Pratiques diverses et variées

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

je confirme JJ (moi aussi j'aime bien confirmer :d ) si tu voyais comment il secoue ma souris quand il vient... :bik:
je vous vois venir.. obsédé(e)s :blabla: :hornet:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je confirme JJ (moi aussi j'aime bien confirmer :d ) si tu voyais comment il secoue ma souris quand il vient... :bik:
je vous vois venir.. obsédé(e)s :blabla: :hornet:

Bah, vous faites comme vous voulez, mais avec Smum, quand on se voit, on joue pas au lancé de morve nous :daikirai:
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit : Bah, vous faites comme vous voulez, mais avec Smum, quand on se voit, on joue pas au lancé de morve nous :daikirai:
et ben nous on fait ce qu'on veut.. y'a pas que le cul dans la vie... :daikirai:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : et ben nous on fait ce qu'on veut.. y'a pas que le cul dans la vie... :daikirai:
ben nan, y'a aussi les seins, la bite, tout ça quoi :ange:
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

ça se voit que tu n'as jamais joué au jeu pendant que l'autre te nique... :hornet:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ça se voit que tu n'as jamais joué au jeu pendant que l'autre te nique... :hornet:
ben non, spa facile quand on est un homme :o
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :
ben non, spa facile quand on est un homme :o
imagine le contraire.. :blabla:

mais bon je ne peux jamais terminer.. :modo: il m'amène de force dans la chambre ou sur le canapé.. :valfa:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :

Bah, vous faites comme vous voulez, mais avec Smum, quand on se voit, on joue pas au lancé de morve nous :daikirai:
AH nan :o on se lance dans le concours de rots :d
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ça se voit que tu n'as jamais joué au jeu pendant que l'autre te nique... :hornet:
Moi ce que j'adorais faire avant ... c'est de tailler une pipe à mon époux pendant qu'il était en pleine partie de jeu video :d

Alors pour ça j'attendais qu'il commence sa partie (celle qu'il faut qu'il finisse sans ça faut recommencer tout le niveau :d )
et je lui faisais sa gaterie :d . Alors soit il restait concentré pour finir sa partie tant bien que mal .... soit il abandonnait mais fallait qu'il recommence tout :mum:

Ah mais ça c'était le bon temps :soupir:

Y a pas si longtemps j'ai voulu recommencer mais comment dire :hornet: Il jouaiut à Call of Duty Black Ops sur la ps3 et j'avais pas vu qu'il avait mis son oreillette bluetooth car il jouait en ligne avec ses potes ... et là j'ai commencé ma tite gaterie pis d'un coup j'entends un bruit venu de nulle part semble t-il , pis des paroles audibles " Bon alors **** on t'entend plus t'es en train de te faire sucer ou quoi?" :mum: :mum: :mum: ça 'a tout coupé et lui aussi :lol:
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

elle est bonne celle-là :lol:
ma-marmotte

Re: Concours : Lancer de morve

Message par ma-marmotte »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Ouais ouais chuis connue comme le loup blanc a son taf manant :mum:
cet aprem je suis allee le chercher a son taf, moi en robe toussa... Pis j'entends scander mon prenom telle une star :ouch: mon mari me porte pour me faire entrerr dans sa baraque de chantier et la :o ... On m'a harcelé pour me commander plug anal et spray anesthésiant anal :mum: . Un de ses collegues me dit ben je t'en auurai bien commandé mais je suis celibataire maintenant ... Moi je ne me démonte pas et la commerciale parle alors ... "ben justement... Je vends des masturbateurs aussi. " et ben je lui en ai vendu un a 115 euros :hornet: :soupir:
BjEd9a10

Re: Concours : Lancer de morve

Message par BjEd9a10 »

tu es doué comme vendeuse toi.. :d

je parie qu'on t'a demandé comme on s'en servait des toys non ? :hornet:
Invité

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Invité »

:lol: ca dérive :lol:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :tu es doué comme vendeuse toi.. :d

je parie qu'on t'a demandé comme on s'en servait des toys non ? :hornet:
:lol: Bah oui :bicho:
Supprimé

Re: Concours : Lancer de morve

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Moi ce que j'adorais faire avant ... c'est de tailler une pipe à mon époux pendant qu'il était en pleine partie de jeu video :d

Alors pour ça j'attendais qu'il commence sa partie (celle qu'il faut qu'il finisse sans ça faut recommencer tout le niveau :d )
et je lui faisais sa gaterie :d . Alors soit il restait concentré pour finir sa partie tant bien que mal .... soit il abandonnait mais fallait qu'il recommence tout :mum:

Ah mais ça c'était le bon temps :soupir:

Y a pas si longtemps j'ai voulu recommencer mais comment dire :hornet: Il jouaiut à Call of Duty Black Ops sur la ps3 et j'avais pas vu qu'il avait mis son oreillette bluetooth car il jouait en ligne avec ses potes ... et là j'ai commencé ma tite gaterie pis d'un coup j'entends un bruit venu de nulle part semble t-il , pis des paroles audibles " Bon alors **** on t'entend plus t'es en train de te faire sucer ou quoi?" :mum: :mum: :mum: ça 'a tout coupé et lui aussi :lol:
Pas mal :d
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

:bicho: une anecdote rigolote parmi tant d'autres :whistle:
sirhup

Re: Pratiques diverses et variées

Message par sirhup »

Je suppose qu'on en a tous et toutes quelques-unes, non?

