Besoin d'aide !!!

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LTxI8N10

Besoin d'aide !!!

Message par LTxI8N10 »

Salut à tous, j'aurai besoin d'un coup de main ! :love:

Comme dit dans ma présentation, 26 ans de couple avec une longue crise
d'incompréhension (23 ans) et un choc qui nous a permis de nous retrouver, et quel retour,
une épouse que je redécouvre à tous les niveaux, notre crise :
Une femme extrêmement froide, sans jamais de marque de tendresse, oralement et physiquement, sexualité, ben hyper classique, par contre, très régulier, voir quasi tous les jours, elle ne m'a jamais refusé de sexe, mais d'un classique ! Pas de soucis par contre, pour fellation, anulingus, sodomie, mais toujours pareil, fellation, cuni
toucher anal, et levrette, missionnaire, cuillère.
Toujours la chambre, le soir à la même heure, une fois, pas 2 ! bien sûr, aucune initiative de sa part pour un câlin en dehors des heures. En clair, une femme hyper soumise :ouimaitre: sexuellement et sans aucune initiative. J'ai eu beau tenter de dialoguer à ce sujet, mais tjours pareil, suis comme ça, fais avec, ce que j'ai, me convient parfaitement !!!

Depuis 1 an, tout a changé, mon épouse m'a avoué des choses dernièrent , il y avait bien une raison à son comportement, son attitude, je suis le seul à savoir, le seul à qui elle s’est confiée. Je ne lui ai porté aucun jugement, seulement du réconfort et qu'elle pouvait compter sur moi.

Je ne la reconnais plus, j'ai vécu 23 ans avec une femme glaciale, froide et depuis 1 an, j'ai une femme heureuse, épanouie, hyper demandeuse et à tous les niveaux, le big big pied.

Mon petit souci, nous avons réussi à mettre notre tangui dans le train pour un long WE de 3 jours, chose exceptionnelle que d'arriver à être juste entre nous !

Ma chère, m'a demandé un stoy (le premier) !! Boule geisha vibrante pour s'amuser, vous imaginez que j'ai dit oui et elle veut un WE sexe, inoubliable ou je peux oser beaucoup !, sortie, bref le grand jeu ! Je stresse un peu et manque d'imagination ou n'ose pas encore :whistle:
Pour la sortie, je sais ce qu'elle aime, pour le reste (sexe), je pensai un ciné et jouer avec le joujou qui arrive demain.
Pour ma part, j'ai été très actif sexuellement avant mon épouse, elle 5 ans avec un homme et qqs amants !
Chaque fois que je lui propose un truc ou faire une chose nouvelle, elle adore et re demande, je commence à être à court d'idées, bref, si vous avez des choses sympa pour émoustiller ce WE je suis preneur :d
Dernière modification par LTxI8N10 le 25 juin 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Re: Besoin d'aide !!!

Message par Biquette »

Salut :)

C'est assez délicat de donner des idées, on ne sait pas trop ce que vous aimez tous les deux.. Tu peux les bander les yeux, jouer avec de la nourriture, dans la voiture sur un parking, dans la forêt.. y a tellement de choses :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Lol, ok biquette, pas facile en effet ;) la voiture, elle m'en a parlé aussi, lol, suis pas un p'tit gabarit et j'ai une clio, on va faire avec la moto ;);)
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3915 times
A été remercié : 1430 times

Message par Dpolar »

la prendre en photo nue :bik:
le sexe en extérieur en tout cas pas chez vous.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 754 times
A été remercié : 1764 times

Message par Mad'O »

Tu as déjà essayer les ... "caresses intimes".... par là, je sous-entends ce qu'on appelle en général un fist vaginal, mais je trouve le mot très laid :lol:

Une main qui fouille à l'intérieur, une autre qui s'occupe du clitoris.... wouahhhhhhhhh :lol:

C'est une grande source de plaisir féminin, (si c'est bien fait), une belle expérience à vivre à deux :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Y7MyE4

Message par Y7MyE4 »

