Comme j'avais dit je viens aux nouvelles (même si pas grand chose de neuf)...ça pourra peut-être aider d'autres qui sait.
Alors, c'est pas trop la joie moralement ou physiquement (la fatigue, motivation qui se brise, confiance pas au rendez-vous, manque de vacances...

) MAIS après un peu de recule c'est quand même bien mieux...
Après de grosses disputes avec certains proches (d'où le fait que j'avais aussi posté à chaud...) on s'est expliqué avec un bon clairement trop de non dits, de souffrances qui restent par rapport à certaines choses et cela ne changera probablement pas... mais au moins moi je comprends mieux certaines choses. Je réalise aussi qu'avec d'autres il y a des choses définitivement brisée et faut faire avec, ça sert à rien d’espérer du mieux.
Je me rends compte aussi que ce que je leur dis pas sur certaines choses pèse entre nous mais ça c'est clair que je ne leur dirai jamais donc faudra apprendre à faire la part des choses.
J'ai pas mal remué le passé ces temps (toujours ces p... d'études/job qui quand ça va pas me ramènent plein de m... à la figure) mais j'ai eu la chance de trouver des gens vraiment bien (comme ici) qui m'ont donné de bons conseils...Je parle aussi à quelqu'un qui m'aide un peu à relativiser vis à vis de certaines choses passées et à plus avoir le sentiment de revivre ça au présent bon c'est pas toujours gagné
J'ai vraiment envie d'aller de l'avant et indépendamment de ce qui se passe dans la vie ou non... je crois que c'est entre les mains de chacun même quand ça parait insurmontable par moments.
Mes examens... je vais les retenter. En fait, tout le monde a décidé pour moi ! J'y crois pas ...mais au moins quoi qu'il arrive j'aurai plus ce regret, juste la culpabilité que j'ai déjà (tout est relatif comme on dit...). Mais quoi qu'il arrive je dois trouver un vrai job après tout ça, qu'importe le résultat...mais en ce moment une chose à la fois c'est déjà bien assez.
Avec mon homme, on dit que l'amour et la haine vont parfois de paire non ?

parfois il me tape sur les nerfs... et parfois on se dispute pour des bêtises, on se dit des choses qu'on ne pense pas (moi la première

), le décalage qu'on a sur nos projets pèse parfois lourd, sans parler de quelques soucis que je ne peux pas évoquer sur cette partie du forum

... encore plus quand j'ai l'impression que le reste de me vie ne mène à rien. Je suis aussi super ch... avec quand je m'y mets...
Cela dit, on va bientôt "fêter" nos 8 ans de couple, je vais aller chez lui jours/semaines, on sera que les 2 et je pense que ça me fera du bien de m'éloigner un peu de mon quotidien malgré que je dois bosser etc.
Je sais que je l'aime trop pour partir....même si certaines choses devront changer autant de mon côté que du sien...et j'espère bien que 2019 sera enfin notre année avec du mieux en perspective.
Bref, j'essaye de positiver et voir le bon côté des choses, parait que ça aide.
Bon courage à ceux ou celles qui traversent des difficultés.

"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"