Bien avant de rencontrer Sandy, je vivais avec une fille qui parcourait *octi, comme beaucoup, par curiosité. Sur leur rubrique fétichisme, bon nombre de demoiselles propose de vendre ses petites culottes.
A force de discussions plus ou moins sérieuses, elle en était arrivée à m'avouer que c'était son "truc". Vu ses revenus, elle n'avait pas besoin d'argent mais pensait plus à faire ça pour avoir le plaisir d'imaginer des affamés se masturber avec ses odeurs.
L'introduction était pour poser les choses et surtout...mes questions:
* Mesdames, êtes-vous excitées ou du moins interpellées à l'idée qu'un inconnu prenne son plaisir en reniflant votre string?
* Messieurs, iriez-vous dépenser 10 ou 100 euros pour recevoir un étrange colis par la poste?
Ce topic ne se veut pas "pied à l'étrier" hein? Je m'interroge vraiment, tout en sachant qu'il est peut être difficile de venir poser sa réponse ici-même

Edit: Je vais d'ailleurs répondre en premier

J'aime lécher les culottes "sales" de Sandy, quand elle me dit de le faire, dans un contexte BDSM et je ferais la même chose si elle m'ordonnait de "vénérer" celle d'une copine invitée mais en dehors de ça, même pour rien, il ne me viendrait pas à l'esprit de me procurer ce sous-vêtement pour me faire du bien.