Je ne vois pas la bannière
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
Je suis "connectée" depuis ce matin mais il n'y avait personne et puis j'ai passé toute la journée au jardin
-
Supprimé
-
Supprimé
-
BjEd9a10
comment ça encore.. :siffle2:Soffrog a écrit :Ah ok j'ai compris, je devais revenir à l'index![]()
Bon c'est encore Yuna alors ?
-
Supprimé
Bin je vois souvent ton nom qui s'afficheYuna a écrit : comment ça encore.. :siffle2:
-
BjEd9a10
jadis oui.. peu aujourd'hui..Soffrog a écrit : Bin je vois souvent ton nom qui s'affiche
je dois préciser.. que je suis en vacances la semaine prochaine.. et je me battrai pour être "encore" dans ma bannière..
-
BjEd9a10
oui c'est vrai j'avais remarqué.. qu'est-ce que ça va être pendant les grandes vacances... 
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4032 times
- A été remercié : 1478 times
totu le monde a droit à des vacance le forum aussi.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Bon Yuna je connais un peu et puis on a un ami en commun dans l'autre monde
Only, tu peux me dire en qq mots d'où tu viens ? Enfin si tu le veux bien évidemment...
Only, tu peux me dire en qq mots d'où tu viens ? Enfin si tu le veux bien évidemment...
-
Supprimé
C'est surtout qu'on passe plus de temps dehors le beau temps revenantDpolar a écrit :totu le monde a droit à des vacance le forum aussi.
-
cLEg10
yaura toujours des ames perdues pour venir errer sur le forum meme en vacances ^^
-
cLEg10
29 ans, j'habite dans le rhone alpes, papa d'une puce de 3 ans en instance de divorce voili voilouSoffrog a écrit :Bon Yuna je connais un peu et puis on a un ami en commun dans l'autre monde![]()
-
BjEd9a10
un ami commun... mais encore..Soffrog a écrit :Bon Yuna je connais un peu et puis on a un ami en commun dans l'autre monde![]()
-
Supprimé
Dans nos amis D : c'est AlfaYuna a écrit : un ami commun... mais encore..
-
BjEd9a10
ben oui alfa..
qu'est-ce qu'il devient.. ? il passait peu ces derniers temps..
tu l'invites ? bonne idée tiens...
tu l'invites ? bonne idée tiens...
-
Supprimé
Je pense qu'il est complètement lassé de l'autre côté, je le vois encore de temps en temps sur Adultère, je vais lui envoyer un mp :bounce
-
cLEg10
enchanté egalement , oui je viens de l'autre mondeSoffrog a écrit :Ah ok enchantée![]()
tu viens de l'autre monde aussi ?
-
Supprimé
On ne doit pas fréquenter les mêmes sections, je ne pense pas t'avoir déjà vuOnly4U a écrit : enchanté egalement , oui je viens de l'autre monde
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4032 times
- A été remercié : 1478 times
L'autre monde?
Vous êtiez dans la matrice?
vous avez pris la pillule rouge?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
cLEg10
-
Supprimé
C'est pour garder un effet mystérieux rhoooooDpolar a écrit :L'autre monde?