Moi je trouve que 80 % est un très bon score surtout que sur 5 questions seulement très facile d'avoir moins même, ce que j'ai fait y a pas si longtemps d'ailleursYuna a écrit :je remets le lien...![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
merde 80 %
Où en est votre vocabulaire ?
-
ma-marmotte
Re: Où en est votre vocabulaire ?
-
Supprimé
whiteange a écrit :ce soir je n'ai fait qeu 60%....![]()
![]()
suaf que c'est ce matin ici et il est bien 12h30 j'ai fait comme toi seulement: Résultat : 60%
-
Supprimé
Ben...100 % encore.
C'est moi ou les questions sont moins tordues ?
C'est moi ou les questions sont moins tordues ?
-
Supprimé
Pffioou 80 % est un très bon score mais j'ai quand même l'impression que les réponses sont moins alambiquées.ma-marmotte a écrit :Ben c'est toi parce que je n'ai fait que 80 %
-
ma-marmotte
C'est vrai, c'est moins difficile et c'est là que je me planteSauvageonne a écrit :
Pffioou 80 % est un très bon score mais j'ai quand même l'impression que les réponses sont moins alambiquées.
-
Supprimé
T'inquiète, tu n'es pas la seule : c'est parce que nous nous concentrons moins.ma-marmotte a écrit : C'est vrai, c'est moins difficile et c'est là que je me plante![]()
![]()
-
Supprimé
Pleure pas...tu l'auras ton 100 %whiteange a écrit :idem pour moi 80%....
-
Supprimé
-
Supprimé
Sauvageonne a écrit :
C'est la forme Fred.
tu as vu ça Sau, suis trop fort!!
-
Supprimé
-
Supprimé
Sauvageonne a écrit :
Et modeste.![]()
c'est pas si souvent alors je savoure!!
-
Supprimé
Pfouuuffouutt ! tu te débrouilles très bien à ce jeu.fred63970 a écrit : c'est pas si souvent alors je savoure!!![]()
-
Supprimé
Bravo les filles.
80 % (faut absolument que je reste sur ma première impression trogneugneu de trogneugneu
)
80 % (faut absolument que je reste sur ma première impression trogneugneu de trogneugneu
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
80 %
80 %
-
whiteange
-
Supprimé
Merci mais je n'ai rien inventé, je l'ai juste piqué de l'autre côtéSauvageonne a écrit :80 % itou
Très sympa ton jeu Sofrog
-
Supprimé
Tu te sous-estimes ou tu es trop exigeante avec toi.whiteange a écrit :100% j'en revient meme pas..... et moi qui pense ne pas avoir de vocabulaire.....
![]()
On s'en fout.Soffrog a écrit : Merci mais je n'ai rien inventé, je l'ai juste piqué de l'autre côté
-
whiteange
Tu te sous-estimes ou tu es trop exigeante avec toi.Sauvageonne a écrit :
je pense que je suis un peu des 2....
je viens de faire 80% mais j'avoue que le mots rater je ne savais meme pas que ca existait...
-
Supprimé
80 % foutue persienne
80 % foutue persienne
-
whiteange
moi c'etait solin... je ne sais deja plus trop ce que c'est d'ailleurs...
-
Supprimé
Je ne connaissais pas non plus "solin".
Mais vu mon score, s'abstenir de répondre à ce truc quand on a les neurones en vrac.

Mais vu mon score, s'abstenir de répondre à ce truc quand on a les neurones en vrac.
-
Supprimé
Y a beaucoup de mots sur lesquels j'ai hésité.whiteange a écrit :60 % aussi
-
whiteange
moi aussi d'ailleurs ceux que j'ai faux.... mais un j'aurais pas eut juste de toute facon.. c'est marant comme on utilise certains mots sans en savoirle sens exact je trouve....Sauvageonne a écrit :
Y a beaucoup de mots sur lesquels j'ai hésité.