reIrene-se a écrit :Bonne soirée frog![]()
Yuna... Je suis revenue
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
Il a dit que c'était pas un problème d'en refaire...
Dites, qui pense que Zig a des chances avec Yuna ?
Edit : pour répondre à la question de Oly sur l'autre topic : je parlais de à chaque fois que je vais manger chez ma famille
Edit : pour répondre à la question de Oly sur l'autre topic : je parlais de à chaque fois que je vais manger chez ma famille
-
cLEg10
j'en referais rien que pour toi si tu veuxIrene-se a écrit :Il a dit que c'était pas un problème d'en refaire...![]()
pour zig et yuna je sais pas, je dirais aucune lol
-
Supprimé
-
BjEd9a10
c'est qui cet enflure en haut de la page.. ?Zig a écrit :Z'avez vu qui est dans MA bannière?
-
Supprimé
Le chacal abruti (de son pseudo, TenroYuna a écrit : c'est qui cet enflure en haut de la page.. ?
-
Tenro78
Qu'es ce que je peux détester ce surnomZig a écrit : Le chacal abruti (de son pseudo, Tenro)
-
BjEd9a10
nan je ne crois pas... quand j'ai écris ça.. me semble que c'était toiZig a écrit : Le chacal abruti (de son pseudo, Tenro)
-
Tenro78
Que de sagesse dans ces paroles petit scarabéeYuna a écrit : nan je ne crois pas... quand j'ai écris ça.. me semble que c'était toi
-
BjEd9a10
-
Tenro78
Je suis d'une nature très galanteYuna a écrit :en voilà un homme qui sait me parler.. je préfère scarabéeà machine...
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
:cokin: tout le monde, et tout particulièrement à mon coupain JJ qui est balade ... 
-
Cristou89
cet aprèm gouter chez une copine j'ai promis des gâteaux ..... va falloir lkes faire cuire par cette chaleur je dois être un 'ti peu dingue :cinglé: mais j'aime bien faire des gâteaux
-
Supprimé
Vouais, j'ai choppé un virus qui sévit dans notre région
Donc angine, courbatures, fièvre, j'ai meme un arret de travail pour 3 jours
bref, pas la joie, je déteste etre comme une larve, à ne pouvoir rien faire
Donc angine, courbatures, fièvre, j'ai meme un arret de travail pour 3 jours
-
Supprimé
c'est des gateaux qui soignent les maladies ???Cristou89 a écrit :jour z'a tous dimanche avec du beau temps et dire qu'il va falloir faire de la cuisine
cet aprèm gouter chez une copine j'ai promis des gâteaux ..... va falloir lkes faire cuire par cette chaleur je dois être un 'ti peu dingue :cinglé: mais j'aime bien faire des gâteaux
si oui, j'n veux bien une grosse part
-
Supprimé
on dirait les symptômes de le flémingites aigue ...Jeanjean a écrit :Vouais, j'ai choppé un virus qui sévit dans notre région![]()
Donc angine, courbatures, fièvre, j'ai meme un arret de travail pour 3 jours![]()
-
Cristou89
y'en a un au chocolat ça guerrit que les gros chagrin c'est déjà un début
pis l'autre il soigne la ligne crème fraiche plus beurre dans des proportions proches du délire
va mettre les recettes sur topic à smum sur la bouffe à vos fourneaux
bon courage jj tu sais en ce moment y'a plein de virus pas gentils qui traînent (suis un 'ti peu au courant) le seul remède le repos.....
pis l'autre il soigne la ligne crème fraiche plus beurre dans des proportions proches du délire
va mettre les recettes sur topic à smum sur la bouffe à vos fourneaux
bon courage jj tu sais en ce moment y'a plein de virus pas gentils qui traînent (suis un 'ti peu au courant) le seul remède le repos.....
-
Supprimé
vouais, ben c'est pas en restant chez moi que je risque de me soignerMaugeo a écrit : on dirait les symptômes de le flémingites aigue ...le seul remède connu à ce jour pour soigner ça, c'est une pratique sessuelle intense
c'est ce que m'a aussi dit le docteurCristou 89 a écrit :bon courage jj tu sais en ce moment y'a plein de virus pas gentils qui traînent (suis un 'ti peu au courant) le seul remède le repos.....
-
Cristou89
bon je vais pas le cacher c'est un 'ti peu mon boulot les virus, pas informatique j'y capte rien blonde!
mais bon aujourd'hui on se rend compte que des virus tous bêtes traînent encore leurs guetres au printemps alors qu'ils ne devraient plus être là
on voit des trucs tous bizarres même pas décrits dans la littéraure médicale, ceci étant on a encore des progrès à faire donc encore du boulot
pis sinon faut de repos, le sesque c'est que mau qu'en veut quand il est malade c'est même l'enfer quand il a de la fièvre faut que ça passe ou que ça casse!! :jackie:
mais bon aujourd'hui on se rend compte que des virus tous bêtes traînent encore leurs guetres au printemps alors qu'ils ne devraient plus être là
on voit des trucs tous bizarres même pas décrits dans la littéraure médicale, ceci étant on a encore des progrès à faire donc encore du boulot
pis sinon faut de repos, le sesque c'est que mau qu'en veut quand il est malade c'est même l'enfer quand il a de la fièvre faut que ça passe ou que ça casse!! :jackie:
-
Supprimé
Soigne toi bien chéwi.
Petit coucou rapide. Je reste pas c'est l'anniv a mon numérobis.

Petit coucou rapide. Je reste pas c'est l'anniv a mon numérobis.
-
Supprimé
SOigne toi bien Jeanjean, bcp de malades en ce moment 
Et bé j'ai fait des affaires, une super déco de jardin à 2 euros, des bandes dessinées et des romans...
Puis passage au Brico, où j'ai trouvé de belles jardinières en terre cuite et on a oublié de m'en compter une, du coup, j'ai eu les 2 pour le prix d'une
Et bé j'ai fait des affaires, une super déco de jardin à 2 euros, des bandes dessinées et des romans...
Puis passage au Brico, où j'ai trouvé de belles jardinières en terre cuite et on a oublié de m'en compter une, du coup, j'ai eu les 2 pour le prix d'une
-
Supprimé
Moua j'dis kifo que tu descendes de par chez nousYuna a écrit :nan... mais j'ai de la place pour en mettre...
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais non, t'es bêteYuna a écrit :tu vas encore de faire taper sur les boules toi..