Soffrog a écrit : ↑25 juillet 2020, 16:47
Hello
Je lis que certain(e)s d'entre vous ont perdu la complicité sexuelle ou de tous les jours avec son/sa conjoint(e)...
Je trouve dommage de vivre en coloc, mais la vie fait que rester avec l'autre est toutefois une solution viable dans le quotidien et qu'aussi une certaine habitude de longue durée a du mal à être bousculée...
Mais le fait est qu'il manque quelque chose

Avez-vous songé à rencontrer quelqu'un pour combler ce manque ?
Si oui, qu'attendez vous de cette personne ?
Que seriez vous prêt à lui donner/apporter ?
Je trouve cette réflexion intéressante et le fait de coucher sur papier ses attentes et ses interrogations, permet d'y voir plus clair...
Alors, dites nous ?
Personnellement, je n'ai plus de réel plaisir sexuellement avec ma femme depuis plusieurs années, et aucune thérapie n'a changé cela. nous sommes à l'opposé elle et moi. Nous étions deux personnes sans aucune expérience quand nous l'avions fait, mais au fil des années mes envies ont évolué, pas elle.
ai je pensé à aller voir ailleurs ? je dirais que oui vu que je suis sur des forum exhib etc à parler avec d'autres femmes, donc c'est comme si j'allais voir ailleurs.
Maintenant, j'aime ma femme, je ne pense pas retrouver une personne aussi formidable qu'elle. Peut être qu'une autre saura me combler sexuellement mais quid du reste ? peut être qu'en dehors du sexe, je vivrai l'enfer avec cette nouvelle personne.
et surtout j'ai des enfants, je n'ai pas envie de briser leur équilibre pour être plus satisfait sexuellement en allant me taper une autre femme.
du coup je prend sur moi. Peut être que je craquerai un jour, mais actuellement, je préfère jouer au branleur qu'au trompeur.