Salut à toi Sage.
Si je devais y aller d'un conseil ce serait plus dans le style sortez de chez vous, tirez vous, prenez vous une chambre d'hôtel quelque part et profitez de vous retrouver seuls. Le fait de sortir de chez soi permet de debrider l'imagination. Sage69 ?? 69, année de naissance ou département ? En fonction de là où vous habitez peut être pouvez vous filer à l'étranger ? 69 c'est Lyon pour moi, vous avez l'Italie pas très loin. Perso j'ai adoré Rome et en garde des souvenirs merveilleux.
Ne te prends pas la tête, tu n'es pas un surhomme, sois naturel, sois toi ! C'est généralement ce que nos femmes attendent de nous. La pression ?? Pourquoi faire ?? Relativise et profitez de ce moment de liberté, le reste viendra tout seul.
Veinard va :whistle:

Bon je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais un petit débrieff de ce WE sera le bienvenu.... :caine:
Invité

Message par Invité »

Sage69 a écrit :Lol, ok biquette, pas facile en effet ;) la voiture, elle m'en a parlé aussi, lol, suis pas un p'tit gabarit et j'ai une clio, on va faire avec la moto ;);)
Déjà fait avec la moto , un pur souvenir :love:
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Dpolar a écrit :la prendre en photo nue :bik:
le sexe en extérieur en tout cas pas chez vous.
La photo, oui, ça me plait, je ne lui est jamais demandé !! J'aimerai beaucoup, elle ?? Je te dirai ;)
Sexe en extérieur, on l'a fait aujourd'hui, dans notre affaire, Mais pas de retour !
Mad'O a écrit :Tu as déjà essayer les ... "caresses intimes".... par là, je sous-entends ce qu'on appelle en général un fist vaginal, mais je trouve le mot très laid :lol:

Une main qui fouille à l'intérieur, une autre qui s'occupe du clitoris.... wouahhhhhhhhh :lol:

C'est une grande source de plaisir féminin, (si c'est bien fait), une belle expérience à vivre à deux :)
Rhaaaaa, j'avais oublié ce truc, une première fois avec mon ex, vécu 5 ans avec elle, totalement libéré, elle adorait ça, et me l'a enseigné ;) que du vaginale, pas anal. Mais, tu me réveilles des souvenirs ;) elle était une femme fontaine, et chaque fois, l'inondation ;);)
C'était un grand gabarit, 1,77 m, une sacré plante, mon épouse, 55 kg pour 1,63 m et moi, pas un petit gabarit, j'ai des mains comme elle dit d'homme, de bonnes paluches.
Je ne dirait rien et tenterai doucement, je n'ai jamais dépassé les 3 doigts !
Scubcoc a écrit :Salut à toi Sage.
Si je devais y aller d'un conseil ce serait plus dans le style sortez de chez vous, tirez vous, prenez vous une chambre d'hôtel quelque part et profitez de vous retrouver seuls. Le fait de sortir de chez soi permet de debrider l'imagination. Sage69 ?? 69, année de naissance ou département ? En fonction de là où vous habitez peut être pouvez vous filer à l'étranger ? 69 c'est Lyon pour moi, vous avez l'Italie pas très loin. Perso j'ai adoré Rome et en garde des souvenirs merveilleux.
Ne te prends pas la tête, tu n'es pas un surhomme, sois naturel, sois toi ! C'est généralement ce que nos femmes attendent de nous. La pression ?? Pourquoi faire ?? Relativise et profitez de ce moment de liberté, le reste viendra tout seul.
Veinard va :whistle:

Bon je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais un petit débrieff de ce WE sera le bienvenu.... :caine:
Excellent conseil, très bon, et c'est prévu le we prochain, 4 jours et 2 we sans notre tangui adoré ;) je pense prendre un billet d'avion, pour la Croatie certainement.
Idem, j'adore l'italie et Rome, jamais testé et je kiffe leur cuisine (suis chef cuisinier)
Oui, suis Lyonnais ;) d'adoption, suis de Montpellier.
Je plaisante pour la pression, je ne l'ai pas ;)

Depuis ce matin, je suis mort de rire, on a reçu le sextoy (le premier) à notre affaire, elle guettait la factrice, je l'ai rangé dans mon bureau et l'ai mis en charge, elle m'a harcelé toute la journée. On rentre du taff après avoir mis notre tangui au train, douche et pendant qu'elle prenait la sienne, je testais l'engin, ben, je ne suis pas doué, pas grave, on va rigoler.
Elle sort de la douche et tte mielleuse me demande de voir le gel que j'ai pris et me dit : bon, on le teste :)
Pas encore, il n'a pas fini sa première charge, faut le laver ensuite, une ou deux heures !!
Gros soupir, depuis, elle ne tient pas en place, je suis mort de rire intérieurement ;)
Une super journée :)
Bon, je suis dans les 2 H de charge et je n'en peux plus, vous laisse, madame est à point !
Dernière modification par LTxI8N10 le 25 juin 2017, 17:15, modifié 1 fois.
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Super WE, merci pour tous vos petits conseils ;)
Longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment ensemble, même après 25 ans de couple. :love:

