Les bienfaits du bien-être naturel

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
MarX
Calme

Les bienfaits du bien-être naturel

Message par MarX »

Salut à tous !

Alors, qui ici a déjà essayé d'intégrer un peu de naturel dans son quotidien ? Je commence à me demander si ces méthodes plus anciennes, genre les tisanes ou même certains trucs qu’on trouve dans la nature, peuvent vraiment faire la différence. J'ai entendu dire que certaines plantes sont top pour le stress et l'anxiété, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ou c'est juste du vent ?

Franchement, entre le boulot et la vie de tous les jours, on a besoin de petits coups de pouce, non ? J'ai aussi vu des potes essayer des remèdes de grand-mère, certains semblent vraiment fonctionner, mais j’aimerais bien savoir ce qui marche pour vous ! C’est vrai que des fois, ces trucs ont un petit goût de « je ne sais pas trop » mais bon, on prend ce qu’on peut, n’est-ce pas ?
Paline-Bunny
Remarquable
A remercié : 46 times
A été remercié : 71 times

Re: Les bienfaits du bien-être naturel

Message par Paline-Bunny »

Apparemment pour dormir la valériane ça marche
Caïna, Anténora, Tolomée, Giudecca
Ten
Modératrice
A remercié : 8330 times
A été remercié : 9714 times

Re: Les bienfaits du bien-être naturel

Message par Ten »

La médecine allopathique s'appuie sur les bienfaits des substances naturelles des plantes et animaux.
Se soigner par la phyto c'est juste prendre les substances de base sans la partie chimique des industriels pharmaceutiques.
Donc oui certains remèdes de grand-mère ont de véritables vertus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre