Anecdotes exhibs voyeurs

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
FqOz1

Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Bonjour,
Ici racontez vos expériences d'exhibitions ou de voyeurs! :hihi:


Constance.JPG
Dernière modification par FqOz1 le 07 mars 2021, 18:57, modifié 6 fois.
D7mEH

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par D7mEH »

Comme je ne suis ni exhib, ni voyeuse, je vais circuler : je n'ai rien à dire. :/
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Jeux de filles
Une bonne copine à moi me demande, pour jouer, de « chauffer » son nouvel amant du mois et elle s'occupera de mon mari.

Je trouve sa demande amusante et tellement excitante pour mon mari qui va pouvoir jouer le voyeur du voyeur. Effectivement il m’y encourage.
Ma copine nous invite pour l’apéro chez elle avant que nous allions au restaurant.

Je décide de jouer sur du chic/érotique. Un ensemble jupe (serrée, au dessus du genou) tailleur crème en crêpe (strict). Des spartiates aux pieds et sous le tailleur juste un body en tulle plumetis transparent de haut en bas.

Lorsque nous arrivons nous nous faisons un clin d’oeil avec ma copine et lorsque je pose mon sac ma veste s’ouvre et permet à son copain d’apercevoir un bref instant que ce que je porte en dessous laisse voir ma poitrine nue.

Je choisis le canapé profond et croise les jambes haut laissant voir le haut de mes cuisses. Il est en face et ne rate rien. La conversation entre nous quatre est primesautière et allusive sur ma tenue.
Son amant n’hésite pas sur le ton de la plaisanterie à me demander d’ouvrir ma veste, qu’il a mal vu ce que je porte en dessous. Je demande l’autorisation à mon mari et le fait en riant. Il me dit que j’ai de gros seins excitants.
Peu après je décroise les jambes il en profite pour regarder ostensiblement. Ma jupe glisse sur mes cuisses que je laisse un peu entrouvertes pour tendre le tissu.
Je sais que de là où il est il peut voir très haut jusqu’à mon bas ventre par dessous la jupe.
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:16, modifié 2 fois.
Rh5LpS

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Rh5LpS »

Coucou Constance et Charles !
Ça fait plaisir de pouvoir lire de nouveaux vos anecdotes.
Bienvenue ici
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Merci
italiano
Volubile
Messages : 2640
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 635 times
A été remercié : 341 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Coucou Constance :)

Très joli début d’anecdote.
il y a une suite ?
Carpediem :)
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Ensuite nous nous sommes levés pour aller au restaurant.
Très « gallamment » ce copain m’ a aidé à mettre mon sac sur l'épaule dans le couloir face au miroir , mais le pauvre s’y est tellement mal pris qu’il a fait glisser ma veste de mes épaules. C’était génant la poitrine à l’air face au miroir quand même !

Mais il s’est rattrapé en me tenant la porte pour sortir même si je m’en serais débrouillée toute seule sans qu’il m’aide à passer devant lui en me tenant le bas du dos.

Il a aussi tenu à rester à me tenir la porte de la voiture quand je me suis assise. Là aussi c’était gentil mais ma jupe étant serrée elle remontait sur mes cuisses quand je les écartais pour m’installer.
;)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1422 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Mikaellla »

depuis le temps que j'exhibe mes cuisses dénudées assise dans la voiture pendant que le policier me demande mes papiers ... j'aimerais que l'un d'eux se décide à me glisser sa mains sous ma jupette

qu'il sorte sa grosse matraque et qu'il m'ordonne de le sucer ........

Ils ne l'ont pas fait ! .. je suis frustrée
Dernière modification par Mikaellla le 29 novembre 2020, 23:08, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
italiano
Volubile
Messages : 2640
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 635 times
A été remercié : 341 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

@Constance de C Comment réagissait ton amie ?
Carpediem :)
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

italiano a écrit : 08 septembre 2020, 11:18 @Constance de C Comment réagissait ton amie ?
En me faisant des clins d'oeils de satisfaction et me chuchotant de laisser ma veste ouverte... @italiano
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6708
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1422 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Mikaellla »

je m'en vais sur mon torrent préféré .... m'exhiber
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6570
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2168 times
A été remercié : 465 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par galinstan »

Ah les histoires coquines par Constance !
italiano
Volubile
Messages : 2640
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 635 times
A été remercié : 341 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Constance de C a écrit : 08 septembre 2020, 13:54 En me faisant des clins d'oeils de satisfaction et me chuchotant de laisser ma veste ouverte... @italiano
La suite :)
Carpediem :)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

Bien, je dispose de quelques minutes pour vous rédiger quelques mots à propos de mes vacances en Ardèche 2009, au Domaine d’Imbours qui fut , avant d’être privatisé, certainement un des meilleurs campings de France.

Les blocs sanitaires ont une forme de îlot dont le centre est constitué d’un large espace pour faire la vaisselle et un brin de lessive. Celui-ci est entouré de douches et de lavabos séparés par de simple parois comme vous en avez tous déjà vu. Mais il faut savoir que des trous de quelques millimètres permettent d’observer ce qu’il se passe à côté, hihi. On pourrait croire qu’ils sont du a l’existence passée de porte-savons, mais il n’en est rien!!!

