Globalement, les hommes sont plutôt satisfaits de leurs organes génitaux avec moins d’un quart qui ne l’est pas»,
Et vous les gars, vous êtes satisfaits ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
franchement la taille , quelle importance ? l'essentiel c'est qu'on puisse s'en servir.Biquette a écrit :«Ce n’est pas seulement la taille en érection qui préoccupe les hommes.
Globalement, les hommes sont plutôt satisfaits de leurs organes génitaux avec moins d’un quart qui ne l’est pas»,
Et vous les gars, vous êtes satisfaits ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et quel est le point qui la dérange ? C'est trop gros pour sa foufoune ? Ça lui fait mal quand il la pénètre ?Aspartam_ a écrit :C'est drôle car j'ai un ami qui m'a dit récemment être ennuyé à cause de la (grande) taille de son penis... Sa nouvelle copine ne semble pas apprécier et il est inquiet qu'elle ne poursuive pas cette nouvelle relation à cause de ça! C'est bien triste!
Oui apparemment, elle est étroite (je lui ai dit que ça se travaille!Monsieur Marcel a écrit :Et quel est le point qui la dérange ? C'est trop gros pour sa foufoune ? Ça lui fait mal quand il la pénètre ?
Mince nous avions espéré une tof
C'est ce que je m'apprêtais à dire. D'autant plus qu'un grand truc tout mou à demeure, ça doit être un peu encombrant pour un homme. Non?
un peuDita Von Teese a écrit : ↑20 juillet 2020, 17:30 C'est ce que je m'apprêtais à dire. D'autant plus qu'un grand truc tout mou à demeure, ça doit être un peu encombrant pour un homme. Non?![]()
Quelle étonnante théorie !StéphaneNudistMusclé a écrit : ↑09 avril 2020, 03:13 Je crois que l'envie voire le besoin d'avoir un sexe de taille imposante renvoie au complexe de castration, avoir un gros sexe c'est avoir symboliquement un phallus puissant qui peut permettre d'échapper à l'angoisse de castration ("mon phallus est suffisamment puissant pour qu'on ne me le coupe pas"). Merci Freud !
On dit ça, on dit ça mais affirmer n'est pas argumenter et moi je ne crois que ce que je vois! Bref : pic or fake!Greenforest a écrit : ↑20 juillet 2020, 17:41 C'est bien un point chez moi où je ne suis pas insatisfait![]()
Je crois que c'est plutôt pour compenser le fait qu'il roule en Twizy!