Les anniv" !!
Re: Les anniv" !!
désolée, mais j'suis à cours, mon n'homme a tout bouffé la dernière fois qu'on s'est vus! 

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Kireseth a écrit :
Tope la!
J'suis sure qu'elle va rien transmettre du tout, je protesteCokin29 a écrit :Vous lui envoyez les photos et elle me les retransmet![]()
c'est ce qu'elle a dit

m'échapper.. spa possible çaIrene-se a écrit : Et pour Yuna on y échappe comment ?

je peux encore te botter le train toi..Irene-se a écrit :

Je croyais pas qu'il allait cafterYuna a écrit : je peux encore te botter le train toi..demande à Cokin.. je suis encore très alerte

mais oui tu es ma Irene que j'adore aussi..Irene-se a écrit : Tu m'en veux pas hein ?T'es toujours ma Yuna que j'adore, toussa
![]()

T'façon il a dit que je pouvais pas rivaliser avec toiYuna a écrit :je ne t'en veux pas...c'est son annif...

c'est vrai ?Irene-se a écrit : T'façon il a dit que je pouvais pas rivaliser avec toi

mouais...

Bonne nuit Yuna
bonne nuit Irene aussi

bonne nuit Irene aussi

Dernière modification par Invité le 21 septembre 2011, 23:50, modifié 1 fois.
on sera 4 comme ça.. non mais..Irene-se a écrit : Entièrement vrai![]()
Mais allez pas commencer à devenir trop mignons hein, les amoureux c'est Pada et moi

-
- Administrateur
- A remercié : 3631 times
- A été remercié : 4748 times
Joyeux anniversaire à Only 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ah ben zut, absent quelques jours, et tout le monde à eu son nanniv et je leur ai meme pas souhaité
Bon, je répare donc cette lacune
BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE

Bon, je répare donc cette lacune

BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE