Il y a quelques années de cela, j'en achetais souvent pour m'hydrater le visage, mais j'avais fini par m'en lasser car il faut prendre environ 20 minutes de son temps chaque jour pour le faire ; j'étais donc retourné à la crème Nivea qui il faut bien l'avouer, n'est vraiment pas terrible pour le visage (par contre pour les mains, pieds, bras... je la trouve très bien). Je pense que je vais reprendre régulièrement de l'aloe vera, car jusqu'à présent, je ne connais rien de mieux pour m'hydrater le visage.
J'imagine que tout le monde connaît l'aloe vera, mais pour celles et ceux qui ne connaitraient pas...
Cette feuille je l'ai acheté à Carrefour Market pour 4€ ; de mémoire il y quelques années je la payait même pas 2€

Tous les jours je coupe un petit carré que j'applique sur mon visage... durant l'application, je passe une lame de couteau plusieurs fois dans la chair pour faire ressortir encore mieux le gel (les ongles longs marchent aussi les filles). Ensuite je laisse agir le gel pendant 15 à 20 min avant de rincer avec de l'eau tiède.
Faites le test, et je vous garantis une plus belle peau au bout de quelques jours seulement.
Je sais qu'une bonne crème hydratante, réparatrice... coûte au moins 30€, alors je trouve que l'aloe vera est vraiment incroyable en terme de qualité/prix.
Vous qu'est ce que vous faites pour vous hydrater le visage, vous avez des conseils à donner ?