est ce que quelqu'un connaitrai une entreprise ou un organisme qui serait daccords pour aider a financer l'achat d'un fauteuils de basket pour mon club?
Edit : "Aide" comme titre pas assez explicatif
Dernière modification par Biquette le 15 mai 2011, 15:58, modifié 1 fois.
Raison :Reformulation titre topic
c'est surtout pour acheter du materiel parce qu'un fauteuils de sport coute tres cher il y a eu un devis de fait et je peut vous dire que sa suprend un peut le montant du devis est de 4700euros(j'ai arondie), donc si quelqu'un a des contact ou autre je prend
Mel29440 a écrit :c'est surtout pour acheter du materiel parce qu'un fauteuils de sport coute tres cher il y a eu un devis de fait et je peut vous dire que sa suprend un peut le montant du devis est de 4700euros(j'ai arondie), donc si quelqu'un a des contact ou autre je prend
pinaise 4700€ !!! c'est du vol !
Y'en a qui en profite pour se faire de la tune sur les handicapés !!!
Y' plus d'organisme publics qui aide ce type d'achat ?
Genre jeunesse et sport ??
Loupdoux a écrit :
pinaise 4700€ !!! c'est du vol !
Y'en a qui en profite pour se faire de la tune sur les handicapés !!!
Y' plus d'organisme publics qui aide ce type d'achat ?
Genre jeunesse et sport ??
c'est un fauteuils qui est fait sur mesure donc le prix est un peu justifier mais c'est vrai que c'est cher, pour les organismes ben a par le conseil generale et regionnale (quand il donnent quelque chose) ben il n'y a pas gran d chose donc je vais devoir faire le tour de plusieurs boite pour savoir si il veule bien aider
Des associations philanthropiques
Chez nous en Belgique, on a des associations ou des Rotary Club qui débloquent des budgets pour des causes bien précises, en général, c'est pour du social, aider les jeunes, des clubs de sport, etc.
qui dit loto dit benevole et on a tres peut de benevole et puis si une chose comme sa est organisé sa sera pour le club en generale, je m'explique dans le club il y a une section basket athletisme hanbike et voile donc un budget commun pour toutes les sections
Et cet organisme là ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a un onglet "aides financières"
je vien de lire un peu sur leur site voila se qu'il font
Nous allouons des aides
Aide à la construction du projet professionnel, formation, compensation du handicap, création ou reprise d’activité, accès ou maintien dans l’emploi… Les personnes handicapées et les entreprises sont les destinataires directs d’aides financières accordées par l’Agefiph.
C'est pour une association handisport, tu peux toujours demander un dossier.
Par contre, impératif de demander le dossier, de le remplir, et de le renvoyer avant le 1 juin, faut te magner le tronc pour avoir le dossier !!
J'ai vu que tu peux télécharger le dossier directement et les contacter à l'adresse là si t'as un doute fondation@norauto.fr
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bien sur tkt pas je croise les doigts mais bon comme ils disent sur le site qu'il ne finance plus l'achat de vehicules par exemple donc j'ai un gros doute mais bon qui ne tente rien n'a rien