Coups de gueule, Ras le bol ....
Re: Coups de gueule, Ras le bol ....
ouais mais en même temps, ça reste un coup de gueule pas très précis quoi.
C'est valable pour tous les genres de thé (sauf peut-être avec le thé vert, à reessayer )Pada a écrit :Change de thé
Moi, plus de réflexions, plus de père non plus cependant toujours une mère...Mel29440 a écrit :ras le bol de mon pere et ses reflexion a tout vas
Pourquoi en tant que parents, on est souvent à côté de la plaque ?
ben moi j'aurais preferer avoir ma mere plutot que mon pereVoluptueuse a écrit :
Moi, plus de réflexions, plus de père non plus cependant toujours une mère...
Pourquoi en tant que parents, on est souvent à côté de la plaque ?
-
- Administrateur
- A remercié : 3335 times
- A été remercié : 4351 times
Tu peux pas dire ça Mel
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis néeBikette a écrit :Tu peux pas dire ça Mel
...Mel29440 a écrit : sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis née
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:57, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas Mel, il ya des personnes qui ne savent pas communiquer, exprimer leurs sentiments, même avec leur famille la plus proche.Mel29440 a écrit : sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis née
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
je ne dit pas que je veut le voir mourir mais la en ce moment si il n'etait pas la sa ne serai que mieuSmum a écrit : Juste comme ça hein j'ai été violee par mon père de mes six ans a mes quatorze ans. Je ne souhaite pas le voir mourir pour autant.
...Mel29440 a écrit : je ne dit pas que je veut le voir mourir mais la en ce moment si il n'etait pas la sa ne serai que mieu
-
- Administrateur
Smum a écrit : C'est surtout a toi d'aller vivre ta vie
@Mel : si la situation ne te convient pas, c'est à toi de la changer
je le sais et j'essaye mais comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me trouvé un apparte merdique dans lequel je me plairait pasIrene-se a écrit :
@Mel : si la situation ne te convient pas, c'est à toi de la changer
Concentre toi sur la recherche d'un chez toi qui te convienne alors. Vas de l'avant, pense que bientôt tu pourras prendre un nouveau départ (au sens propre ) plutôt que de ruminer sur ce qui ne va pasMel29440 a écrit : je le sais et j'essaye mais comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me trouvé un apparte merdique dans lequel je me plairait pas
je le faitIrene-se a écrit : Concentre toi sur la recherche d'un chez toi qui te convienne alors. Vas de l'avant, pense que bientôt tu pourras prendre un nouveau départ (au sens propre ) plutôt que de ruminer sur ce qui ne va pas
...
Si ça peut t'encourager !Smum a écrit :Marre d'être la 5ème roue du carosse
....sirhup a écrit :
Si ça peut t'encourager !
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:58, modifié 1 fois.
je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Par contre, moi, je n'ai pas de coup de gueule, pas franchement de ras le bol, juste une envie de pleurer ma souffrance, de trouver une tendresse compatissante, une vraie, bien sur, et ce n'est pas chez moi que je peux la trouver. Et mes amis sont trop loin pour un calin.
voilà, on peut passer à autre chose, au moins, j'ai laissé une trace et poser une empreinte
Par contre, moi, je n'ai pas de coup de gueule, pas franchement de ras le bol, juste une envie de pleurer ma souffrance, de trouver une tendresse compatissante, une vraie, bien sur, et ce n'est pas chez moi que je peux la trouver. Et mes amis sont trop loin pour un calin.
voilà, on peut passer à autre chose, au moins, j'ai laissé une trace et poser une empreinte
C'pas un vrai calin maiselfee a écrit :je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Je te comprends parfaitement, écrire est parfois libératoire...elfee a écrit :je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Courage à toi...
je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.
heureusement, j'arrive encore à faire illusion :siffle2:
elfee a écrit :je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.
....elfee a écrit :ça me touche smum
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Le passé est parfois cruel et violent quand il vient floué le présent...elfee a écrit :je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.
Essaie de dissocier les deux afin de retrouver un minimum de paix...
aujourd'hui, tu vois noir, un jour tu verras clair...elfee a écrit :je ne vois pas comment, mais merci
Et je te parle par expérience, après certes chacun est différent et réagi de manière propre à lui...
non, ce n'est même pas ça.
je vois clair, très clair. je sais. c'est juste que je n'arrive pas à dissocier moi avant et moi maintenant. je m'en veux de ne pas avoir réagi comme j'aurais du le faire, maintenant que je sais. et je me punis par le même biais.
mais je ne vois pas ma vie en noir, juste cette grosse mélancolie qui me ralentit
je vois clair, très clair. je sais. c'est juste que je n'arrive pas à dissocier moi avant et moi maintenant. je m'en veux de ne pas avoir réagi comme j'aurais du le faire, maintenant que je sais. et je me punis par le même biais.
mais je ne vois pas ma vie en noir, juste cette grosse mélancolie qui me ralentit
Ok, donc je vois dans quel état d'esprit, tu es...Tu te sens responsable par rapport à une attitude dans une situation précise...Et avec le recul, tu vois comment tu aurais pu réagir forçément autrement ce qui te mène à une culpablilité et une remise en question qui te bouffe ton énergie du jour...elfee a écrit :non, ce n'est même pas ça.
Ce qui est fait est fait...Préserve ton énergie pour toi, je sais, c'est égoîste cependant parfois nécessaire...
je ne peux pas là. oui, ce qui est fait est fait, mais pour autant, je ne peux pas juste tirer un trait et passer à autre chose. cette situation fait aussi partie de moi, elle est moi, je suis elle. certains font écran avec l'alcool, la drogue, l'excès, quel qu'il soit. pour ma part, j'essaie de suivre une route et une ligne de conduite. le reste est là, comme un membre amputé que je sens encore
Sois courageuse...elfee a écrit :je ne peux pas là. oui, ce qui est fait est fait, mais pour autant, je ne peux pas juste tirer un trait et passer à autre chose. cette situation fait aussi partie de moi, elle est moi, je suis elle. certains font écran avec l'alcool, la drogue, l'excès, quel qu'il soit. pour ma part, j'essaie de suivre une route et une ligne de conduite. le reste est là, comme un membre amputé que je sens encore
je crois que je le suis tout de même. mais un vrai soutien me manque là, en ce moment. Une belle épaule qui ne demande rien et accueille avec empathie et douceur mes maux
je te comprends tout à fait...J'ai de la chance, mon amant est est excellent confident et objectif...Il est sincère et direct...Même pour me dire, tu as merdé là cependant il reste objectif sur la situation où je peux me trouver...Et je dois dire que son soutien me porte au plus haut de mes forces...elfee a écrit : je crois que je le suis tout de même. mais un vrai soutien me manque là, en ce moment. Une belle épaule qui ne demande rien et accueille avec empathie et douceur mes maux