Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Bein JJ tu savais pas pour irène, elle n'est là que pour choper ... comme Yuna ou biquette ou cristou 

sinon sur le scope ça va maugeo tu t'éclates et moa je passe pour quoi ? hein

je pense que t'as confondu avec le congel....

nan mais t'as réellement mis des noms ?Maugeo a écrit : Alors y'a FLOP, pis y'a aussi
Bein pourquoi les noms ils apparaissent pasdoit y avoir un problème sur le site
Il est fort le lapin ... respect

Dernière modification par BjEd9a10 le 27 avril 2011, 18:20, modifié 1 fois.
Je l'ai dit à personne en plus comment t'as su ?Maugeo a écrit :Bein JJ tu savais pas pour irène, elle n'est là que pour choper ... comme Yuna ou biquette ou cristou

Ohhhhh, ma chérie, tu es laaaaaaaSmum a écrit : On vous a jamais dit que c'était pas bien de parler des absents? Surtout pour me faire encore passer pour la cruche de service

Maugeo, faut que tu rentres à la maison, et plus vite que çaCristou89 a écrit :c'est vrai ça tu quote pas bien
j'ai rien compris à quoi tu dis
sinon sur le scope ça va maugeo tu t'éclates et moa je passe pour quoi ? hein![]()
je pense que t'as confondu avec le congel....

@maugeo pffffff
porte nawak, qu'est-ce que tu veux que je me fass ch*er à pécho j'ai pas le temps
@yuna il le fait exprès rien que pour faire chier son monde s't'andouille vu que je suis pas dans la même pièce et plus c'est mieux quand c'est flop qui prend
@smum laisse tomber ses deux là se sont bien trouvés les lascards m'enfin ils reviennent toujours n'est-il pas !!!

@yuna il le fait exprès rien que pour faire chier son monde s't'andouille vu que je suis pas dans la même pièce et plus c'est mieux quand c'est flop qui prend
@smum laisse tomber ses deux là se sont bien trouvés les lascards m'enfin ils reviennent toujours n'est-il pas !!!
quoi que tu chassais le zom... j'ai rien dit jte jure..Irene-se a écrit : Je l'ai dit à personne en plus comment t'as su ?![]()

comment elle se la pête laCristou89 a écrit :@maugeo pffffff![]()
![]()
porte nawak, qu'est-ce que tu veux que je me fass ch*er à pécho j'ai pas le temps

ah ben viii, et si on pouvait meme revenir encore plus souvent :bounceCristou89 a écrit :@smum laisse tomber ses deux là se sont bien trouvés les lascards m'enfin ils reviennent toujours n'est-il pas !!!
Mytho celle làYuna a écrit : quoi que tu chassais le zom... j'ai rien dit jte jure..

Ficelledecaleçon à Yuna pour la bannière ...
P*tain ça passe vite 100 messages quand même

P*tain ça passe vite 100 messages quand même

dis donc toi y va t'arriver des bricoles si tu continuesMaugeo a écrit : comment elle se la pête lablondasse
à qui que tu réponds ???Smum a écrit :Oui certes m'enfin parfois c'est lassant d'être le dindon de la farce

à cristou vu qu'y a qu'elle qu'a répondu à mon messageJeanjean a écrit : à qui que tu réponds ???

et toi qui a fait style "l'air de rien"

tu dis ça parce que tu t'es pas fait encore fourrée ???Cristou89 a écrit :ben y en marre que vous nous preniez pour des dindes attention vengeance

smum ben des fois ceci étant j'aime bien être le dindon pas toi
pis faut dire aussi que leur résitance laisse à désirer on peut pas compter sur eux pfffff
pis faut dire aussi que leur résitance laisse à désirer on peut pas compter sur eux pfffff
Non c'est la saint personne ...
Je dis juste que des fois ben c'est lourd
surtout quand c'est un tit peu de ma gueule qu'on se fout

Je dis juste que des fois ben c'est lourd

fais gaffe que tes prunes finissent pas comme des pruneaux toa je t'aurai prévenuMaugeo a écrit : tu dis ça parce que tu t'es pas fait encore fourrée ???
si c'est mes posts, je plaisantais jolie Ninie :caché:Smum a écrit :Non c'est la saint personne ...
Je dis juste que des fois ben c'est lourdsurtout quand c'est un tit peu de ma gueule qu'on se fout
![]()
zut alors, je crois que tu as oublié ton humour 2nd degré à l'hotel, hier soirSmum a écrit :Non c'est la saint personne ...
Je dis juste que des fois ben c'est lourdsurtout quand c'est un tit peu de ma gueule qu'on se fout
![]()

je te signale que c'est chacun notre tour, c'est ce qui est bien, car qui aime bien chatie bien

Cristou89 a écrit : fais gaffe que tes prunes finissent pas comme des pruneaux toa je t'aurai prévenu
Faut recharger les piles de l'APN alors :excité:
et ne pas hésiter à venir les poster iciMaugeo a écrit :
Faut recharger les piles de l'APN alors :excité:

Mouais on va dire çàJeanjean a écrit : zut alors, je crois que tu as oublié ton humour 2nd degré à l'hotel, hier soir![]()
je te signale que c'est chacun notre tour, c'est ce qui est bien, car qui aime bien chatie bien

Jte fais pas de mauvaise pub quand t'es pas là moi

je dis toujours des choses gentilles

Fin bref passons.
JJ tu vois que t'es là que pour ça, sois plus discret quand même 

Dernière modification par Supprimé le 27 avril 2011, 19:02, modifié 1 fois.
d'façon t'as ton telephone bon il fait pas le café pas la place pour les capsules zut
et les tartines ?
@jj no soucy, quand elles seront toutes bleues 

et les tartines ?

C'est bien non ??Smum a écrit :Bon ... bah demain matin j'ai rdv à 10h pour du taf![]()
Encore:cinglé:
porte nawakSmum a écrit :Mouais on va dire çà![]()
Jte fais pas de mauvaise pub quand t'es pas là moi![]()
je dis toujours des choses gentilles, moi j'ai toujours l'impression qu'on me fait passer pour la neuneu de service
![]()
Fin bref passons.