Par ailleurs, ces blocks sanitaires sont mixtes, et je m’arrangeais toujours pour choisir comme voisine une charmante trentenaire ou quadragénaire...Et mon Dieu, quoiqu’il ne sert à rien de l’évoquer en ce lieu de débauche, je n’ai jamais vu autant de minous de ma vie qu’en ces deux semaines de vacances.

J’en ai vu de toutes sortes, du rasé au poilu, certains chargés de piercing en partant du nombril, des tatouages fort bien placés, des tampons insérés , des séances de rasage total...
Quant à savoir si j’ai assisté à des couples se livrant à de la gestuelle sexuelle, eh bien oui et principalement en soirée.

Un chaud lapin insérait son sexe dans le derrière de sa copine alors qu’elle se brossait les dents face au lavabo, deux animateurs qui baisaient, lui allongé et le buste légèrement redressé alors que son amante le chevauchait, éperonnant sa monture de ses pieds nus. Ceux-ci faisaient couler la douche pour atténuer en vain le bruit qu’ils faisaient. Plus tard dans la nuit, des cris orgasmiques jaillissaient d’une porte close...

J’ai fréquenté depuis d’autres campings que celui-là, mais jamais plus je n’ai eu droit à de tels spectacles, du moins pas en vacances...Ce petit goût de l’interdit me faisait vibrer et mon stratagème était bien rodé, sachant que j’ai été observé plus d’une fois et que j’ai offert à l’inconnu(e) de quoi lui donner envie de recommencer à plaquer son Oeil dans un de ces trous!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

@Constance de C , si tu es intéressée par cette histoire courte...😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Vacma a écrit : 08 septembre 2020, 19:43 @Constance de C , si tu es intéressée par cette histoire courte...😉😉😉
En tant que quinqua :fou:

Intéressée?
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

italiano a écrit : 08 septembre 2020, 16:09La suite :)
Au restaurant ça a continué sur le même mode. Les deux filles sur la banquette et eux en face en quinconce. Je laisse ma veste ouverte tout le repas. Selon mes gestes on voit mes seins plus ou moins.
Bon le serveur en profite aussi, très attentif à me servir le vin en se penchant vers moi. Ca nous fait rigoler.

Mon mari, en est excité. Il me demande discrètement de me mettre seins nus sous ma veste. Ce coquin sait très bien qu'avec mon body ça revient à être nue sous mon tailleur. Pourquoi pas?

En attendant le dessert, je passe le faire aux toilettes et on sort fumer toutes deux. Son copain nous rejoint.

Cette garce lance la plaisanterie sur nos fesses : qui a les plus dures des hommes ou des femmes?
Il nous met aussitôt la main aux fesses à toutes les deux en même temps, le temps que je me dégage ma veste s'ouvre sur mes seins nus. Elle s’esclaffe, me l'ouvre en grand et lui demande si ça l'excite de les voir et de savoir que j'ai rien sous ma jupe!.

Je me fâche!
Elle est pliée en deux. J’hésite entre rire aussi et l’injurier. Elle lui met la main au sexe et crie « il bande, il bande ». Elle me prend brusquement la main pour toucher aussi. Elle voit que ça va un peu trop loin.
Le tout a duré trente seconde. Je rentre la première pour mon dessert
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:18, modifié 1 fois.
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6570
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2168 times
A été remercié : 465 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par galinstan »

Oh la la ! Constance aime le visuel, les débordements pas trop !
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

Bonjour @Constance de C ,😉

Ce n’était qu’une anecdote issue de mon passé 😁😁😁.

Tu préfères le style romancé ???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Ten »

Alors moi j'ai bcp de mal avec l'exhibe et le voyeurisme dans les lieus publics non avertis, comme un restau lambda ou un camping.
Si c'était un restau libertin ou camping libertin ok, on sait qu'on peut voir des choses, on sait qu'on va voir des choses, y a pas de minots aux alentours pour sûr........ok avec plaisir même.
Mais là désolée, je trouve ça "déplacé" aussi discret que cela puis être.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

galinstan a écrit : 09 septembre 2020, 00:20 Oh la la ! Constance aime le visuel, les débordements pas trop !
Exactement @galinstan voir s'allumer le désir dans les yeux de l'autre mais pas le subir. D'où mes exhibs soft et accompagnée de mon mari.
Bon ici c'est surtout mon amie qui a poussé lui en a profité!
J'ai surjoué l'offusquée pour ne pas laissé de doutes à son copain sur mes intentions avec lui!
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Vacma a écrit : 09 septembre 2020, 07:47 Bonjour @Constance de C ,😉

Ce n’était qu’une anecdote issue de mon passé 😁😁😁.

Tu préfères le style romancé ???
Oui j'aime le style romancé pour imaginer la scène comme si j'y étais @Vacma ! ;)
Ce que j'essaie de faire
Quelle fois t'a le plus excité?
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

Je t’en parlerai plus tard, j’ai à faire !!! 😉

J’apprécie le style romancé moi aussi, mais là il s’agit d’une parenthèse de ma vie que je raconte simplement !!!

