Comme dit dans ma présentation, 26 ans de couple avec une longue crise
d'incompréhension (23 ans) et un choc qui nous a permis de nous retrouver, et quel retour,
une épouse que je redécouvre à tous les niveaux, notre crise :
Une femme extrêmement froide, sans jamais de marque de tendresse, oralement et physiquement, sexualité, ben hyper classique, par contre, très régulier, voir quasi tous les jours, elle ne m'a jamais refusé de sexe, mais d'un classique ! Pas de soucis par contre, pour fellation, anulingus, sodomie, mais toujours pareil, fellation, cuni
toucher anal, et levrette, missionnaire, cuillère.
Toujours la chambre, le soir à la même heure, une fois, pas 2 ! bien sûr, aucune initiative de sa part pour un câlin en dehors des heures. En clair, une femme hyper soumise

Depuis 1 an, tout a changé, mon épouse m'a avoué des choses dernièrent , il y avait bien une raison à son comportement, son attitude, je suis le seul à savoir, le seul à qui elle s’est confiée. Je ne lui ai porté aucun jugement, seulement du réconfort et qu'elle pouvait compter sur moi.
Je ne la reconnais plus, j'ai vécu 23 ans avec une femme glaciale, froide et depuis 1 an, j'ai une femme heureuse, épanouie, hyper demandeuse et à tous les niveaux, le big big pied.
Mon petit souci, nous avons réussi à mettre notre tangui dans le train pour un long WE de 3 jours, chose exceptionnelle que d'arriver à être juste entre nous !
Ma chère, m'a demandé un stoy (le premier) !! Boule geisha vibrante pour s'amuser, vous imaginez que j'ai dit oui et elle veut un WE sexe, inoubliable ou je peux oser beaucoup !, sortie, bref le grand jeu ! Je stresse un peu et manque d'imagination ou n'ose pas encore

Pour la sortie, je sais ce qu'elle aime, pour le reste (sexe), je pensai un ciné et jouer avec le joujou qui arrive demain.
Pour ma part, j'ai été très actif sexuellement avant mon épouse, elle 5 ans avec un homme et qqs amants !
Chaque fois que je lui propose un truc ou faire une chose nouvelle, elle adore et re demande, je commence à être à court d'idées, bref, si vous avez des choses sympa pour émoustiller ce WE je suis preneur