Oui, le sexe est important pour les femmes, même après 50 ans
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Oui, le sexe est important pour les femmes, même après 50 ans
La cour européenne des droits de l'Homme a condamné le Portugal pour avoir estimé qu'à 50 ans, "la sexualité n'a pas autant d'importance"...
Peut-on considérer qu'après 50 ans, pour les femmes, "la sexualité n'a pas autant d'importance"? Et réduire en conséquence l'indemnité d'une femme privée de celle-ci? Dans un jugement rendu le 25 juillet, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) répond clairement. Par la négative.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Peut-on considérer qu'après 50 ans, pour les femmes, "la sexualité n'a pas autant d'importance"? Et réduire en conséquence l'indemnité d'une femme privée de celle-ci? Dans un jugement rendu le 25 juillet, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) répond clairement. Par la négative.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Re: Oui, le sexe est important pour les femmes, même après 50 ans
'tin, ce jugement qui fleure bon le machisme.
Merci la cours européenne, mais bon, la victime ne récupère qu'un 10e du manque à gagner du fait de ce jugement en appel.

Merci la cours européenne, mais bon, la victime ne récupère qu'un 10e du manque à gagner du fait de ce jugement en appel.

"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
- Administrateur
Clair que c'est plus que machiste 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ce qui m'a fait le plus frémir c'est "on va lui réduire son aide à domicile puisqu'elle n'a plus que son époux à s'occupper".
Woké, donc déjà le mari qui a une femme handicapée n'est pas capable de s'occuper de lui-même (ne parlons même pas de s'occuper de sa femme), et le fait qu'elle doit s'occuper d'elle-même n'entre même pas ligne de compte.
Sur le fond, ok, elle a moins besoin d'aide qu'avec des enfants à charge, mais alors sur la forme...

Woké, donc déjà le mari qui a une femme handicapée n'est pas capable de s'occuper de lui-même (ne parlons même pas de s'occuper de sa femme), et le fait qu'elle doit s'occuper d'elle-même n'entre même pas ligne de compte.

Sur le fond, ok, elle a moins besoin d'aide qu'avec des enfants à charge, mais alors sur la forme...
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
- Administrateur
Oui moi aussi j'ai tiqué là-dessus.
Sont pas délicats les Portugais..
Sont pas délicats les Portugais..

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Vous serez indexées sur votre nouvelle carte Vermeille de la ménagère de +49ans 

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Tout d’abord bonjour, puisque c’est mon premier post ici
Je trouve aussi lamentable cette décision et surtout les raisons évoquées qui réduisent la femme à une reproductrice à la retraite et à une ménagère. Pour couronner le tout Mr devrait peut être, lui, être indemnisé puisque sa femme ne pourra plus assouvir ses besoins, à lui, et il perdra de l’estime de lu même.
Je trouve aussi lamentable cette décision et surtout les raisons évoquées qui réduisent la femme à une reproductrice à la retraite et à une ménagère. Pour couronner le tout Mr devrait peut être, lui, être indemnisé puisque sa femme ne pourra plus assouvir ses besoins, à lui, et il perdra de l’estime de lu même.
Il est évident que le sexe est important pour les femmes même après 50 ans !
Je les ai passés moi aussi et considère toujours qu'une vie sexuelle doit durer tant que l'envie existe.
Je les ai passés moi aussi et considère toujours qu'une vie sexuelle doit durer tant que l'envie existe.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des bisous mes yeux bleus, mais je comprend rien ici . bisousPetitvieux a écrit :Il est évident que le sexe est important pour les femmes même après 50 ans !