Biquette j'essaye de faire ce que je peux hein en ce moment j'ai déjà enormement de mal à m'en sortir donc tu te doutes que j'ai d'autres priorités pour survivre en société.
Leur place je la veux bien hein avec le salaire qui va avec

je dis pas que c'est facile mais franchement pour moi beaucoup de choses sont a revoir et je refuse d'être encore plus complice de ça.
Ne pas voter c'est aussi faire passer un message si personne votait ils se poseraient des questions...
Wooki en parlant d'elections tu veux rire un coup ? En Anglettere le type au pouvoir qui evidemment n'a aucune notion de santé publique veut infecter la majorité de la population pour "creer une immunité collective" et tant pis pour les plus fragiles qui vont mourir (sauf la reine qui elle s'est mise a l'abris evidemment

). Par contre lui a annulé les elections!!
Même là à quoi ça sert de nous foutre tous en "quarantaine" (sauf pour les elections

) si c'est pour que les anglais re ramenent le virus par la suite ?
On peut dire ce qu'on veut que je critique blaba en vrai c'est pas moi qui panique le + actuellement et je pointe juste les incoherences

mais faut pas avoir un doctorat non plus pour se rendre compte qu' il y a rien de logique là dedans.
Même ici le virus va pas s'arrêter aux portes des elections
Sinon j'ai d'autres choses à dire comme des lieux non indispensables avec des cas qui restent ouverts et incitent les gens a bosser sur des trucs derisoires comparé à ce qui se passe ou encore la penurie de gel desinfectant. Des tas de gens pourraient en faire, plusieurs labo ont les moyens d'en faire mais la encore c'est pas la priorité.

Limite là j'ai envie de me casser dans mon pays d'origine je serai plus utile pour aider qu'ici...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"