J'ouvre ici un nouveau sujet car je me questionne et ma meilleure amie me fait aussi me questionner, sur une éventuelle dépendance à l'acte sexuel en tant que tel. Le Q pour le Q en somme.
Je m'explique, petit résumé rapide, mon homme me quitte, on est "séparé" officiellement depuis qq temps mais partageons encore le même toit. Faisons chambre à part, mais nous retrouvions assez souvent pour des parties de sexe torrides. Je l'aime encore ou du moins je le pensais devant mon incapacité à refuser ces soirées sexe. Maintenant je me demande si ce que je recherche ce n'est pas finalement juste m'éclater avec lui parce que je sais que ce sera bien, on se connait et sait faire plaisir à l'autre. J'ai l'impression que mes sentiments s'amenuise à son encontre mais pas mon désir de sexer avec lui. J'ai depuis longtemps une activité plutôt soutenue dans ce domaine, mais je me demande à partir de quelle fréquence, a partir de quels signes on entre dans une activité moins "normale" , frôlant l'addiction sans vraiment aller jusque là.
Est -ce que ce que je prenais pour une dépendance affective pour lui, ne serait pas plutôt une dépendance sexuelle?
Sachant le célibat qui m'attend, je viens de laisser une partie de mon budget mensuel dans une boutique érotique

Merci d'avance pour vos avis et éventuellement votre partage d'expérience dans ce domaine. Dur de faire le tri dans ce que l'on ressent parfois, surtout quand on est dans une période un peu paumée comme je suis en ce moment