Je me suis dit que ça pourrait être drôle (ou pas hein, on verra si le topic décolle ) d'écrire The Biket's sur notre lieu de vacances/voyage, en le précisant.. (Donner au moins la région )
Ce doit être effacable, écologique, ne rien détruire... en caillou, en craie, dans le sable...
Bon moi, c'était sur une plage l'an dernier en Normandie puisque pas partis cette année.
IMG_20200818_153651.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
C'est sympa comme idée !
Ça marche sur une base de loisirs ? Non parceque ça fait bien quatre ans passés que j'ai pas mis les pieds sur une plage alors!!!
@Ebola ça marche d'ailleurs de chez soi si possible
Pas du tout obligé d'une plage, ça peut être sur une pierre avec une craie par exemple
Ecrivez "The Biket's" avec tout ce que vous pouvez, sur n'importe quel support, mais ça ne doit rien détruire ni endommager et être "effacable", donc craie, dans le sable, avec des cailloux, ce que vous voulez !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En forêt
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.