Je tacherai de faire selon ton style néanmoins, après tout tu es l’auteur de ce topic!!!😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

Je comprends @Ten , mais il faut plutôt prendre cela comme un jeu puisque beaucoup de campeurs et campeuses faisaient de même !!! 😉

Je me doutais que cette anecdote ferait grincer quelques incisives mais ce goût de l’interdit est exquis lorsque la vie s’avère trop monotone !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Face time !
Un cousin éloigné doit appeler mon mari ce soir. Il me mate et me dragouille quand il me voit (peut être une fois par an au plus).

Je suis d’humeur coquine. Mon mari en profite pour me demander de lui faire un petit show « comme par hasard ». On convient que quand il appellera, mon mari mettra le face time.


Je vais mettre ma tunique-chemise de nuit qui m'arrive à mi-cuisses, en haut elle fermée en cache cœur profond. Dès que je bouge un peu le tissu en satin glisse et le cache cœur s’ouvre jusqu’au ventre.
Comme convenu il met le face time quand il téléphone.

Quelque minutes plus tard je reviens lui faire coucou et dire que je vais me coucher. Je me dirige vers la table basse derrière le fauteuil où il est, pile dans l’axe du téléphone, comme si je ne savais pas qu'il avait mis le face time.

Sans faire attention à eux, dos tourné je me penche jambes tendues, bassin cambré et farfouille longuement à la recherche d’un livre. Mon geste tire le tissu de la tunique qui remonte et découvre la moitié de mes fesses.

Faisant semblant de pas le trouver je fais le tour de la table et le cherche à nouveau en me penchant. La tunique dont le tissu du cache-cœur a complètement glissé découvre non seulement mes deux seins complètement sortis mais aussi ma toison et le haut des cuisses.

Je la réajuste à peine pour faire un bisou à mon mari en passant derrière lui et fais semblant de seulement m'apercevoir que le face time est activé en disant à mon mari qu'il aurait pu me prévenir que je me suis exhibée devant son cousin. Je fais un petit signe à son cousin avant de quitter la pièce.
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:18, modifié 2 fois.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10059
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1194 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Vacma »

Facetime peut être magique parfois...😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6570
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2168 times
A été remercié : 465 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par galinstan »

Ah le décolleté et la toison de Constance !

Bonne nuit à tous et toutes.
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

galinstan a écrit : 09 septembre 2020, 22:58 Ah le décolleté et la toison de Constance !

Bonne nuit à tous et toutes.
Oui je sais que tu apprécies! :)
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6570
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2168 times
A été remercié : 465 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par galinstan »

Ah ça ! Oui !
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Un parfait voyeur! :love:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22312
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3314 times
A été remercié : 1219 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Dpolar »

alors moi c 'était à la piscine en court de gym en 6emme, une fille est sortie de l'eau, un de ses seins est sortie de son maillot quand elle est sortie de la piscine voila :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par L'Ecureuil »

Dpolar a écrit : 10 septembre 2020, 22:57 alors moi c 'était à la piscine en court de gym en 6emme, une fille est sortie de l'eau, un de ses seins est sortie de son maillot quand elle est sortie de la piscine voila :p
Nichonphile : The Origin
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Dpolar a écrit : 10 septembre 2020, 22:57 alors moi c 'était à la piscine en court de gym en 6emme, une fille est sortie de l'eau, un de ses seins est sortie de son maillot quand elle est sortie de la piscine voila :p
Mettre mon maillot une pièce, le noeud des bretelles derrière le cou assez lâche.
Nager le dos crawlé. Et hop! et un, puis deux s'échappent.
Faire semblant de ne pas s'en apercevoir jusqu'à avoir remonté l'échelle.
Tout à coup avoir l'air génée et vite les rentrer!
Un jeu que mon mari adore que je joue ;) :)
italiano
Volubile
Messages : 2640
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 635 times
A été remercié : 341 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Tu aimes bien taquiner les gens qui sont autour de toi ;)
Carpediem :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Biquette »

ça y est, j'ai tout lu ! Il vous en arrive des choses dites moi :mum:
C'est cool de partager :pouce:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Rh5LpS

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Rh5LpS »

J'aime bien ces anecdotes croustillantes ;)
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

italiano a écrit : 11 septembre 2020, 09:41 Tu aimes bien taquiner les gens qui sont autour de toi ;)
Ce sont les jeux que nous préférons, ceux dans lesquels l'autre pense que c'est involontaire ou au pire se demande si c'est exprès... :)
Dernière modification par FqOz1 le 11 mars 2021, 14:19, modifié 1 fois.
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Biquette a écrit : 11 septembre 2020, 09:48 ça y est, j'ai tout lu ! Il vous en arrive des choses dites moi :mum:
C'est cool de partager :pouce:
Merci @Biquette
italiano
Volubile
Messages : 2640
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 635 times
A été remercié : 341 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Donc je comprends que tu fais cela régulièrement ?
Carpediem :)
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

italiano a écrit : 11 septembre 2020, 10:33 Donc je comprends que tu fais cela régulièrement ?
Yep
Répondre