Dans le genre, je me souviens d'un cuni mené jusqu'au terminus alors que "madame" était au téléphone avec une amie commune qui revenait de vacances. Elles avaient apparemment des choses à se dire. Il y avait déjà un bon quart d'heure que les deux papotaient mais c'est surtout de l'autre côté que ça jasait. Il était tard et "madame" était vautrée dans le fauteuil une place, en nuisette. Me suis approché, mis à genou devant le fauteuil et commencé à la lécher. Je suis certain que lorsqu'elle a posé sa main sa ma tête au départ c'était dans l'espoir de la repousser. Mais elle ne l'a pas fait et quelques minutes plus tard, elle me caressait le crâne et puis enfonça cette même main dans la simili cuir. Parler, elle avait encore pu le faire deux minutes de manière plus ou moins normale. Mais rapidement, les réponses devinrent des "ouiiii" bizarres ou des "nooon" très longs. Soudain, je l'entends clairement dire: "Non, on ne baise pas. Il me lèche c'est différent." Et sa copine lui a répondu: "Ah! Tant mieux si ça te fait du bien." Mais elle a enchaîné sur un autre sujet de conversation. Et moi, j'ai continué ce que j'avais entrepris. A de nombreuses reprises, ma chérie tendait le bras afin d'écarter le portable et gémir un bon coup... Comme si l'autre n'entendait rien lol
Au moment de jouir, elle a lâché le portable qui est tombé dans le divan à côté et m'a saisi la tête à deux mains, me collant contre son sexe.
Elle part à la salle de bain. Je récupère son portable et j'entends sa copine qui parle toujours. Re lol
Je lui coupe la parole et la surprend d'un "Et alors, ces vacances ?" Et elle repart de plus belle, me faisant la conversation. Et de me raconter et raconter...
Ma chérie revient dans le salon, me pousse sur le torse et me voilà étendu dans le divan. Elle se met à genoux sur le tapis et commence à me faire une gâterie. Je crois maîtriser aussi mon flux vocal mais quand je sens mon gland aspiré "à fond", je ne peux m'empêcher d'émettre un son qui me trahit. A l'autre bout du fil (si on peut dire avec les portables), la copine s'excite: "Ah non ! Ne viens pas me dire que maintenant c'est elle qui te suce? Oh, putain! Franchement vous êtes chiants!" Et elle raccroche !

Bon... on a fini ce qu'on avait commencé. Ce fut rapide mais intense. Et puis, on a rappelé la copine en question. Et elle est repartie de plus belle, racontant son séjour.

Le lendemain, elle venue chez nous. Et a de nouveau raconté ses vacances. Là on n'a rien fait... mais chaque fois que nos regards se croisaient, on devait vraiment se maitriser pour ne pas éclater de rire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Biquette »

Oh punaise, excellent Sirhup :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

:lol: Moi y a un truc que j'aimerais faire et ça me démange à chaque fois :hornet:

Ce serait lui faire une gâterie pendant qu'il est au tel ... mais pas avec n'importe qui :hornet: Mais il veut pas :o Rabat-joie :blabla: :mum:
FqD0fi6

Re: Pratiques diverses et variées

Message par FqD0fi6 »

Smum a écrit ::lol: Moi y a un truc que j'aimerais faire et ça me démange à chaque fois :hornet:

Ce serait lui faire une gâterie pendant qu'il est au tel ... mais pas avec n'importe qui :hornet: Mais il veut pas :o Rabat-joie :blabla: :mum:
Moi je suis une peau de vache...je lui fais quand il est au téléphone... avec ses parents :hornet:
Bizarrement il met fin à la conversion rapidement :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Biquette »

J'ai jamais osé faire ce genre de choses... je devrais peut-être essayer... :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Moi je suis une peau de vache...je lui fais quand il est au téléphone... avec ses parents :hornet:
Bizarrement il met fin à la conversion rapidement :d
Moi c'est sa femme :oups:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::lol: Moi y a un truc que j'aimerais faire et ça me démange à chaque fois :hornet:

Ce serait lui faire une gâterie pendant qu'il est au tel ... mais pas avec n'importe qui :hornet: Mais il veut pas :o Rabat-joie :blabla: :mum:
Smum a écrit : Moi c'est sa femme :oups:
Alors, sondage rapide, c'est etre un rabat-joie, ou juste par principe, à votre avis ??? :bik:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Moi c'est par défi :d et goût du risque... :o
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi c'est par défi :d et goût du risque... :o
ouais, mais le risque est des fois trop grand, meme pour nous deux :oups:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

:bicho:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :


Alors, sondage rapide, c'est etre un rabat-joie, ou juste par principe, à votre avis ??? :bik:
Juste par principe...J'aime aussi le gout du risque mais pas à ce point...Trop grand le risque...
Jean Jean pas rabat-joie :non:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Oui bon ok ya des choses aussi très risquées qu'il veut me faire faire hein comme me montrer en cam sans "masque" alors bon :blabla:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Oui bon ok ya des choses aussi très risquées qu'il veut me faire faire hein comme me montrer en cam sans "masque" alors bon :blabla:
Alors dans ce cas, vous aimez le gout du risque tous les deux...Donc sur la même longueur d'onde...cool
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Oui bon ok ya des choses aussi très risquées qu'il veut me faire faire hein comme me montrer en cam sans "masque" alors bon :blabla:
J'avais lu "sans casque", j'ai cru qu'il y avait eu accident :hornet:
Supprimé

Re: Pratiques diverses et variées

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : J'avais lu "sans casque", j'ai cru qu'il y avait eu accident :hornet:
:lol: :lol: :lol:
Répondre