui me perturbaient...!
Déçu n'est peut être pas le bon terme, je dirais plutôt satisfait, mais pas comblé.Bikette a écrit : Ben quand tu as un rapport sexuel, que tu jouis, ton partenaire aussi, mais le rapport en lui même ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité, t'es déçue ?
Smum a écrit :Oui ...
Déçue peut être pas ... dans mon cas, dégoutée serait plus juste
Oui, voilà, je crois que c'est çaFlop a écrit :
Déçu n'est peut être pas le bon terme, je dirais plutôt satisfait, mais pas comblé.
Et puis ça dépend de ce que tu veux dire par : "pas comme on l'aurait souhaité" ?
Ça veut dire par exemple que si tu attends un rapport plutôt sauvage par exemple, partout dans la maison, dans des positions folles, et qu'au final c'est un missionnaire, même si tu prends ton pied comme jamais, il restera un peu de manque de ne pas l'avoir eu comme désiré au départ ?
ah ok, c'est bien ce que je pensais, t'es jamais contente quoiBikette a écrit :
Oui, voilà, je crois que c'est ça
Mais je ne parlais pas de moiFlop a écrit :
ah ok, c'est bien ce que je pensais, t'es jamais contente quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon sérieusement, dans ces cas là, le plus simple c'est de recommencer
Bikette a écrit : Recommencer, oui, pourquoi pas, ça peut être une solution
Nan pas du tout en fait .... Mais la situation n'est pas pareille du toutBikette a écrit :![]()
Dégoutée parce que tu aurais voulu autre chose donc ?
Ben c'est juste des fois on espèrerait mieux mais spa grave heinJeanjean a écrit :Mais pourquoi, si c'est pas comme vous le voulez, vous ne dites pas ou ne demandez pas à l'autre de faire autre chose ???![]()
Moi, j'ai ce sentiment d'etre déçu, souvent, mais quand je le fais avec ma femme, car meme quand je demande aut'chose, ben c'est non![]()
Mais quand on a une sexualité normale entre gens qui s'entendent bien, ça ne devrait pas etre le cas, non ??
En même temps lors d'une sexualité épanouie ben y a des trucs que ton partenaire devrait faire de lui même sans que tu ai besoin de demanderBikette a écrit :Perso, j'ai déjà répondu
Mais je rajoute que parfois, pris dans l'action, t'as pas toujours le reflexe de dire que tu préfèrerais te faire sodomiser en étant à 4 pattes sur une planche à clou plutôt qu'en étant à 4 pattes sur un lit ou un canapé moelleux quoi, ou alors il arrive aussi que tu penses que ton partenaire va de lui-même y penser.
je sais pas si je suis claire ?
Edit : la planche à clou, c'est un exemple hein![]()
Oui bien sûr, mais en même temps, on est pas des machines, programmées pour sucer de telle façon, pour léchouiller de telle façon sans jamais aucune variante.Smum a écrit :
En même temps lors d'une sexualité épanouie ben y a des trucs que ton partenaire devrait faire de lui même sans que tu ai besoin de demander![]()
Moi je t'ai comprise en tout cas
Ah ben heureusementBikette a écrit : Oui bien sûr, mais en même temps, on est pas des machines, programmées pour sucer de telle façon, pour léchouiller de telle façon sans jamais aucune variante.
Flop a écrit : Et puis ça dépend de ce que tu veux dire par : "pas comme on l'aurait souhaité" ?
Ça veut dire par exemple que si tu attends un rapport plutôt sauvage par exemple, partout dans la maison, dans des positions folles, et qu'au final c'est un missionnaire, même si tu prends ton pied comme jamais, il restera un peu de manque de ne pas l'avoir eu comme désiré au départ ?
Je parlais des trucs que tu aimes ... Je vais donner un exemple concret...Bikette a écrit :Nan mais je trouve ta phrase "" des trucs que ton partenaire devrait faire de lui même sans que tu ai besoin de demander"" un peu drôle.
J'explique..
Un cunni, pourquoi qu'il devrait le faire de lui-même par exemple ?
Comme une pipe si on parle d'une femme avec mari.
Mais l'idée de ce topic, c'est ce que Flop a bien expliqué un peu plus haut
Je pense avoir bien compris.Bikette a écrit :Perso, j'ai déjà répondu
Mais je rajoute que parfois, pris dans l'action, t'as pas toujours le reflexe de dire que tu préfèrerais te faire sodomiser en étant à 4 pattes sur une planche à clou plutôt qu'en étant à 4 pattes sur un lit ou un canapé moelleux quoi, ou alors il arrive aussi que tu penses que ton partenaire va de lui-même y penser.
je sais pas si je suis claire ?
Edit : la planche à clou, c'est un exemple hein![]()
Nan nan, j'ai comprisSmum a écrit :
Je parlais des trucs que tu aimes ... Je vais donner un exemple concret...
Pendant le cunni j'aime qu'on y mette les doigts ... Chéwi le sait , et le fait sans que j'ai besoin de lui demanderMais si il le fait pas c'est surement pour que je lui demande .... et là il se peut que je sois déçue d'avoir à lui demander parce que je me dis mince il sait que j'aime pourquoi il le fait pas de lui même;...
Bon c'est super compliqué et j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre
Le problème est là, c'est ce que je disais plus haut, tu n'as pas toujours le réflexe, enfin on va dire que moi, parfois ( 1 fois tous les 42 autrement dit), je ne l'ai pas ce réflexe.Jeanjean a écrit :
Je pense avoir bien compris.
Par contre, si l'autre ne pense pas au truc que tu as envie, moi je dis que ce n'est pas graveC'est que ça aurait été bien avec, mais tant pis.
Par contre, si le truc tu le veux tellement qu'à la fin tu risques d'etre déçue, et que l'autre ni pense pas, ben rien de tel que de lui demander
tu as la diarrhée ?Bikette a écrit :
ça part en spray
NonBikette a écrit :![]()
Ca vous est déjà arrivé, lors d'un rapport intime où vous avez un orgasme, d'être "déçu(e)" aprés ?