Le deuxième du concours de démo 64ko,
Pour ceux qui connaissent pas, le principe est developper une animation qui ne doit pas utiliser plus de 64Ko de RAM, c'est extrêmement peu.
Cette vidéo rappellera certainement aussi de vieux souvenirs au C64iste ou autres Amigaiste
C'est carrément impressionnant ce que les mecs sont capables de faire avec seulement 64 Ko !!!!!
Voici la version qui à été filmé :
Concours Démo 64Ko
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 125 times
Concours Démo 64Ko
Toujours aussi impressionnant !
J'ai un ami qui a longtemps été dans un groupe de demomakers (et qui accessoirement se trouvait du coté obscur de la force ...).
Dans les années 90, il a été invité plusieurs fois à des conventions en Finlande et il était plutôt reconnu.
Maintenant, il a un poste peinard dans l'info, bien payé, il développe en 2 temps 3 mouvements et il exige ses conditions.
J'ai un ami qui a longtemps été dans un groupe de demomakers (et qui accessoirement se trouvait du coté obscur de la force ...).
Dans les années 90, il a été invité plusieurs fois à des conventions en Finlande et il était plutôt reconnu.
Maintenant, il a un poste peinard dans l'info, bien payé, il développe en 2 temps 3 mouvements et il exige ses conditions.
Re: Concours Démo 64Ko
Les mecs qu'ont fait la démo c'étaient pas un groupe de hacking dans les années 90?
Tonton Zayr a écrit :Les mecs qu'ont fait la démo c'étaient pas un groupe de hacking dans les années 90?
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 125 times
d'ailleurs ils sont toujours au boulotTonton Zayr a écrit :Les mecs qu'ont fait la démo c'étaient pas un groupe de hacking dans les années 90?
Ya du Zelda, du AYBABTU, puis la musique elle poutre et c'est trop beau...
j'adore
j'adore
J'étais persuadé qu'ils s'étaient fait chopper au début des années 2000Flop a écrit : d'ailleurs ils sont toujours au boulot
Flop a écrit :Le deuxième du concours de démo 64ko,
Pour ceux qui connaissent pas, le principe est developper une animation qui ne doit pas utiliser plus de 64Ko de RAM, c'est extrêmement peu.
Cette vidéo rappellera certainement aussi de vieux souvenirs au C64iste ou autres Amigaiste
C'est carrément impressionnant ce que les mecs sont capables de faire avec seulement 64 Ko !!!!!
Voici la version qui à été filmé :
De chouette souvenirs qui ressurgissent
Plus de trois minutes d'animation, avec seulement 64Ko
de nos jours il leur faut combien, de Mo pour trois minutes.