Grand concours de Noël :D
Grand concours de Noël :D
C'est bientôt Noël :bounce
Alors pour fêter ça (et aussi parce que the Boss a dit que je pourrais gagner ) organisons un grand concours où vous êtes invités à poster les photos de vos plantes de noël
Une fois que tout le monde aura posté (fin d'ici une semaine) on vote pour les photos qu'on préfère et le grand gagnant reçoit... Un scrap digital de Kires à imprimer en A4, ou un statut spécial
Je précise à toutes fins utiles qu'il est inutile de se poster dans une tenue suggestive à coté de son sapin pour essayer de soudoyer le jury, on est pas sur exhib
Si jamais vous avez plusieurs idées, vous pouvez poster plusieurs photos
Alors pour fêter ça (et aussi parce que the Boss a dit que je pourrais gagner ) organisons un grand concours où vous êtes invités à poster les photos de vos plantes de noël
Une fois que tout le monde aura posté (fin d'ici une semaine) on vote pour les photos qu'on préfère et le grand gagnant reçoit... Un scrap digital de Kires à imprimer en A4, ou un statut spécial
Je précise à toutes fins utiles qu'il est inutile de se poster dans une tenue suggestive à coté de son sapin pour essayer de soudoyer le jury, on est pas sur exhib
Si jamais vous avez plusieurs idées, vous pouvez poster plusieurs photos
Dernière modification par Supprimé le 03 décembre 2011, 13:28, modifié 5 fois.
Re: Grand concours de Noël :D
Je commence donc
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Administrateur
- A remercié : 3321 times
- A été remercié : 4308 times
Ce serait cool de rester dans le ton de ton cactus non ? J'sais pas hein, juste une idée.. Parce que moi, par exemple, j'ai des plantes à la maison.. Alors oui, on va faire le sapin, mais c'est "commun" quoi..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonne idée, j'édite le premier message. Au diable les sapins, faisons preuve d'originalité sur les plantes à décorerBikette a écrit :Ce serait cool de rester dans le ton de ton cactus non ? J'sais pas hein, juste une idée.. Parce que moi, par exemple, j'ai des plantes à la maison.. Alors oui, on va faire le sapin, mais c'est "commun" quoi..
Moi j'ai pas de plantes parce que mes chats les bouffent! chuis donc obligée de poster mon sapin en faux sapin quoi....
Kireseth a écrit :Moi j'ai pas de plantes parce que mes chats les bouffent! chuis donc obligée de poster mon sapin en faux sapin quoi....
Te connaissant ya des chances que t'arrives à rendre ça original quand même
Sauf que j'ai des tas de décos pas originales du tout pour mon sapin, c'est assorti à ma couronne de l'avent ceci dit. Or, bordeaux, cuivré et plein plein de dentelles et de trucs très rétro. J'aime, ça fait pas trop noël en rouge et vert quoi.
-
- Administrateur
Et on a jusque quand Irène ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Les dentelles pour noël ça fait original siKireseth a écrit :Sauf que j'ai des tas de décos pas originales du tout pour mon sapin, c'est assorti à ma couronne de l'avent ceci dit. Or, bordeaux, cuivré et plein plein de dentelles et de trucs très rétro. J'aime, ça fait pas trop noël en rouge et vert quoi.
Tu veux pas bricoler qqch ?
Ou alors comme c'est tes chats qui bouffent tes plantes, tu peux décorer l'un d'eux
Jusque dans une semaine, jpense que les gens auront préparé leurs décos d'ici làBikette a écrit :Et on a jusque quand Irène ?
Irene-se a écrit : Les dentelles pour noël ça fait original si
Tu veux pas bricoler qqch ?
Ou alors comme c'est tes chats qui bouffent tes plantes, tu peux décorer l'un d'eux
j'ai déjà bricolé un album de nouel, les photos sont déjà en ligne... j'ai pas 4 mains hein? Et j'ai le temps de que dalle là... suis en train de commander mes billets de train, mes cadeaux de noel, de corriger des copies, de préparer les cours de dans 2 semaines, le tout en finissant mon kit de noel pour le scrap et en aidant mon fils qui joue à roller coaster tycoon...
