Je mange déjà au sol dans une assiette ou dans ma gamelle de cleb's alors pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'à bouffer de la nourriture pour chien?
Avez-vous déjà testé? Y avait vous pensé? Chaque avis (de soum et Dom) m’intéressent.

Cette phrase est à la fois logique, gentille et d'une stupidité affligeante.Sandy a écrit :
Je pense qu'il y a un certain dégoût en pensant à ça, et une peur de ce que ça pourrait faire au corps même si je me doute qu'il ne mourra pas avec quelques croquettes![]()
Merci JujuJuju a écrit :C'est pas top pour le corps, en effet, mais une fois de temps en temps... bah, je connais des soums qui en mangent quoi mais perso :vomi: il en est hors de question et pis j'ai déjà assez de problèmes de santé liés la bouffe comme ça sans en rajouter davantage!
sinon, pour info, parait que les croquettes, ça passe et que la pâtée est vraiment dégueu!
et bon appétit à tous ce soir!
Les croquettes pour chien c'est absolument infâme...Zig a écrit :L'époque où je dressais Sandy m'offrait déjà la possibilité de souvent penser quoi faire bouffer à ma chienne. Aujourd'hui, ce fantasme, même si il est "inversé", est récurent.
Je mange déjà au sol dans une assiette ou dans ma gamelle de cleb's alors pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'à bouffer de la nourriture pour chien?
Avez-vous déjà testé? Y avait vous pensé? Chaque avis (de soum et Dom) m’intéressent.
Tu as déjà essayé "seul"?Tenro78 a écrit :
Les croquettes pour chien c'est absolument infâme...il y a souvent des os en miettes dans les croquettes ce qui rend la chose horrible à manger
Disons que la curiosité l'a emportéZig a écrit : Tu as déjà essayé "seul"?
D'accord, merciTenro78 a écrit : Disons que la curiosité l'a emporté
Sans savoir ce qu'elle en pense non. Si elle aimerai m'humilier comme ca, oui je le demanderai.Zig a écrit : D'accord, merci![]()
Serais-tu prêt à demander, à ta Maîtresse actuelle, de t'humilier de la sorte? (que se soit avec des croquettes ou de la pâtée d'ailleurs).
Je crois qu'elle ne va pas manquer de venir réagir sur ce topic. En tout cas, merci de ta participationTenro78 a écrit :
Sans savoir ce qu'elle en pense non. Si elle aimerai m'humilier comme ca, oui je le demanderai.
Ah mais non, il ne faut surtout pas éditer puisque c'est un avis et une expérienceYuna a écrit :ouais je sais mais bon..j'édite si tu veux..
voudrais pas pourrir ton topic avec mes conneries.. (et j'en ai bouffé en plus.. )
Je le suis mais il y a des croquettes sans viande...Alouette a écrit : A la maison, je suis végétarienne, banane. Et je croyais que tu l'étais aussi
Et moi qui attendait le super avis d'une Domina ou d'un Maître... Merci quand même hein?Alouette a écrit : A la maison, je suis végétarienne, banane. Et je croyais que tu l'étais aussi
Tu es une bonne maîtresse Mistytt. :lapi:mistytt a écrit :En fin de compte, pour les toutous /soums si vraiment ils souhaitent manger la paté dans la gamelle, il est plus prudent de choisir du bio ou du labellisé, ça doit exister aussi pour nos amis les bêtes
je suis sure que même les verges son bio chez vousmistytt a écrit :En fin de compte, pour les toutous /soums si vraiment ils souhaitent manger la paté dans la gamelle, il est plus prudent de choisir du bio ou du labellisé, ça doit exister aussi pour nos amis les bêtes
merde, aucun intérêt au post alors....zig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
Moi, je demande à vérifier...linda1131 a écrit :
je suis sure que même les verges son bio chez vous
Dommage ?zig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
je ne suis pas dans l'animalisation, plutôt dans "la punition alimentaire" maiszig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
Pareil !soumissia a écrit :Manger dans une gamelle oui mais pas de la nourriture pour chien.Hors de question.
imoteph999 a écrit :
Pareil !
Je ne suis pas Mel Gibson...mistytt a écrit :
Chochotte![]()
Mel Gibson, il les bouffe bien les croquettes pour chien dans "l'Arme fatale 2 " aux pieds de sa maîtresse, et il est super sexy
Il était doublé.mistytt a écrit :
Chochotte![]()
Mel Gibson, il les bouffe bien les croquettes pour chien dans "l'Arme fatale 2 " aux pieds de sa maîtresse, et il est super sexy
Non, c'était les croquettes qui étaient doublées par des corn-flakes !Topmaso a écrit : Il était doublé.