Le club des célibataires.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg7

Le club des célibataires.

Message par cLEg7 »

Voilà, à moi l'idée ne me semble pas idiote. J'ai été seule un bon moment, et mine de rien, c'est parler avec d'autres personnes dans mon cas ou qui ont traversé les mêmes épreuves qui m'a aidée. Je ne dis pas que ça va aider toutes les personnes qui en ont marre d'être seules, je dis que parfois, ça peut aider à tenir, à retrouver de l'espoir, ou simplement à accepter de vivre aussi pour soi et pas que dans l'absence d'un hypothétique autre.


Depuis la séparation d'avec le père de mon fils, j'avais une relation tout sauf satisfaisante avec un homme qui vivait à environ 500 km de chez moi. Au lit, c'était assez jouissif, surtout au début, j'ai découvert des choses, pu parler pour la première fois des pratiques qui m'attiraient, j'ai pu expérimenter sur ce sujet, apprendre à me connaître. Mais, malgré tous ses beaux discours, monsieur n'était pas prêt pour une vraie relation... Il a très vite cherché ailleurs un dérivatif au fait que nous soyons séparés physiquement, m'a menti, puis a commencé à revenir vers moi sans arrêt quand ça allait mal pour lui, et moi, pauv' conne, j'marchais à chaque fois :bik:

Puis j'ai fini par abandonner, lâcher prise, accepter l'idée qu'il n'était pas fait pour moi. Je ne sais plus exactement quand s'est produit le déclic mais j'ai juste... accepté qu'au fond, quand nous étions ensembles, ce n'était pas mieux que toute seule.

J'ai commencé à faire abstraction des bons souvenirs, les reléguer au plan de ce qu'ils sont : des souvenirs. Et j'ai décidé de vivre, juste pour moi, rien que pour moi. Introspection, réflexion, et l'achat de mon tout premier sex-toy :mdr:

Mine de rien, même si c'était dur, j'ai appris à me connaître mieux. Appris à faire le tri de ce que je voulais, et de ce que je refusais de la vie, ou d'un homme. Appris aussi à ne pas considérer le manque comme une fatalité. Au fond, s'il me manque et que ça me bouffe c'est que je ne m'occupe pas assez de moi, hein?

Bon, je ne dis pas que ça a marché du premier coup....

J'ai eu des rechutes, des moments durs, une rencontre avec un homme qui lui ressemblait pas mal et a failli me prendre au jeu et ça aurait recommencé...

Puis j'ai eu ma période "l'amour ça craint" : Je me persuadais moi-même que c'est un leurre, une sorte de passion débile qui s'éteint vite et qu'on n'arrive pas à remplacer par autre chose dans le temps, à moins d'être froid comme un poisson et très réfléchi dans ses relations aux autres.

Et j'en parlais, avec un homme dont je savais que lui m'aimait. Non, plus exactement, je pensais qu'il s'imaginait m'aimer, que je lui servais de bouée de sauvetage suite à son divorce épuisant... Nous avions depuis 4 ans une relation intense, de camaraderie, de jeu, de complicité, nous nous savions attiré l'un par l'autre sans nous en donner le droit, marié qu'il était, en couple et jeune maman que j'étais. Pour moi, nous avions tourné la page, mais lui insistait... Des fois, ça me mettait mal à l'aise, je ne voulais pas lui faire de mal, lui dire que je ne l'aimais pas/plus, qu'il ne m'attirait même plus... Puis c'est le genre gentil garçon, très porté sur le dialogue, très "au service" de la femme qu'il aime, très conciliant, le genre que je ne m'imaginais pas fréquenter...

Un jour il m'a dit : je viens te voir, ça fait deux ans que j'en parle, là j'ai pris une semaine de vacances.

J'ai passé des semaines entre appréhension, anxiété, joie fébrile, excitation et peur de la déception... Et nous parlions au téléphone, encore, et encore, de nos enfants, de son divorce, de mon célibat, je me laissais aller à lui dire tout ce que j'avais sur le coeur... sans même m'en rendre compte.

Et quand soudain il a été là, sur le parking près de chez moi, je l'ai pris dans mes bras et toutes les pièces du puzzle ont pu se mettre en place. Il était mon ami, mon confident, mon camarade de jeu, depuis si longtemps, mais il était aussi là en chair et en os, et il m'aimait. Il me l'a dit, répété, des dizaines de fois avant que moi je prenne conscience de mes sentiments. Et je ne regrette pas.