Va pour une photo de ton sapin, améliorée par l'album que t'as faitKireseth a écrit :
j'ai déjà bricolé un album de nouel, les photos sont déjà en ligne... j'ai pas 4 mains hein? Et j'ai le temps de que dalle là... suis en train de commander mes billets de train, mes cadeaux de noel, de corriger des copies, de préparer les cours de dans 2 semaines, le tout en finissant mon kit de noel pour le scrap et en aidant mon fils qui joue à roller coaster tycoon...
tout pareil que kires.. et non seulement de les bouffer.. ils pissent dedans... reste plus que mes orchidées.. et mon faux sapin...Kireseth a écrit :Moi j'ai pas de plantes parce que mes chats les bouffent! chuis donc obligée de poster mon sapin en faux sapin quoi....
Yuna a écrit : tout pareil que kires.. et non seulement de les bouffer.. ils pissent dedans... reste plus que mes orchidées.. et mon faux sapin...
mais là ... reste plus que des feuilles... sauf la dernière que je viens d'acheter.. à la rigueur pourquoi pas hein...Irene-se a écrit :
Yuna a écrit : tout pareil que kires.. et non seulement de les bouffer.. ils pissent dedans... reste plus que mes orchidées.. et mon faux sapin...
tout pareil, les orchidées en moins... j'ai tout tenté pour sauver mes plantes, mais rien n'y fait, même le poivre dans les pots ça les arrête pas.
-
- Administrateur
Un pistolet à eau, ça les calme..
Mais bon, spa le sujet
Je m'amuse a décorer mon bananier
Mais bon, spa le sujet
Je m'amuse a décorer mon bananier
J'ai pas de chez moi pas de plante et encore moins de déco, jfais comment?Irene-se a écrit :
Jusque dans une semaine, jpense que les gens auront préparé leurs décos d'ici là
Pourquoi pas pourquoi pasYuna a écrit : mais là ... reste plus que des feuilles... sauf la dernière que je viens d'acheter.. à la rigueur pourquoi pas hein...
Tu trouves une solutionPada a écrit : J'ai pas de chez moi pas de plante et encore moins de déco, jfais comment?
Arf et moi qui ne fête pas noël, dommage j'aime bien gagner à des jeux
bon je viens de faire quelque chose pour mon orchidée.. la seule qui a encore des fleurs..
vu qu'on est que tous les deux pour le moment.. à ce concours.. je me demande qui va gagner.. ?
Tu crois qu'on va avoir aucun participant supplémentaire ?Yuna a écrit :vu qu'on est que tous les deux pour le moment.. à ce concours.. je me demande qui va gagner.. ?
alors làIrene-se a écrit : Tu crois qu'on va avoir aucun participant supplémentaire ?
ché pas.. piqué des plantes sur les pelouses... chez vot' voisin...
-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
Je sais c'est pas une plante verte !!
En amour avec Louveblanche !
-
- Langue Pendue
Oui ! Bon... n'en fais pas trop hein !Irene-se a écrit :Et un troisième candidat
Tu voudrais pas juste dessiner un arbre ou des fleurs ou qqch pour coller au sujet ?Loupdoux a écrit :
Oui ! Bon... n'en fais pas trop hein !
-
- Langue Pendue
J'avais une branche .... mais ça correspond pas au sujet !Irene-se a écrit : Tu voudrais pas juste dessiner un arbre ou des fleurs ou qqch pour coller au sujet ?
Essaie toujoursLoupdoux a écrit :
J'avais une branche .... mais ça correspond pas au sujet !
Il faut bien des perdants heinYuna a écrit :c'est pas une plante ça...
Irene-se a écrit : Il faut bien des perdants hein
Ta candidature est retenue...
Mon voisin est également mon proprio, je vais pas faire ça nan, pas envie de me retrouver dehors...Yuna a écrit :
alors là
ché pas.. piqué des plantes sur les pelouses... chez vot' voisin...