La découverte du sextoy a été top, du coup, je dois aller acheter un nouveau joujou pour ce long WE :non:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Sage69 a écrit :Super WE, merci pour tous vos petits conseils ;)
Longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment ensemble, même après 25 ans de couple. :love:

La découverte du sextoy a été top, du coup, je dois aller acheter un nouveau joujou pour ce long WE :non:
:mum: elle y a pris gout :p

calinours nichonphile
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Dpolar a écrit ::mum: elle y a pris gout :p
Oh oui Dpolar, elle a plus qu'adoré, du coup, j'ai réservé un super WE, là, j'arrive d'un shopping (elle m'a tué la CB :cry: )
Sinon, super long WE prévu et vous, vous bougez un peu ?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:mdr: pauvre CB

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sage69 a écrit :Super WE, merci pour tous vos petits conseils ;)

Ca fait plaisir à lire ! Contente pour vous :clea:

Quel nouveau jouet avez vous décidé d'acheter ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sage69 a écrit :Oh oui Dpolar, elle a plus qu'adoré, du coup, j'ai réservé un super WE, là, j'arrive d'un shopping (elle m'a tué la CB :cry: )
Sinon, super long WE prévu et vous, vous bougez un peu ?
Mon pauvre :lol:

Non, on ne bouge pas nous, on reçoit !
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Biquette a écrit :Ca fait plaisir à lire ! Contente pour vous :clea:

Quel nouveau jouet avez vous décidé d'acheter ?
Merci Biquette, oui, sympa ce renouveau avec ma tendre, fait chaud au coeur :)

Pour le premier, soft, boules de geisha à telecommande, elle a aimé, mais trop gentil, elle m'a laissé le choix pour le second, acheté tt à l'heure,

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Pour le troisième, c'est elle qui decidera :??:

C'est un WE à barbecue, terrasse, soleil, apero :cingle:
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Salut à tous, super long WE, bien bronzé et un WE top de chez top avec ma tendre.

On a tenté les photos sensuelles, entièrement nue et avec lingerie, j'ai amené le truc tout doux et ok, bon, le photographe pas top et je n'avais que l'ipad, en en plus avec les coups de soleil, cul et seins tt blanc, elle à trouvé bof, moi, j'ai adoré, on prendra le numérique la prochaine fois ! Mais je préfère les photos subjectives :love:
Vous mettre une photo, j'hésite vraiment à le faire sans son accord ! :??:

Et vous, vous avez passé un bon WE ?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

super :woo: pour la photo il faut l'accord de la dame

calinours nichonphile
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Dpolar a écrit :super :woo: pour la photo il faut l'accord de la dame
Bien sur ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sage69 a écrit :Salut à tous, super long WE, bien bronzé et un WE top de chez top avec ma tendre.

On a tenté les photos sensuelles, entièrement nue et avec lingerie, j'ai amené le truc tout doux et ok, bon, le photographe pas top et je n'avais que l'ipad, en en plus avec les coups de soleil, cul et seins tt blanc, elle à trouvé bof, moi, j'ai adoré, on prendra le numérique la prochaine fois ! Mais je préfère les photos subjectives :love:
Vous mettre une photo, j'hésite vraiment à le faire sans son accord ! :??:

Et vous, vous avez passé un bon WE ?
Wouah, super !
Franchement y a pas à dire, la communication au sein du couple, ça fonctionne quand s'y met à deux :)

We très chaud ici, mais dans le sens climatique du terme :lol: on avait du monde à la maison, c'était sympa
LTxI8N10

Message par LTxI8N10 »

Oui biquette, c'est le top, un truc de ouf de se trouver et vivre une nouvel amour avec sa tendre, je l'impression d'avoir une nouvelle compagne.

Ce soir, sortie bars branchés sur Lyon et je tente un truc osé, surtout pour elle, jupe courte (au dessus des genoux) et je lui pique son string, j'espère que je ne vais pas prendre une tarte :non: :ouch: !!

Ce matin, elle m'a reparlé des photos, que ça lui plaisait bien, yes, on va remettre ça :d :d
Répondre