COUP DE GUELE !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Verrouillé
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

COUP DE GUELE !

Message par Vintage »

Bon, franchement, j'arrive même plus à retrouver LE topic sérieux auquel je voulais répondre dans cette masse de flood de tous horizons, et qui remonte plus vite que je n'arrive à les "acquitter" sur ma page de non lus.

Qu'il y ait du flood, je m'en cognes, je le lis pas, mais dans 25 posts différents, t'ain, ça craint trop grave la contagion là. Vous avez pas une vraie vie sexuelle vous autres ?

Alors, trop marre, tant pis pour la féminisation blabla, je raccroche les gants, amusez vous bien avec les "slt les gays" et autre " :love: " et " :hello: ".



V., qui repart bosser jusqu'à la fin de la grève. :court:


(PS si les admins veulent bien mettre en place une alerte automatique pour prévenir d'un post à lire pour de bon, je suis preneur).


Edit : le temps de taper ce post... T'ain, je rêve...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je veux un truc qui coche automatiquement certains posts et qui em les vire en bloc, marre de devoir cliquer comme un taré partout pour (re)trouver mes petits...
Supprimé

Re: COUP DE GUELE !

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Bon, franchement, j'arrive même plus à retrouver LE topic sérieux auquel je voulais répondre dans cette masse de flood de tous horizons, et qui remonte plus vite que je n'arrive à les "acquitter" sur ma page de non lus.

Qu'il y ait du flood, je m'en cognes, je le lis pas, mais dans 25 posts différents, t'ain, ça craint trop grave la contagion là. Vous avez pas une vraie vie sexuelle vous autres ?

Alors, trop marre, tant pis pour la féminisation blabla, je raccroche les gants, amusez vous bien avec les "slt les gays" et autre " :love: " et " :hello: ".



V., qui repart bosser jusqu'à la fin de la grève. :court:


(PS si les admins veulent bien mettre en place une alerte automatique pour prévenir d'un post à lire pour de bon, je suis preneur).


Edit : le temps de taper ce post... T'ain, je rêve...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je veux un truc qui coche automatiquement certains posts et qui em les vire en bloc, marre de devoir cliquer comme un taré partout pour (re)trouver mes petits...
Je sais pas si ça peut aider, mais si tu as le titre du topic, essaie F3, c'est pratique pour le retrouver ;)
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: COUP DE GUELE !

Message par Flop »

Verrouillé par la modération

Topic qui n'a aucune raison d'être, en doublon avec un autre !
Je croyais que ça soulait la multiplication des topics, ce n'est pas ce qui est dit dans le premier message posté ?????
Et en plus topic créé au mauvais endroit


Sans compter la faute sur le sujet !!
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Verrouillé