J'avais raison de me protéger, le temps de guérir de mes blessures. J'avais raison d'avoir peur, on a toujours peur. J'ai encore peur, de le perdre, qu'il ne m'aime plus, que je ne l'aime plus. Mais je sais que de toutes les personnes que je connais il est le seul à qui je puisse en parler. Le seul qui me prenne la main pour me dire : je t'aime.


Tout ce que je veux retenir de ça : c'est parfois la personne qui nous parait la moins indiquée, la moins attirante en soi, a priori, qui sera en fin de compte la plus compatible, la plus ouverte, la plus adaptée, pour nous. Peut-être parce que nous avons l'habitude de l'échec, et que nous nous dirigeons vers ce que nous connaissons, alors que l'inconnu, qui justement nous réserve peut-être une bonne surprise, nous fait trop peur.
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

C'est une belle histoire. :jap:
BjEd9a10

Re: Le club des célibataires.

Message par BjEd9a10 »

je me reconnais énormément dans ton récit.. moi je suis encore dans la période de doute.. je commence seulement à penser à moi.. et encore pas comme il faudrait.. je ne sais même pas si je sais ce que je veux ou pas..

enfin si je ne veux plus être seule c'est certain.. mais pas à n'importe quel prix.. et puis je suis dans la phase.. que personne ne peut m'aimer.. je ne m'aime pas déjà moi-même.. même si j'ai fait des efforts ces derniers temps.. j'ai changé... plus féminine.. j'accepte mieux mon corps.. mais je sais que le travail le plus important est intérieur.. il faut que je chasse les démons qui me bouffent de l'intérieur.. que je fasse table rase du passé.. enfin on ne le peut pas.. mais juste vivre mieux avec ce passé qui me ronge.. et tant que je n'aurai pas accepter ou digérer ça.. je n'arriverai pas à aller de l'avant..

le travail sur moi c'est aussi au niveau de mon caractère.. je le reconnais.. je suis chiante.. pas méchante mais chiante.. mais pas toujours.. je crois que je suis persuadée qu'on ne peut pas m'aimer.. inconcevable pour moi.. d'ailleurs jamais personne ne me l'a dit "'je t'aime" .... et moi juste 2 fois dans ma vie.. je ne parle pas beaucoup niveau sentiment s'entend.. parce que nous n'étions pas une famille très démonstrative.. même entre frères et soeurs.. on a du mal à parler... je n'ai jamais appris ça... par contre.. je suis plus démonstrative... par des gestes, des regards.. c'est comme ça que je m'exprime... et donne tout... mais faut que je me laisse aller.. que j'abaisse mon bouclier super blindé.... 1 fois ma carapace a volé en éclat.. un seul homme a réussi.. et je m'en suis mordue les doigts.. je ne voulais pas.. je le savais marié...

je crois que si je suis seule.. c'est pour me protéger.. ne plus souffrir.. pourtant en donnant même si on se trompe.. on n'en meure pas.. mais ça fait mal.. très mal parfois... pourtant.. je ne pensais pas que je me relèverais aussi vite qu'auparavant.. je me surprends... maintenant je me dis tant pis pour cet homme.. (ou ces hommes) ils n'ont pas su voir ce qu'il y avait derrière cette façade.... ils ont raté quelque chose..... ils auraient eu des surprises... :hornet: (c'est peut-être présomptueux de ma part mais je m'en fous :bicho: )

j'ai des baisses de moral oui.. mais ça ne dure plus... je reprends mon bâton de pèlerin... et je continue.. je trouverai.. ou lui me trouvera... ;)
Invité

Re: Le club des célibataires.

Message par Invité »

yuna sur certain point je suis comme toi sauf que moi j'ai pas de bouclier blindé comme tu dit, je m'attache tres vite (tu a peu le remarquer je pense avec nos conversation en mp) et aussi defois j'espere qu'il se passera quelque chose je me fait du mal et au final je ne tente rien parce que je me dit que c'est pas la peine quej e tente quoi que se soit parce que je me ramasserait un rateau comme a cahque fois
Cristou89

Re: Le club des célibataires.

