Curieux29 complément de présentation

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
curieux29

Curieux29 complément de présentation

Message par curieux29 »

Bonjour,

Bon comme dans la partie présentation il faut rester sage et que ma venue ici concerne la partie "oulalala c'est chaud par ici " Je souhaitais compléter les infos, si les modérateurs considère que ça n'a pas sa place, je les laisses déplacer ou supprimer ce sujet en espérant être averti si c'est fait. :-)

Je suis donc du 29 c'est à dire le Finistère. Pour ceux et celles qui sont pas trop géographie, c'est le bout du bout de la france, qui ressemble à la main se tendant vers les Amériques :-).

Alors en ce qui me concerne je suis célibataire, je peux ainsi en profiter pleinement pour venir sur ce genre de sites :-). Chacun à sa petite "drogue" et personnellement c'est le sexe. Pour le moment je me suis limité à du classique c'est à dire une partenaire, les préliminaire et c'est parti ;-). J'aimerai découvrir divers pratiques sexuelle petit à petit et voir si certaines choses sont à reproduire voir approfondir ou au contraire, que je ne referais pas.

Je cherches des femmes, d'un âge compris entre 18 ans et je sais pas encore la limite de l'autre côté, après tout des femmes expérimenté c'est très tentant :-).

J'ai pas la possibilité de recevoir à mon grand regret. et sinon ben pour les détail physiques je fais du 170cm 85kg allure normal voir un peu de ventre mais pas trop et niveau sexe pas trop mal foutu longueur moyenne, largeur grosse et surtout très régulièrement au garde à vous ;-)

Voilà voilà je crois que j'ai fais un peu le tour. Hésitez pas à me contacter. A bientôt je l'espère bonne journée ;-)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4651 times

Re: Curieux29 complément de présentation

Message par Biquette »

C'est une bonne initiative de faire ce "complément" sur la partie adéquate, je te félicite ! :d

Seulement le forum n'est pas un site de rencontre, les posts type "annonce" comme les dernières lignes de ton sujet ne sont pas autorisées chez nous ;)

Participe sur le forum et sur le chat, donne ton avis sur les sujets qui te parlent, même des anciens, joue sur l'arcade, défies-y des membres etc, y a plein de choses à faire ici

Si après tout ça, des liens doivent se créer avec l'un(e) ou l'autre, ça se fera tout seul, sans chercher ;)
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Répondre