Je constate une forte arrivée de nouveaux venant du forum rose, et j'en suis trèèèèèèèès contente

Mais du coup, vous m'intriguez..

Qu'est ce qui se passe là-bas ? Qu'est ce qui vous fait fuir ?

Tu m'as l'air bien au courant toi..Dpolar a écrit :c'est le grand méchant loup qui les fait fuir![]()
![]()
Dpolar a écrit :un animateur???? c'est quoi ça?
twister a écrit :aucune idée
![]()
même nous on ne sait pas...
Je vois, on a connu ça aussi nous les anciens du rosetwister a écrit :coucou ici
Alors qu'est ce qui nous fait fuir ??
une modération à deux vitesses peut-être, ou un animateur qui a la grosse tête... ou les deux![]()
Sur le rose, l'animateur a le même "boulot" que Sensas iciDpolar a écrit :un animateur???? c'est quoi ça?
vouloir me taper tout le tempsBiquette a écrit :Sur le rose, l'animateur a le même "boulot" que Sensas ici
PresqueDpolar a écrit :vouloir me taper tout le temps![]()
Et Nours, tu sais quoi, les nouveaux viennent de la partie exhib du rose... En plus, je pense qu'ils doivent avoir accès à la totalité du forum maintenant qu'ils ont bien participé..Dpolar a écrit :vouloir me taper tout le temps![]()
m'enfin biketteBiquette a écrit :Et Nours, tu sais quoi, les nouveaux viennent de la partie exhib du rose... En plus, je pense qu'ils doivent avoir accès à la totalité du forum maintenant qu'ils ont bien participé..
Va falloir que tu leur présentes ton Pointu
Biquette a écrit :Et Nours, tu sais quoi, les nouveaux viennent de la partie exhib du rose... En plus, je pense qu'ils doivent avoir accès à la totalité du forum maintenant qu'ils ont bien participé..
Va falloir que tu leur présentes ton Pointu
Dpolar a écrit :c'est le grand méchant loup qui les fait fuir![]()
il n'y a plus d'anim, ils ont tous démissionnétwister a écrit :coucou ici
Alors qu'est ce qui nous fait fuir ??
une modération à deux vitesses peut-être, ou un animateur qui a la grosse tête... ou les deux
on préfère les chattesDpolar a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
on vous a dit qu'il y avait un chat ici
Fanlham a écrit :La bienpensance, hélas, laisse passer la violence et l'insulte, mais ne tolère pas l'origine du monde.
Je n'ai jamais été là bas.
Ici, on est entre adultes consentant. Il y a des SM, des célibataires, des couples, des échangistes, des vanillas, chacun montre ce qu'il veut, dans le respect mutuel.
Mais tout n'est pas perdu pour le rose , il y a des anims (au moins1 ) d'inscrit ici qui vient zieutertwister a écrit :
Ben va falloir qu'il soit un peu actif s'il veut avoir accès aux rubriques qui l'intéressent ^^DD66 a écrit :Mais tout n'est pas perdu pour le rose , il y a des anims (au moins1 ) d'inscrit ici qui vient zieuter, pitête qu'il vient chercher des idées
![]()
mais il a 100 messages qui datent de plusieurs années déjàFanlham a écrit :Ben va falloir qu'il soit un peu actif s'il veut avoir accès aux rubriques qui l'intéressent ^^
Ah ben tranquille alors ^^DD66 a écrit :mais il a 100 messages qui datent de plusieurs années déjà
oui ça permet de voir qui est làFanlham a écrit :Ah ben tranquille alors ^^
Ah ben ça, si des anim d'une énorme machine comme le rose vient chercher des idées chez nous, ce sera la consécration ultimeDD66 a écrit :Mais tout n'est pas perdu pour le rose , il y a des anims (au moins1 ) d'inscrit ici qui vient zieuter, pitête qu'il vient chercher des idées
![]()
d'un ex du rose , un ex récent lolCrystal a écrit :De qui tu parles DD?
Non c'est plutôt pour savoir qui s'est tiréBiquette a écrit :Ah ben ça, si des anim d'une énorme machine comme le rose vient chercher des idées chez nous, ce sera la consécration ultime![]()
ah oui ?Biquette a écrit :Le ""**** n'est pas un râleur"", mais est-il est un espion alors ?![]()
![]()
En tout cas, c'était une bonne idée de proposer de venir ici, je t'en remercie