Vous en pensez quoi ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Les robots sexuels
-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
-
- Modératrice
- A remercié : 8380 times
- A été remercié : 9829 times
Re: Les robots sexuels
Je trouve ça triste au possible.
Ça voudrait dire que les hommes pensent ne vouloir que le sexe ou la compagnie d'une potiche sans rien dans la tête, je veux dire sans réflexion propre. Et pas une relation avec une vraie femme. Ils pensent vouloir juste la facilité.
Nous avons vu un reportage sur les relations sentimentales au Japon, et bien une partie des femmes ne trouvent plus de partenaires/amoureux en partie à cause de ces poupées "réalistes".
Les japonnais ne savent plus comment faire avec les vraie relation humaines, le numérique a pris une telle grande place que ça en devient un problème humain maintenant.
Ça voudrait dire que les hommes pensent ne vouloir que le sexe ou la compagnie d'une potiche sans rien dans la tête, je veux dire sans réflexion propre. Et pas une relation avec une vraie femme. Ils pensent vouloir juste la facilité.
Nous avons vu un reportage sur les relations sentimentales au Japon, et bien une partie des femmes ne trouvent plus de partenaires/amoureux en partie à cause de ces poupées "réalistes".
Les japonnais ne savent plus comment faire avec les vraie relation humaines, le numérique a pris une telle grande place que ça en devient un problème humain maintenant.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Langue Pendue
- A remercié : 1082 times
- A été remercié : 2679 times
c'est comme une révélation pour moi !!!!! dèjà tout petit j'étais vraiment attiré par "nono le petit robot" l'ami d'ulysse ............

-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Les rondeurs de R2D2 ne me laissaient pas de glace, moi non plus... 

"Ek het haar gegryp want sy wou saam."