Message par Cristou89 »

suis plus célibataire c'est vrai mais l'ai été assez longtemps pour savoir ce que l'on ressent quand tout le monde est en couple et pas toi du coup tout le monde essaye de te maqué avec le premier venu bien sur c'est pas le mieux de tous :sweet:
pis un jour me suis rendu compte qu'il y avait des gens autour de moi qui pensaient comme moi et à moi , du coup en y repensant aujourd'hui je me dis que parfois un ami proche peut être cette moitié tant désirée.
maugeo est mon plus grand ami, mon confident, je ne peux pas lui mentir, lui non plus d'ailleurs c'est mon âme soeur
et dire que j'ai mis plus de 3 ans avant de voir ce qu'il y avait entre nous, bien plus que de l'amitié :barbidule:

c'est juste pour dire que parfois ce que l'on cherche est juste à côté et que le prince charmant ben il baise la belle au bois dormant :ptdr:
Invité

Re: Le club des célibataires.

Message par Invité »

Cristou89 a écrit :suis plus célibataire c'est vrai mais l'ai été assez longtemps pour savoir ce que l'on ressent quand tout le monde est en couple et pas toi du coup tout le monde essaye de te maqué avec le premier venu bien sur c'est pas le mieux de tous :sweet:
pis un jour me suis rendu compte qu'il y avait des gens autour de moi qui pensaient comme moi et à moi , du coup en y repensant aujourd'hui je me dis que parfois un ami proche peut être cette moitié tant désirée.
maugeo est mon plus grand ami, mon confident, je ne peux pas lui mentir, lui non plus d'ailleurs c'est mon âme soeur
et dire que j'ai mis plus de 3 ans avant de voir ce qu'il y avait entre nous, bien plus que de l'amitié :barbidule:

c'est juste pour dire que parfois ce que l'on cherche est juste à côté et que le prince charmant ben il baise la belle au bois dormant :ptdr:
sa me rassure un peut se que tu vien de marquer cristou je m'explique souvent quand je m'attache a une fille et qu'elle le remarque j'ai tout le temps la meme excuse " tu es juste un bon pote pour moi et rien d'autre"
cLEg7

Re: Le club des célibataires.

Message par cLEg7 »

Le plus dur selon moi quand on est seul, c'est de pencher sans arrêt entre les deux extrêmes : se sentir seul et vouloir à tout pris être en couple, et de l'autre côté, savoir au plus profond que parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné... Dans les pires moments, on ne supporte même plus cette vérité pourtant évidente, et on se dit que les seuls à te dire ça sont justement ceux qui ne sont pas seuls... On serait prêt à se coller au premier looser qui passe, justement parce qu'il est seul et désespéré et qu'on se dit qu'au pire lui non plus n'a rien à perdre.

très mauvais calcul, j'ai testé pour vous :bik:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

J'ai connu aussi cette histoire du confident, super ami, dont on se rend compte qu'en fait... c'est plus que ça....
Mais pour moi ça s'est mal terminé. :sarcastic:

A vrai dire je suis célibataire et ça me dérange pas plus que ça. C'est par périodes, des fois ça manque d'avoir personne, mais la plupart du temps ça va : je suis entourée, j'ai de vrais amis, une vraie famille... Donc je me trouve pas seule au monde :lol:
Mais je pense pas avoir de bouclier comme le dit yuna, le fait que j'aie du mal à m'exprimer change rien à l'attachement que je peux avoir. :jap:
BjEd9a10

Re: Le club des célibataires.

Message par BjEd9a10 »

c'est ce que je me dis aussi.. il y a des moments je me dis .. que si un homme me voulait.. je dirai oui même si je n'éprouve pas grand chose pour lui.. tout ça pour ne pas être seule.. et pourtant je sais que ça serait pire.. :pfff:


edit : je répondais à kires

quant à mon bouclier.. c'est pour me protéger.. je l'ai fabriqué au fil de ma vie.. à cause de tous les coups que j'ai reçu... réels et psychologique..

moi aussi c'est parce que je m'attache très et trop vite aux gens que j'ai ce bouclier.. :jap:
Dernière modification par BjEd9a10 le 01 mai 2011, 13:45, modifié 1 fois.
Invité

Re: Le club des célibataires.

Message par Invité »

Kireseth a écrit :Le plus dur selon moi quand on est seul, c'est de pencher sans arrêt entre les deux extrêmes : se sentir seul et vouloir à tout pris être en couple, et de l'autre côté, savoir au plus profond que parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné... Dans les pires moments, on ne supporte même plus cette vérité pourtant évidente, et on se dit que les seuls à te dire ça sont justement ceux qui ne sont pas seuls... On serait prêt à se coller au premier looser qui passe, justement parce qu'il est seul et désespéré et qu'on se dit qu'au pire lui non plus n'a rien à perdre.

