Pour moi aujourd'hui "c'est que la vie te dit que ça va pas...." par contre j'ai pas pigé certains trucs du style les reflets roux, le suisse allemand ? la conjugaison ?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
Sensations a écrit :Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
Sensations a écrit :Aujourd’hui, la tristitude ça a été de faire un dernier tour de la maison, respirer le parfum de chacun de mes enfants qui flottait encore dans leurs chambres et fermer la porte à clés sur 5 ans de ma vie...
C'est pour démarrer une nouvelle histoire, écrire une autre page
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Offerte a écrit :pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
Il y a un an aujourd'hui, ma maman tombait en quelques heures dans un coma inattendu pour ne plus jamais se réveiller et nous quitter un mois plus tard. J'ai encore tellement de mal à y croire...
apprendre aujourd'hui que sa soeur, ma tante donc vient de se faire opérer de 3 cancers et risque de ne pas s'en remettre... voilà
pour un lumbago... oui tu peux mourir d'un lumbago parce que tu vas pas supporter les médocs qu'on te donne... voilà faut plus me parler de maladie bènine, pour moi ça n'existe pas... j'aimais déjà pas les médocs avant maintenant je les hais!
Offerte a écrit :pour moi c'est que mon chat est hospitalisé depuis hier matin jusque jeudi soir. sans compter qu'il vient d’être diagnostiqué diabétique, et que ca va être piqures deux fois par jour et que du coup je ne vais plus avoir de vie, car comme c'est à heure fixe, je ne pourrais plus sortir comme je le faisais certains samedi aprem pour rentrer dans la nuit, et pour pouvoir monter voir mon chéri ou ma famille sur un we, ou même partir en vacances, je ne sais pas comment je vais faire... comme si ma vie n'était déjà pas assez compliqué comme ca!!
Si tu repasses par ce topic, je suis passée par là, mon chat était diabetique. Donc si tu as besoin d'un retour d'expérience, je peux peut être t'aider. Courage.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Aspartam_ a écrit :Si tu repasses par ce topic, je suis passée par là, mon chat était diabetique. Donc si tu as besoin d'un retour d'expérience, je peux peut être t'aider. Courage.
merci!! visiblement c'est du à son dermipred, donc c'est un faux diabète. normalement la semaine prochain je devrais etre fixée.
Ce serait une bonne nouvelle alors... Je reste dans le coin pour la suite.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Pas vraiment une tristitude, mais on a rendu nos clés de l'ancienne maison au proprio ce soir, c'était notre premier chez nous malgré tout, pendant 9 ans. Un ptit pincement au coeur quand même, une larmichette aussi, voilà, on a fermé cette porte à clés, mais une autre s'ouvre en grand
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Biquette a écrit :Pas vraiment une tristitude, mais on a rendu nos clés de l'ancienne maison au proprio ce soir, c'était notre premier chez nous malgré tout, pendant 9 ans. Un ptit pincement au coeur quand même, une larmichette aussi, voilà, on a fermé cette porte à clés, mais une autre s'ouvre en grand
Tiens j'ai pensé à toi en ces termes ce matin même ....
Je me suis demandée si tu avais rendu tes clés et comment tu te sentais ....
ça a fait 10 ans il y a quelques jours que mon frère cadet est décédé, une mélancolie furtive m'a fait me demander comment ça se serait passé, comment il serait, ce qu'il aurait fait de sa vie; est ce qu'il aurait des enfants toussa toussa.. Puis je repense à son sourire et ça va mieux