Pour le ventre de Nabilla sur cette photo disons que comparé à ce qu'elle montre habituellement on voit quand même une différence, différence qui a du suffire pour que des journalistes tentent le coup :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Oui je vois mais je pense que c'est aussi lié à ça, les journalistes aimeraient tous être les premiers à faire le buzz en dévoilant la grossesse d'une "star" ou tout autre rebondissement dans sa vie quitte à vraiment exagérer les choses. Rien que les articles sur d'autres "star" aussi à chacun de leurs postes sur insta des journalistes écrivent des articles en exagérant bien les choses, faisant des spéculations etc... vive l’appât du gain même si personnellement je m'enfiche aussi de leurs vie et leurs moindres faits et gestes mais je pense que si ça continue c'est que cela rapporte.
Pour Louane je n'ai pas suivi mais dans les articles que j'ai trouvé cela parlait surtout de "grossophobie" de la part des internautes qui l'ont fortement critiqué sur son poids lors de son passage à cette émission.
Cela ne doit pas être facile d'être autant exposé au regards des gens, des journalistes etc

"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"