très mauvais calcul, j'ai testé pour vous :bik:
je suis un peut dans cette situation me dire que je ferai bien de me mettre avec la premiere venue histoire d'etre en couple pour soulager le manque mais bon sa ne marche meme pas et puis comme disai cristou voir tout le monde en couple et certain qui dise apres reste celibataire c'est bien le celibat alors qu'il a une copine genial et il ne prend pas soin d'elle, moi sa m'enerve de voir des personne comme sa
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :c'est ce que je me dis aussi.. il y a des moments je me dis .. que si un homme me voulait.. je dirai oui même si je n'éprouve pas grand chose pour lui.. tout ça pour ne pas être seule.. et pourtant je sais que ça serait pire.. :pfff:
Pire pour l'autre aussi, peur peu qu'il y croie vraiment :/
Invité

Re: Le club des célibataires.

Message par Invité »

Et bah y'a pas ça fait du bien, on se sent moins seule d'un coup ;) :lol:

Je suis célibataire également et rien ne m'agace plus que les gens qui te dise : "mais ne t'inquiètes pas tu vas le trouver". Et si j'en ai pas envie, si je veux juste profiter et vivre ma vie en célibataire parce que c'est ainsi.

Je n'ai jamais eu de chance en amour, j'ai très tôt compris que la seule chose qui intéressait les hommes chez moi était mon corps et qu'une fois qu'ils avaient eu (ou non) se qu'ils voulaient je me retrouvait seule, blessée. Les coups moraux n'ont fait que s'enchainer et j'ai très vite décider de ne plus offrir que mon corps en m'armant de ce bouclier protecteur autour de mon pti coeur.

Et puis je l'ai rencontré lui, il lui a fallu plus d'un an avant que je cède, accepte, m'offre et que je me rende compte que oui je l'aimais et qu'il était l'homme de ma vie "c'était notre destin qui disait" :o .
Je suis entière et quand je donne en amour, je donne tout sans compter : l'amour inconditionnel, celui dans lequel j'ai été élevée. Malheureusement l'amour n'était pas réciproque et la chute a été fatale. Il m'a fallu plus de 4 longues années pour m'en remettre, pour me reconstruire, il m'a brisé, il y a quelques chose en moi que je ne sens plus depuis le soir où j'ai découvert que notre vie de couple et notre amour n'était qu'une mascarade pour lui.

Aujourd'hui je me suis construite, je suis celle que j'ai décidé d'être, puisant dans mes expériences, bonnes comme mauvaises et même si parfois je me dis que je serai bien ce soir dans les bras d'un homme, je profite d'un amant de passage pour assouvir cette envie.

Je ne vois pas le célibat comme un échec mais comme un choix même si beaucoup de personne ne le comprenne pas. Les restes de mon coeur je ne le donne qu'a mes amis et ma famille au personne que je peux aimer inconditionnellement.

Alors oui on me dit : mais tu as un "Dom" et donc tu n'as pas de sentiments pour lui? Si j'en ai mais se n'est pas de l'amour, c'est un mélange entre l'adoration, la dévotion, la reconnaissance et un millier de truc sur lesquels je n'arrive pas a mettre de mot dessu... mais se n'est pas de l'amour. Mon corps est une chose, mon coeur en est une autre et mon âme aussi.
Se que j'aime dans cette relation (en dehors du fait que je dois être un poil maso :d) c'est l'abandon dont je fais instantanément preuve quand il est là et le fait de repousser mes limites pour lui (et donc inconsciement pour moi également).
Savoir qu'il a conscience du don de moi que je lui fais, qu'il en prends soin et n'en abuse pas.


Se n'est pas non plus parceque j'ai une relation D/s que je n'en reste pas moins célibataire et que j'ai des amants de temps a autre.

Ma vie me va bien comme ça, je fais mes choix en mon âme et conscience et qu'ils soient bon ou mauvais je les assume pleinement.
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

je pense que la personne qui est faite le plus pour nous est également celle qui nous attire le moins.
Deux proverbes illustrent très bien cela: qui se ressemble s'assemble et les contraires s'attirent... !

Sinon le meilleur moyen de ne pas rester célibataire est de rencontrer une personne pour qui on n'en a rien à faire... :sarcastic:
Dans ce cas il n'y a pas de tensions, on n'a rien à perdre, on se comporte comme des potes et ça marche... C'est aussi des histoires très fades et sans intérêts...

Bon allez j'arrête :ange:
Rémi

Re: Le club des célibataires.

Message par Rémi »

Mel29440 a écrit :yuna sur certain point je suis comme toi sauf que moi j'ai pas de bouclier blindé comme tu dit, je m'attache tres vite (tu a peu le remarquer je pense avec nos conversation en mp) et aussi defois j'espere qu'il se passera quelque chose je me fait du mal et au final je ne tente rien parce que je me dit que c'est pas la peine quej e tente quoi que se soit parce que je me ramasserait un rateau comme a cahque fois
bienvenu au club!!lol
Invité

Re: Le club des célibataires.

Message par Invité »

ah toi aussi tu es comme sa
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

C'est ici qu'on prend sa carte ? :o
Et à propos du cocktail de bienvenue, ca se passe où?
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est ici qu'on prend sa carte ? :o
Et à propos du cocktail de bienvenue, ca se passe où?
Tu peux mettre des photos d'apéros dans le pub des égarés si tu veux :)
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Tu peux mettre des photos d'apéros dans le pub des égarés si tu veux :)
Tu te crois sur Docti ? :o
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

D'ailleurs, merci de sortir du club des célibataires hein ...
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

Irene-se a écrit : Tu peux mettre des photos d'apéros dans le pub des égarés si tu veux :)
a mon avis Zig va vous plomber l'ambiance :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est ici qu'on prend sa carte ? :o
Et à propos du cocktail de bienvenue, ca se passe où?
y'a la pipe de bienvenue, je te la recommande chaudement :siffle1:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu te crois sur le forum rose ? :o
C'est Zig lui même qui en avait mis je crois récemment :o
Dom_Tatto_Paris a écrit :D'ailleurs, merci de sortir du club des célibataires hein ...
Je vais où je veux :nah:
Jeanjean a écrit : y'a la pipe de bienvenue, je te la recommande chaudement :siffle1:
C'est pour les nouveaux ça :blabla:
BjEd9a10

Re: Le club des célibataires.

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit : y'a la pipe de bienvenue, je te la recommande chaudement :siffle1:
comment t'a fait toi pour y avoir droit..... seuls les célibataires certifiés y ont droit à l'entrée.. :cowboy:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :comment t'a fait toi pour y avoir droit..... seuls les célibataires certifiés y ont droit à l'entrée.. :cowboy:
je suis assez proche d'une agente d'entretien :ange:
elle m'a aidé à tricher à l'inscription, et s'est chargée elle-meme de la-dite fellation :love: :cinglé: :love: :cinglé:
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 19:41, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Sympa ce club ...
Cocktail de bienvenue + pipe ... :)
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

et pour les filles c'est qd même pas une pipe :heink:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Sympa ce club ...
Cocktail de bienvenue + pipe ... :)
Ce forum est réputé pour son accueil particulièrement accueillant :o
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :et pour les filles c'est qd même pas une pipe :heink:
ah ben je sais pas, faut voir avec Flop :o
BjEd9a10

Re: Le club des célibataires.

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit : je suis assez proche d'une agente d'entretien :ange:
elle m'a aidé à tricher à l'inscription, et s'est chargée elle-meme de la-dite fellation :love: :cinglé: :love: :cinglé:
passe dans mon bureau.. faut qu'on règle ça.. :o
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

Jeanjean a écrit : ah ben je sais pas, faut voir avec Flop :o
encore du sexisme :o :d :whistle:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
BjEd9a10

Re: Le club des célibataires.

Message par BjEd9a10 »

tite-libe a écrit :et pour les filles c'est qd même pas une pipe :heink:
nan là c'est le cigare.. :hornet:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : passe dans mon bureau.. faut qu'on règle ça.. :o
tout de suite :ange:

je suis pret à encore m'inscrire, s'il le faut :bik:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :et pour les filles c'est qd même pas une pipe :heink:
Passe dans mon bureau, je vais te faire remplir le formulaire en 3 ex :bik:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

Yuna a écrit : nan là c'est le cigare.. :hornet:
stout :o
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit : stout :o
tu en veux un 2ème ??? :o
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Passe dans mon bureau, je vais te faire remplir le formulaire en 3 ex :bik:
de membre tu passes à président du club :whistle:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

ha ben si JJ a le droit d'etre la .... ben moi aussi alors .... je suis celibataire :siffle1: :hornet:

:bik:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Le club des célibataires.

Message par Tite-libe »

Jeanjean a écrit :
tu en veux un 2ème ??? :o
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :kaola:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit : de membre tu passes à président du club :whistle:
J'allais le dire... à peine arrivé qu'il a déjà un bureau lui... :sweet:
Supprimé

Re: Le club des célibataires.

Message par Supprimé »

J'ai quand même l'impression que c'est un faux club hein :)
Répondre