Alors, "à froid", même pas la peine qu'il s'avise de me pincer les tétons (au sens sm) ou de me claquer le cul.. J'suis p't'être chiante, mais il me faut un minimum de "préchauffage sexuel", masturbation, s'amuser avec des jouets style vibro god ou autre pour entrer dans le jeu.
Une fois lancée par contre, çà change..
Comme dit je ne sais plus où, plus je suis excitée, plus il peut frapper, ça peut aller crescendo comme ça peut être fort direct, le plus souvent étant crescendo.
Il va commencer par le martinet, histoire de bien chauffer le dos, ensuite, il va griffer (Aïeeeeuuuuu

)et là, je sens mon excitation qui monte en flêche (merdeeeeuuuuu)
Ensuite, il peut m'infliger quelques coups de ceinture, toujours sur le dos déjà bien entamé et alors je réitère ce que j'ai dit, je préfère largement le martinet, le "choc" est diffus, tandis qu'avec la ceinture, déjà, c'est pas large et ça fait bien mal..
Mais malgré ça, y a eu une fois où j'ai dû le stopper parce que je sentais l'orgasme venir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit le safe, parce que je ne comprenais pas que j'allais jouir alors que je douillais la mort, c'était la toute première fois que ça m'arrivait, être à deux doigts (sans jeu de mot) de jouir en recevant des coups de ceinture sur mon dos hyper entamé..
Depuis, j'ai pris sur moi (p'têtre pas la bonne expression) et j'me laisse aller, j'arrête de me poser des questions car j'ai "constaté" que l'orgasme est bien plus puissant quand je jouis sous les coups de ceinture ou sous ses morsures ou griffures..
J'ai pt'être fait du hors-sujet là non ?