Homme aimant porter de la lingerie en satin

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Fredsatin
Calme

Homme aimant porter de la lingerie en satin

Message par Fredsatin »

:hein:
Bonjour à tous
Je suis nouveau, je cherche un endroit correct pour discuter de mon penchant pour la lingerie féminine et surtout du satin.
Depuis tout jeune, j aime le satin , cette sensation de douceur sur la peau ne me quitte plus.
Je suis une personne tout à fait normal dans la vie sachez-le!.Je profite de moments intimes pour assouvir un besoin Irrésistible d enfiler de jolies dessous satinée qui me procurent d immenses plaisirs.
Je cherche simplement une discussion courtoise et bien veillante.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3574 times
A été remercié : 4645 times

Re: Homme aimant porter de la lingerie en satin

Message par Biquette »

Bonsoir @Fredsatin et merci pour ton message.
Nous n'avons pas beaucoup de participants qui vivent avec le même fétish que toi (ou alors ils ne le disent pas :d ) mais je suppose que ça n'empêche pas une discussion courtoise et bienveillante ;)

Je lis que tu portes donc de la lingerie en satin, est-ce que c'est la tienne ou bien tu utilises celle de ta (ton) partenaire ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Fredsatin
Calme

Re: Homme aimant porter de la lingerie en satin

Message par Fredsatin »

Bonjour
Merci pour votre message.
Pour répondre à votre question, je porte de la lingerie que j achète sur des sites comme shein ou temu ou bien winted.
Dans mes débuts, il m arrivais d acheter dans des boutiques de lingerie, cher et déstabilisant. Avec ces sites il est très facile de commander en tant qu'homme...j ai la chance de vivre avec mon épouse qui accepte mon penchant pour la lingerie en satin, mais je sais malgré tout qu elle me préfère sans, donc je continue à profiter lorsque je suis seul des moments de douceur avec mon satin.
La vie est courte, l' être humain devrait être contient que peut importe ce que l on pense ou que l on dise l important est que l on se sente bien dans sa tête et dans son corps.
Répondre